je suis seul a pas aimer le rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Apres bien des essais je n'arrive toujours pas a comprendre le plaisir que peut procurer le fait de tourner en rond stick au lead jusqu'à ce que l'on trouve la partie adverse..avec un peu de chance on récupère quelques RP on en distribue aussi on meurt on release..et comme ça toute la soirée..même le plus débile dans ce genre de jeu(moi par ex..)peut suivre bêtement et finir par devenir soit disant haut-rang..a force de patience.Désolé je n'aime pas du tout et je me demande si je suis le seul?
A la suite d'un reproche injustifié(en tant que chaman j'ai l'habitude mais la..)j'ai décidé de ne plus y aller sauf pour quêtes ou aider quand il n'y a pas moyen de faire autrement
Je voulais juste savoir..
J'en profite en même temps pour vous dire a tous bonjour..je consulte souvent le forum et j'y ai toujours trouvé mon bonheur..et ça y est je me décide enfin a poster moi aussi
C'est souvent plus intéressant de vous lire qu'aller en RvR
__________________
Je pense qu'il faudrais que t'essaye de pas jouer en bus pour trouver de l'interet au RvR (vu la description que tu fais du rvr j'en deduis que le RvR pour toi = Bus )
Re: je suis seul a pas aimer le rvr?
Citation :
Provient du message de chaykoncha
Apres bien des essais je n'arrive toujours pas a comprendre le plaisir que peut procurer le fait de tourner en rond stick au lead jusqu'à ce que l'on trouve la partie adverse..avec un peu de chance on récupère quelques RP on en distribue aussi on meurt on release..et comme ça toute la soirée..même le plus débile dans ce genre de jeu(moi par ex..)peut suivre bêtement et finir par devenir soit disant haut-rang..a force de patience.Désolé je n'aime pas du tout et je me demande si je suis le seul?
A la suite d'un reproche injustifié(en tant que chaman j'ai l'habitude mais la..)j'ai décidé de ne plus y aller sauf pour quêtes ou aider quand il n'y a pas moyen de faire autrement
Je voulais juste savoir..
J'en profite en même temps pour vous dire a tous bonjour..je consulte souvent le forum et j'y ai toujours trouvé mon bonheur..et ça y est je me décide enfin a poster moi aussi
C'est souvent plus intéressant de vous lire qu'aller en RvR
je ne supporte pas non plus le RvR a EMAIN bon c est peu etre parce que mon pc lag telement que je freeze pdt 20 sec a l approche de chaque combat ^^
mais le RvR a Hw c est différent et bcp plus fun qd on est dans une bonne team
je prefere qd meme les sorties drop au RvR

Citation :
Tout à fait daccord avec Ganondorf

Moi je vois pas l'intêret de faire des quêtes de tuer des mobs etc et toi tu vois pas l'intêret d'aller en rvr de tuez des enemis, des joueurs réels qui réfléchissent pas comme les mobs
Heu d accord les mobs sont moins malin que les gars en RvR ( enfin encore ca dépent qui ^^ )
mais personnelement j ai bcp plus de plaisir a allez loot des trucs une bonne sortie llyn ou abysses est bcp plus fun qu une heure a emain chaqu un ses gouts mais bon ...
Re: je suis seul a pas aimer le rvr?
Citation :
Provient du message de chaykoncha
Apres bien des essais je n'arrive toujours pas a comprendre le plaisir que peut procurer le fait de tourner en rond stick au lead jusqu'à ce que l'on trouve la partie adverse..avec un peu de chance on récupère quelques RP on en distribue aussi on meurt on release..et comme ça toute la soirée..même le plus débile dans ce genre de jeu(moi par ex..)peut suivre bêtement et finir par devenir soit disant haut-rang..a force de patience.Désolé je n'aime pas du tout et je me demande si je suis le seul?
Ouais, mais ce que tu décris, c'est pas du RvR.

C'est du farming de rp en bus, enfin tentative de farming plutôt.

Le vrai RvR, c'est les attaques et défenses de forts, de reliques et tout ce qui va avec, scouting des forces ennemies si tu es fufu par ex.

Et c'est souvent très sympathique (même si le lag etc peut gêner en grand nombre).

Le 8v8 est très bien aussi, mais c'est pas du RvR non plus, c'est plus du PvP sans réel objectif, c'est néanmoins une des choses qui personnellement m'amuse le plus (ce qui dans un jeu est le but).

Fais ce que tu préfères, escarmouche, prises de forts (ailleurs qu'à Crau ^^), ou joue fufu, c'est à toi de voir.

Enfin bref, y'a quand même des moyens de s'amuser à DAoC, sans pour autant faire amg-moulin-mmg-retour amg avec 150 potes


Ben moi j'aime bien aller defier du monstre bien gras, frequemment avec la moitié des effectifs conseillés et revenir avec le tête de la bete

A chacun son DAoC
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Emain c'est pas du RvR c'est du CIvCI (Croiseur Intergallactique contre Croiseur Intergallactique)
terrible !

Bien que ce soit le reflet des gros serveurs, je doute que cela se passe de même sur Orcanie ou Carnac.
Même si la tendance est au bus, il existe encore des rares personnes aimant le 1v1 ou le RvR en petit comité.
Les groupes duo/trio furtifs sont très très sympathiques aussi.

Pour des combats intéressants, avec des cibles de choix, il faut aller sur Camlann stou
C marrant quand meme tout le monde a vue un gros bus , je n 'ai lu aucune mention du nombre de personne jouant avec lui peut etre un bus peut etre un groupe car entre nous c surtout dans les groupes on on fait des milliers de km, et cela sur emain ou ailleurs :P
Ce que je comprends c qu il est mure pour d'autres activites crafts , investissement dans sa guilde ......

Moa Cht'i Scout
Il est mille fois plus amusant d'affronter des joueurs reels, plutot que des mobs.
D'ailleurs pour ma part, je ne comprends pas ceux que ça amuse (mise a part le coté tecnhique/optimisation a la limite).

Sinon le RVR est multiple, prise/defense de forts/reliques, combats escarmouche a emain (je comprends pas en quoi le bus est amusant) et il sera chamboulé avec Frontiers.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
ah tiens kikoo chaykoncha

ben oui le rvr des fois c marrant des fois non et soloter en rvr est assez dur et certains qui veulent roxxer leur mere (excusez moi de l expression lol ) te traiterons de boulet ou te sortirons d autres saloperies si tu fais une erreur

l erreur est humaine

puis c vrai que de tourner a stik et croiser un groupe ou un bus de temps a autre c est plus tt a fait la meme chose que le rvr que j avais connu
Citation :
Apres bien des essais je n'arrive toujours pas a comprendre le plaisir que peut procurer le fait de tourner en rond stick au lead jusqu'à ce que l'on trouve la partie adverse..avec un peu de chance on récupère quelques RP on en distribue aussi on meurt on release..et comme ça toute la soirée..même le plus débile dans ce genre de jeu(moi par ex..)peut suivre bêtement et finir par devenir soit disant haut-rang..a force de patience.Désolé je n'aime pas du tout et je me demande si je suis le seul?
A la suite d'un reproche injustifié(en tant que chaman j'ai l'habitude mais la..)j'ai décidé de ne plus y aller sauf pour quêtes ou aider quand il n'y a pas moyen de faire autrement
Je voulais juste savoir..
J'en profite en même temps pour vous dire a tous bonjour..je consulte souvent le forum et j'y ai toujours trouvé mon bonheur..et ça y est je me décide enfin a poster moi aussi
C'est souvent plus intéressant de vous lire qu'aller en RvR

Apres bien des essais je n'arrive toujours pas a comprendre le plaisir que peut procurer le fait d'attendre pendant 1 heure pour former un groupe jusqu'à ce que l'on trouve un bon spot...avec un peu de chance on récupère quelques xp on meurt on release..et comme ça toute la soirée..même le plus débile dans ce genre de jeu(moi par ex..)peut suivre bêtement et finir par devenir 50...a force de patience.Désolé je n'aime pas du tout et je me demande si je suis le seul?
A la suite d'un reproche injustifié(en tant que chaman j'ai l'habitude mais la..)j'ai décidé de ne plus y aller sauf pour quêtes ou aider quand il n'y a pas moyen de faire autrement
Je voulais juste savoir..
J'en profite en même temps pour vous dire a tous bonjour..je consulte souvent le forum et j'y ai toujours trouvé mon bonheur..et ça y est je me décide enfin a poster moi aussi
C'est souvent plus intéressant de vous lire qu'aller en xp
Citation :
tourner en rond stick au lead
Citation :
peut suivre bêtement et finir par devenir soit disant haut-rang..a force de patience
Les reponses sont dans la question, c'est parce que tu vois le RvR de cette façon qu'il ne t'interesse pas

Les gens dont je fait partie qui tournent en rond tous les soirs sur Emain, ils sont là pour essayer de donner le meilleur d'eux même, delire un moment avec ses amis, avoir la satisfaction de gagner des combats perdus d'avance, être content d'arriver à jouer de mieux en mieux etc...
Y a les RP aussi, ca fait plaisir de monter en rang mais bon c'est secondaire

Mais je joue uniquement à 1fg

Ta vision est plutot celle de ceux qui suivent les bus, et en effet je comprend que ca puisse être ennuyeux, tourner en rond sans vraiment s'investir dans les combats c'est sur c'est pas drole
Je ne vois pas en quoi se balader en stick d'un lead bus ou lead groupe qui roxx est différent. Tourner en rond pendant deux heures, que ce soit sur emain/odin/hadrien, dans l'espoir du tuer quelqu'un, n'a jamais été un de mes plaisirs. Des gens aiment ça, sinon on ne verrait pas de plus en plus de post du style "cherche groupe fixe optimisé plizzzzz". Si c'est comme ça qu'ils aiment jouer, c'est tres bien, chacun joue comme il le veut; mais tout le monde n'a pas cette vision du rvr comme vous semblez le croire (cf de nombreux ports au dessus).
Moi je prefere le solo et les combats de positions, du genre attaque ou défense d'une zone, que ce soit forts, reliquaires, à l'entrée de df ou encore aux mg (un peu moins pour les mg car pas moyen de passer sans prendre dix ae). Et cela que ce soit à un ou cents groupes. C'est ma vison du rvr: la guerre . Et dans ce type de rvr, toutes les classes/spé sont utiles, que ce soit le dernier des magots au premier des fufus. C'est meme souvent grace à quelques bons mages et fufus que l'on peu remporter une victoire, pas toujours grace au plus gros bus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés