JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 584 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Re: groupe optimisé
Citation:
Provient du message de Elijan Llyr
reprends le poste premier et je te t'offre un boulier

spa bien la vannes quand deux plus deux font 5
Le premier post :

Citation:
Provient du message de enfoiros
2 sauvages + 1 skald en assist
2 hel pbae
1 chamans
2 guerrisseurs
2 + 1 + 2 + 1 + 2 = 8 ...

Ton boulier, tu te le gardes, merci
Lien direct vers le message - Vieux
Elijan Llyr [L R E]
Roi

2+2+2+ 1 ca fais 7.

je parle pas avec les brouettes , je l'ai pousse, limites ataque perso gaffe..
Ps oki, mais je parlais sans assit et sur un inc de senti, tu t enflamé t gentil , calme toi pêt un coup

gg l'edit
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

D'où je m'enflamme ?

Apparemment, tu ne comprends pas ce que veut dire l'assist §§

L'assist, ce n'est pas un perso hors du grp qui le stick hein... Ca veut simplement dire que ce sont plusieurs tanks d'un même groupe (voir +ieurs groupes dans le cas d'un bus) qui " s'assistent " l'un l'autre sur une même cible afin de tuer cette dernière plus rapidement §§

Ton inc de senti, je n'y ai rien compris, donc rassure-toi, je suis très calme et ne me suis nullement enflammé pour cela... Disons que ta réponse à mon premier était malvenue
Elijan Llyr [L R E]
Roi

bon stop serieux ayant un skald, ainsi que une senti ,je tiens pas a parlé avec une personne comme toi qui souhaite flood sur jol Bonne soirée ( en ce qui concerne assist skald revoir la matiere )

a pluche gros billou !!!!!!
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Tu es impressionnant, je n'ai rien de plus à ajouter

Bonne nuit §
Sombret [HoM]
Bagnard

Bah si les joueurs savent jouer leurs persos , oui sa RoXx.
Sita`InL
Bagnard

Citation:
Provient du message de dRk`_
/agrees greldy, perso on a adopté le groupe :

3 Healers
Chamy
Skald
Zerk
2 Savages

Mais on sait aussi que c'est une template de groupe essentiellement basée 8 vs 8, voir 8 vs 16, au-delà, je pense que ce sera très dur, si pas impossible à gérer
il vous fuadrai un warior plutot qu'un des 2 sauvage / zerk ... vous allez bcp galerer contre des grp de 16 ou des grps tank adverses, enfin hf )
Lili|Piøutte [Sprit]
Bagnard

Je pense que ce genre de compo peut être interessente mais avec des heals/hel aware car qd 1aggro tous dans le pbaoe et a+ les aggros et t'as les dmg dealer qui font le reste
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lili|Pioutte
Je pense que ce genre de compo peut être interessente mais avec des heals/hel aware car qd 1aggro tous dans le pbaoe et a+ les aggros et t'as les dmg dealer qui font le reste

tu oublies le problème des groupes reaver, et tout simplement des ae, ils auraient recours trop souvent à moc .... je pense aussi qu'il faut un guard

qui plus est 2 healeurs ca reste assez juste :x

sinon le skald n'est pas indispensable, avec un heal aug et un regen endu 5 on obtient une vitesse correcte
Lili|Piøutte [Sprit]
Bagnard

Citation:
Provient du message de AbikYoukaN
tu oublies le problème des groupes reaver, et tout simplement des ae, ils auraient recours trop souvent à moc .... je pense aussi qu'il faut un guard

qui plus est 2 healeurs ca reste assez juste :x

sinon le skald n'est pas indispensable, avec un heal aug et un regen endu 5 on obtient une vitesse correcte
Bah même avec une guard, un reaver te rush et ae bah même avec la garde tu peus quand même pas incant
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AbikYoukaN
Skald indispensable dans un groupe Mid (optimisé). Ses instants sont trop important pour disrupt/snare/imezz les casteurs/fuyards

3 healeurs (dont 1 spé augmentation)
1 shaman
1 skald
1 zerk
2 sauvages (dont 1 H2H)

et c'est très fort.

Sinon jouer avec des groupes de type cellule
2 healeurs
1 shaman
1 skald
2 hells affaiblissement
2 guerriers (boubou/switch 2H)
1 thane (tempête statique)

ça donne une bonne cellule très solide (hell gardé + pet intercept) deux semi tanks libres avec des instants (thane+skald) une assist correcte (2 war+skald + thane) bref une bonne cellule mais a deux healeurs seulement.
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paupiette
il vous fuadrai un warior plutot qu'un des 2 sauvage / zerk ... vous allez bcp galerer contre des grp de 16 ou des grps tank adverses, enfin hf )
Comme je te l'ai déjà dit environ 12 000 fois (voir un peu plus, j'ai la mémoire courte ), personne n'avait envie de jouer Warrior Bouc.. De ce fait, c'était une RS sympa entre potes, je n'allais forcer personne, j'ai trouvé une compo assez performante où chacun y trouvait son plaisir dans le perso à jouer, que demander de plus ?

Si on cherchait tant que ça à roxer, on ne serait pas que level 42-43 en 5 jours de played, tout en étant partis du /level 20 ^^

A part ça, je suis d'accord sur le principe que la compo avec un Warrior aurait été meilleure, que ce soit pour le PvM genre Tusca ou pour le RvR, mais bon
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

-savage + warrior c'est bon
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais on sait aussi que c'est une template de groupe essentiellement basée 8 vs 8, voir 8 vs 16, au-delà, je pense que ce sera très dur, si pas impossible à gérer
ca se gere avec du haut rang , deux healos au mezz + la masse hallucinante de cc du groupe+ les 3 irez.. bon ca se joue pas les mains dans le dos comme la plupart des 8vs8 bien sur
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

omg doublon de merde
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite