JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 241 (sites) | 647 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cul.s-bite.s-us
Alpha & Oméga

Je pense, du moins j'espère, qu'avec le nerf du focus on va revoir des groupes plus diversifiés par exemple des grp "tank" (tank au sens large, ombre inclus ). Avec mon main c'est dans les groupes tank que je me suis le plus amusé (grp tank qui se balade sans squatter un spot 4h).
Dans ce genre de groupe l'enchant spé enchant apportera autant que le barde ou le druide, il apporte un tank a part entière+add damage, et je pense que l'enchant peux s'amuser aussi (gestion des adds avec un pet ).
Lien direct vers le message - Vieux
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Je vais faire simple,

Le spé enchant est rare, pourquoi ?
- Parce que beaucoup de spé enchant sont des respe de moon/sun et ne sortent que pour les sorties donjons/dragons/...
- Parce que pendant très longtemps, quand tu groupais, la première réaction du groupe c'était de t'ordonner un pull focus ... t'es pas moon donc tu es dégroupé dans la seconde.
- Parce que tu n'as pas besoin d'un groupe pour faire plus d'xp (tu capes déjà sur tes mobs ) et que le groupe n'a pas besoin de toi pour xp plus, par contre un spé enchant dans un grp tank fera xp plus vite, et le spé enchant xpera plus vite aussi => spé enchant et groupe sont complémentaires mais pas nécessaires.

Le spé enchant c'est ubber ?
- Non, mon conseil ? éviter de tapper plus gros que orange, le rapport xp/temps passé n'est pas bon.
- Avant le 29 : chain des jaunes/orange avec juste un peu de DT pour recup le mana du heal (si pas popo)
- A partir du 29 chain des jaunes sans DT, les oranges ça dépend.

Combien de mobs je peux tenir ?
- En solo, le pet tient facilement 4/5 jaunes, pour peu que l'on pense à faire tourner les mobs frappés (heal du pet + dd). Bien sûr cela s'applique surtout à partir du 29, le proc heal facilite la tâche.
- Prendre 2 rouges avec un spé enchant n'est pas une fatalité, on espère même avoir le bonus de grp en priant pour le 2nd mob ne soit pas un stupide agro

Les templates à la mode ?
- enchant 44 et reste entre moon/sun en fonction vos envies.
--- > le classique
- enchant 49 moon 22 reste sun
--- > dernier proc heal + focus + pbae moyen
- enchant 50 sun 20
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite