JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 241 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jackie [AnDS]
Roi

Red face

RvR et deco suspectes

A chaque affrontement ou presque
Qu’il soit de type masse vs masse ou pas
Certain joueur se retrouvent deco d'une manière + que bizarre et en un temps record...
Avec un id classique la personne dans le gros des cas a un frise ou ne peut plu taper... et se voit deco du jeux avec un message du type votre liaison avec le serveur c...

La il en est rien deco du jeux sauvage en - de 2 second on se retrouve sous Windows

Gros problèmes chez GOA ?? (À non sa peut pas être sa ... on aurai le message de deco du jeux)
Serveurs DAoC en chantier ?? (À non sa peut pas être sa ... on aurai le message de deco du jeux)
Cheat de joueurs très mal intentionné ?? (vue que le jeux se coupe encor + rapidement qu'un alt F4 (sous w98))

En tout cas sa reste très louche... quelqu’un aurait-il la réponse ??

[edit]
(Ps je suit sous win xp... j'ai complètement ré-instalé mon pc au compler hier pour un autre motif... je me co tt vas bien 2h++... je go en rvr inc de mid/hib (dont certain que je citerai pas) ...Et bingo deco du jeux -_- et comme bien souvent sa se produit vs les même personne... en tout cas j'espère grandement me planter et que le problème vient bien du jeux...)
Lien direct vers le message - Vieux
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Cheat de joueurs très mal intentionné ?? (vue que le jeux se coupe encor + rapidement qu'un alt F4 (sous w98))
Fallait la trouver celle la
Now ya le cheat qui permet de faire instant ld la moitié d'un bus alb, daoc touche le fond
Stop de voir du cheat dès qu'il se passe des choses inhabituelle, sa vien surement de ton PC ou du server
TraJon
Alpha & Oméga

j ai rien compris a ton delire là.....
ld spa un bug, j ai jamais vu un fg ld tous en meme temps et en 2 secondes...tu dois voire trop de ghosts toi
Agahnon
Alpha & Oméga

Tu peux ld pour plein de raison surtout si ta machine ou connection est juste
Fallout [NoRel]
Alpha & Oméga

Mdr depuis que le cheat a commence sur daoc, tlm deviens parano ca me fais triper

Moi j'ai vu une classe, ca s'apelle sauvage, ca tape plus vite que les autres, i cheat TOUS !
Yde
Alpha & Oméga

c'est les chinois du FBI stou

Emain
Roi / Reine

Déjà eut le cas sur Broc, Inc Mid le combat s'engage trés mal pour eux et là comme par miracle 4 personnes de mon groupe qui instant retournent sous Windows en meme temps (ces personnes jouant toutes a des endroits differents et le serveur peu remplit <1000 joueurs).

Texture exploit ? Cheat ?
Un concour de circonstance comme ca j'y crois pas en tout cas.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Tu peux ld pour plein de raison surtout si ta machine ou connection est juste
ce que tu dis est vrai mais force est de constater que ces temps ci, plusieurs personnes sont deco sauvagement en même temps et dans le lot tous n'ont pas des amstrad cpc 464 comme becane.

Cheat? faut arreter de voir cette solution à tout problèmes rencontrés.

Perso je pense plutôt à un problème de stabilité de serveur. Mais la deux choses:

1) j'y connais rien là dedans
2) si c'était ça, Goa ne l'avouera pas spontanément.

Citation:
Provient du message de Emain

Un concour de circonstance comme ca j'y crois pas en tout cas.

Le hasard d'une bataille, pourquoi pas ?
North Angel
Alpha & Oméga

J'ai deja remarque ca chez certains adversaires (mid)

Je peux avoir 200 alb devant moi je ne vais pas avoir de deco sauvage (retour windows)

Je peux avoir 10 mid , et hop retour windows.

Pourtant j'ai une bonne machine et une bonne connection.

La derniere fois , defense de Hlid, je n'avais aucun lag pendant 1H d'attente. 30 mid arrivent sur le fort, retour windows. Ensuite je tente de me reco, j'enchaine les LD. J'arrive à me reconnecter quand mid est mort et ensuite je n'ai plus eu aucune deco
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evantror / Dunella
ton texte

Nan mais permets moi de rire sans le prendre pour une attaque perso

Sérieux tu te rends compte du troll et de la diffamation que tu fais là ?
En fin moi je le lis comme tel là

Enfin c'est pas à moi de juger hein
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

je vois pas comment des gens pourrais agir sur des evenements coté serveur
Emain
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de -<>-Rancune-<>-

Le hasard d'une bataille, pourquoi pas ?
Parce que l'instant retour sous Windows a rien a voir avec un pb de connection (Serveur/Client) où ds ce cas on a la Joli fenetre qui nous l'indique ET qu'en 6 mois de jeux avec ma nouvelle carte graphique j'ai Jamais eut un seul Instant retour sous Windows.

Y a hasard et y a paramètres concordant, pour moi il s'agit de la 2eme possibilité.

@Baccardi
Moi non plus, d'où l'Hypothèse d'un pb de texture (Arme/Armure) qui ferait crasher les clients par exemple... enfin y a surement bcp d'autres possibilités
¤BaRt superstars¤
Roi

omg stop parano reinstale et config :l
Onirawen / Gruu [TN]
Reine

Mais arretez de dire nimporte quoi ...

Alors pour vous, votre ram peut avoir des pbs, votre carte graphique soufrir d'un trop gros nombre de frame/sec, votre OS un peu trop surchargé, votre CPU chauffer un peu, votre alim être depassée ...

tout ca pour des raisons x ou y , tout de suite, ca vient pas de chez vous, mais d'un mec qui cheat ...

Zetes tres tres drôle les gens

Vraiment
Emain
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Onirawen / Gruu
Mais arretez de dire nimporte quoi ...

Alors pour vous, votre ram peut avoir des pbs, votre carte graphique soufrir d'un trop gros nombre de frame/sec, votre OS un peu trop surchargé, votre CPU chauffer un peu, votre alim être depassée ...
P4c 3ghz 1Go DDR Corsair pas d'overclock, config recente, OS clean, CPU bien ventillé, Alim Surdimensionner, DD neuf
Firewall Hard+Routeur+Switch derriere

Depuis l'achat, Jamais eut aucun Crash quel qu'il soit meme sur des non-arret de PC de 48h00+

Sur les 4 ayant fait l'instant retour sous Windows, on a discuté 1 Autre avait une config quasi similaire a la mienne, les 2 autres de bonnes config egallement.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite