JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
† Lu-K †
Roi

Question

pet lv 35 de l'enchant.

voila je peux lire un peux partout que le pet lv 35 de l'enchant debuff mais je voudrais savoir il debuff quoi ?
et aussi c'est dégat sont de type chaleur comme le pet lv 7 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Debuff chaleur 15%
Muppet Show
Roi

Il est au lvl 32 le dernier pet, sinon il débuff chaleur
Roi

Il est au niveau 32, mais pour un pet kon a en dernier je trouve kil é vraiment pas top. Tu ne l'utilisera que tres peu, sof si spe sun (+debuff). C'est aussi le pet le plus merdique en xp
Waraldur [Flaw]
Roi

cest la ZElote du voile ?
Ryoh/Rhanthamplan
Roi

oui c'est le zelote..
Lielou Moultipass [DKs]
Reine

Pet qui débuf... utilé en défense plutot qu'en attaque pour le rvr. Assez stupide pour foncer très fréquement au corps à corps, de plus son débuff chaleur passe tout les 3 siècles, là je suis méchant il passe souvent mais vu ton temps de vie en rvr ça sert pas à grand chose... Perso je lui préfère le frère du voile il peut améliorer ta durée de vie suffisement pour que ton druide ait au moins le temps de cliquer.
En pvm y'a pas photo je tiens 2 oranges et je me suis même fait un cauchemar des abysses au càc grâce à l'allié...

Voilà
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lielou Moultipass
Pet qui débuf... utilé en défense plutot qu'en attaque pour le rvr. Assez stupide pour foncer très fréquement au corps à corps, de plus son débuff chaleur passe tout les 3 siècles, là je suis méchant il passe souvent mais vu ton temps de vie en rvr ça sert pas à grand chose... Perso je lui préfère le frère du voile il peut améliorer ta durée de vie suffisement pour que ton druide ait au moins le temps de cliquer.
En pvm y'a pas photo je tiens 2 oranges et je me suis même fait un cauchemar des abysses au càc grâce à l'allié...

Voilà
Les familiers mages vont certes trop souvent au corps à corps, mais bien moins qu'avant.
Pour la fréquence de miss de leurs sorts, tout dépend de ta spéc., il y en a bien une qui pallie à ce problème.
Par contre, je ne vois pas en quoi le frère du voile peut améliorer ta durée de vie , l'allié du voile à la rigueur, je pense que tu as fait un petit lapsus.

Sinon, le Zélote du Voile est disponible à partir du niveau 32, en ligne de base Enchantements, et il DD/Debuff chaleur de 15%.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Lielou Moultipass [DKs]
Reine

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Par contre, je ne vois pas en quoi le frère du voile peut améliorer ta durée de vie , l'allié du voile à la rigueur, je pense que tu as fait un petit lapsus.
Oups en effet dsl
Imrage [If]
Alpha & Oméga

et il est monstrueux d'ailleurs ce débuff
SHaDoNiK
Alpha & Oméga

nan seulement c wiik mais sa miss bcp
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

† Lu-K †
Roi

bon ya du pour et du contre aparament mais bon moi je monte un enchant spec sun donc je pense que bien géré sa doit etre le méllieur pet pour ma spec
VaN [stm]
Alpha & Oméga

Oui evidemment, kan tu es spé sun,c le meilleur pet a avoir. au debut, il vo mieu utliser le compagnon, ki snare, mai ensuite, des k'on a le zelote, c lui k'il fo prendre. son debuff passe assez souvent, et kan il passe, c ke du bonheur. sur un mob jaune ki a subit le debuff, deux dd de spé suffisent pour le tuer (au pire, si il lui reste kelke pixel de vie, on laisse le pet le finir)

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite