JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Samo
Samo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Samo
 

c koi le

lut voudrais savoir c koi le weapon skill

on mas dit ke pour avoir ce truc il fallait etre spe 5O ds sa comp d arme c tout

merci davance
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rayne
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rayne
 
Le weaponskill c'est la case Attaque au dessus de la case Dégats dans ta fiche perso. Il indique tes dégats et tes chances de toucher.
Ce nombre est influencé par ta spé en arme et par tes stats.
Plus tu as de points en arme, plus il est élevé.
Plus tu as de force, plus il est élevé.
Plus tu as de dex, plus il est élevé si tu es spé Perfo/Arc.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Inocybe
Inocybe [OEdda]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Inocybe
 
dans les guides fufu il l explik tres bien, ca limite la variance des degats
__________________
Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Samo
Samo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Samo
 
ha oki donc si je montes lame a 50 je ferai plus de degats ainsi ke si g force capé ?

g bien tout compris ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rayne
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rayne
 
Citation:
Provient du message de Samo
ha oki donc si je montes lame a 50 je ferai plus de degats ainsi ke si g force capé ?

g bien tout compris ?
Exactement
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Deaks
JOL Deaks
Alpha & Oméga
 
Avatar de Deaks
 
Lorsque tu te te fais buffer, ton ws monte aussi considérablement. Donc si tu veux juste monter à 50 lame, uniquement pour le ws ... pour moi c est une grosse perte de point important dans le reste des spé secondaire. Tout cela depend evidement quelle classe tu joues
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Samo
Samo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Samo
 
je jou proto spe shield j hesite a faire 44 lames 50 bouclier reste des point ailleurs (sans doute GA ou bien parade si g la flem ..) ou bien 50 lames 50 bouclier reste parade
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de orime
orime
 
Avatar de orime
 
42 boubou suffit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Wahkan
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Wahkan
 
Je te conseille de monter a 50 en arme si tu veux toucher dans des proportions raisonnables. Et de maxer tes bonus lame, force et bouclier en SC (+11), ce qui est largement faisable même en qua 99.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Samo
Samo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Samo
 
ok donc je monte a 50 la comp arme par contre boubou pour proto je monte a 50 obligatoirement ) dsl orime car je veu etre un mur en beton armé !! )

merci pour tout ces jolis conseil
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de The Witch Hunter
The Witch Hunter
Alpha & Oméga
 
Avatar de The Witch Hunter
 
Citation:
Provient du message de orime
42 boubou suffit
50 bouclier c'est beaucoup mieux (testé et approuvé).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dhole
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dhole
 
Citation:
Provient du message de Ixtl/Xyra
50 bouclier c'est beaucoup mieux (testé et approuvé).
ui j approuve .. 50 boubou c mieux a mon sens ...
surtout si tu veux faire un vrai spé boubou
pour moi le 50 50 28 s applique bien pour un proto ...

d autant que le reactif bouclier 50 ca economise un bon paquet d endu ... .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Samo
Samo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Samo
 
Citation:
d autant que le reactif bouclier 50 ca economise un bon paquet d endu ... . [/i]


<se sent pomé > reactif ?? c koi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de isidre
isidre [Allia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de isidre
 
Salut samo pour ce qui est du bouclier il ya que 2 coups interessant:
-Slam style niv 42 en bouclier style anytime (tu le fait dans n importe kelle position de dos de face de cote de 3/4 face ...) qui stun (etourdi) pendant 9 sec.
pb: bouffe un maxe d endurance.
-brutalize: style niv 50 en bouclier se fait que si tu es bloques un coup qui stun pendant 10s et surtout bouffe bc moins endu que slam.
Aussi plus tu as en bouclier plus tu a des chances de bloquer des coups donc 50 en bouclier en tant que tank defensif s impose (c est mon avis perso)

Sinon o niveau templates plutot defensives tu as (c est mon avis perso):
50 bouc 50 arme 28 parade.
50bouc 50 LW/lance 25 arme 14 parade

voila
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Samo
Samo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Samo
 
oki merci a vous tous mais je vois pas c koi reactif

<cherche ds sa petite tete >
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite