JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: Rvr
Citation:
Provient du message de Sas / Sirkain
svp ne vs farmer po entre realm ^^ je voudrait une oppignion neutre ^^ ou du moins le + possible ^^
A noté qu'on à pas assurer, on est totalement HS du post initial , et en plus Sas qui demandait exprécément de ne pas nous laisser aller à de tel débats

Enfin bon je suis son boss elle rien à dire
Lien direct vers le message - Vieux
Yklee [VM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lundra
tu as raison, les grp mid et hib fuient les combats intéressants a 8 vs 8 contre alb parce que c trop dur, trop souvent on mord la poussiere et on a pas de rps, vu que ces groupes alb sont tellement forts, le challenge est trop difficile a surmonter .

Alors on prefere la masse amg qui elle nous file ses rps grassement ^^.

Au plaisir de brouter sous tes pieds a 8 comme toujours :>
Aprends à lire les post au lieu de les lire a moitié lundra, c presque déprimant...

J'ai dit, puisque tu n'as pas compris, que ds les 2 sens, au vu de la masse en face hib et ou mid ( meme si alb est champion sur emain) que de toutes facons et comme les seuls 8vs8 qu'on avait c t face a des grp otpi ou grp rr 7-11, ben qu'on tapait /rel à chaque fois quelque soit la situation.

Now dsl madame la 10L si je t'ai blessé pcq tu sais pas lire un post ...

nc...

edit : ceci biensûr a emain
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Tu voulais savoir comment le rvr s'organise, le tout est dit, mid ne bus pas ou très rarement, j'ai jamais croisé plus de trois fg mid et encore c très rare, ils ont par contre d'excellents groupes optimisés et font très mal
Hib tente de ne pas sombrer dans le bus, trois à quatre fg se forment en bus pour résister à alb, parfois plus et je le regrette mais c rare.
Alb c pu du bus c du boeing, ne dites pas ce que je n'ai pas dit, j'ai pas dit tout les albs sont en boeing mais l'immense majorité.
Certains Hib souhaite imiter alb et créer des bus par écoeurement et pour se défouler, pas évident d'accepter avec le sourire de sa faire passer par 4 à 6 fg alb et ça s'est monnaie courante.
Pour nous, nous sommes obligés de réunir parfois plusieurs groupes pour reprendre Crau qui se situe à coté d'emain sinon pop dans le fort, inc très rapide et wisp.
J'attend avec impatience la modif de la zone rvr en espérant que les combats ne se limitent pas à une zone situé sur un realm quel qu'il soit, en l'occurence chez hib actuellement et qu'il soit enfin plus possible de reco dans un fort.
IL est 1h50, j'ai pu rvr en 8vs8 c vraiment top mm lorqu'on fini par se faire kill, mid encore
A 23hOO nous avons pull la rk.
Je pense que alb a les moyens de faire d'excellents groupes, g testé palouf, fléau, moine et healeur.
Mais bon le rvr en masse n'est pas interdit c une manière de jouer qui ne me convient pas stou, alb peu faire ce qu'il veut, chacun joue comme il veut.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
j'ai jamais croisé plus de trois fg mid et encore c très rare
Marrant ca, en team de 8 l'après midi on passe notre temps à nous faire rouler dessus par des bus mid
Kidz
Alpha & Oméga

Si vous en avez marre du zerg alb, c'est pas sur JOL qu'il faut venir chialer, mais chez mythic.

Albion RvR Report, November 2003

Overview:

Primary small-scale RvR issues for Albion groups remain the same since the August Report. Albion groups still tend to have more difficulty in forming balanced groups due to dilution of key group abilities across more classes and spec lines. Even tailor-made Albion groups usually operate without one or more major group support/suppression abilities, instead filling group slots with essential offense-oriented classes. The common view is that Albion RvR groups can effectively compete in small-scale RvR, but require more specific classes and rely more heavily on group Realm Abilities with long timers. While certain specialized groups and guilds manage to fill the high requirements for specific classes and RA’s to compete effectively, casual players still experience the most frustration in this respect.

Concern: RvR Group Design

The issues outlined in the August report regarding key support abilities being spread out across 6 Albion classes still remain the same for this November report. From a functional viewpoint, more effective RvR groups from all three realms operate with atleast 2 primary healers for extra insta-heals, redundant primary healing and RA’s. Also, using a melee-oriented group as an example, a competitive Albion group would need to allocate 2+ group slots for Tank classes with high Determination levels. With a limit of 8 group slots, forming effective Albion melee groups necessitates a requirement to sacrifice one or more major support and/or suppression abilities. Albion caster-oriented groups generally face similar problems, but must also sacrifice group defensibility from focused damage, interrupts and crowd control. The synergies observed in the other two realms’ groups, due to key group abilities concentrated among fewer classes, cannot be duplicated as efficiently in any Albion group without accounting for RA’s.

Concern: Realm Abilities

Albion RvR groups still rely on certain powerful group active RA’s to compensate for comparative weaknesses in Albion group dynamics. The perception remains in the Albion community that the realm has been balanced in RvR through Realm Abilities on long timers. There tends to be a more varied RvR performance-level in Albion groups compared to groups in the other realms, depending on whether the timer is up on certain group RA’s. Many would prefer that key group ability and offensive/defensive capability among classes comprising RvR groups be more balanced among the three realms as opposed to balancing profoundly through long-timer RA’s.

Specific Issues: Crowd Control

The primary issues and concerns for Albion’s primary crowd control class remains the same as in the last report. While the effects of insta-CC have been reduced through more players acquiring higher levels of Determination and/or magic resistances, Albion’s primary crowd control class still tends to operate at a disadvantage under more RvR scenarios when compared to the primary CC classes in Hibernia and Midgard. In practice, Hibernia’s primary CC class uses a range 2300, insta-AE Amnesia to interrupt, run into 1500 range, and follow up with a normal-cast AE mez. Midgard’s primary CC class essentially interrupts with a range 1500 insta-AE stun, followed by normal-cast AE mez. Albion’s primary CC class needs to be standing still before casting the longer range 1875 AE-mez and has no insta-interrupts/CC to help regain the initiative from a sneak-attack. The difference in crowd control abilities result in a disadvantage for Albion’s primary CC class during more mobile confrontations or when caught by surprised. This represents a greater difficulty in gaining or regaining the initiative in small-scale skirmishes. Generally, it is only at standoffs where Albion’s primary CC class can operate as or more effectively than its counterparts.
Fioa / Fioana
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Marrant ca, en team de 8 l'après midi on passe notre temps à nous faire rouler dessus par des bus mid
lol
pour 50 mid a emain ya 120 alb <irc donc source valables> et c nous qui bussont le mieux, ofc

et bien sur, les gnous / ice / vana qui son réputé pour bus le font ensemble

(50 mid emain - 3 X 8 => 26)
Jparle pas des buffbot / fufu hein

Donc ta prit un bus de 20 personne ? omg

Jte preterai mon compte si tu veut un jour, pour que tu voit ce que c'est un bus alb qui te roule dessus
Yklee [VM]
Roi / Reine

Ben wi, ui ok, ca reste tjs des sujets qui sont discutés et rediscutés et rerererediscutés chaque fois sur jol même...

Tlm est d'accord sur ces aspects du jeu côté alb Malkovich ou du moins je l'espère

Ben oui finalement pq ils viendraient pas sur alb ces gens qui forment les grp optis sur mid et hib , nous montrer cmt faire ?

On en fini jamais...
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fioa / Fioana
lol
pour 50 mid a emain ya 120 alb <irc donc source valables> et c nous qui bussont le mieux, ofc

et bien sur, les gnous / ice / vana qui son réputé pour bus le font ensemble

(50 mid emain - 3 X 8 => 26)
Jparle pas des buffbot / fufu hein

Donc ta prit un bus de 20 personne ? omg

Jte preterai mon compte si tu veut un jour, pour que tu voit ce que c'est un bus alb qui te roule dessus
Je suis daccord sur le fait que Albion bus. Mais certaines team préfèrent généralement jouer à 8 et le fait est qu'on rencontre très souvent 3FG mid stick entre eux. Après qu'eux même se fasse busser par un croiseur alb, je rel pareil

Ton compte ? pourquoi pas
Haibara(Tenchu)
Roi

Heu.. pourquoi les groupes dit optimisés ne se contactent pas
(via irc, forum, msn ou autre) pour se donner rencards sur Odin
(par exemple ) et se foutre joyeusement sur la tronche
dans l'allégresse générale et donc faire ce qu'ils aiment par
dessus tout, le 8+1 (ou2) vs 8+ 1(ou2) ?

Je penses à tout ces groupes fixes + ou - optimisés tel que
Ice dream, Gnous, le groupe Kalhedorr, Inco, pendragon, etc ...

Enfin, bref, le haut pavé de chaque royaume dans un
"tournoi" d'escarmouche, quoi, et loin de la masse boulettisante.
-M@d- [VM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tenchu naru
Heu.. pourquoi les groupes dit optimisés ne se contactent pas
(via irc, forum, msn ou autre) pour se donner rencards sur Odin
(par exemple ) et se foutre joyeusement sur la tronche
dans l'allégresse générale et donc faire ce qu'ils aiment par
dessus tout, le 8+1 (ou2) vs 8+ 1(ou2) ?

Je penses à tout ces groupes fixes + ou - optimisés tel que
Ice dream, Gnous, le groupe Kalhedorr, Inco, pendragon, etc ...

Enfin, bref, le haut pavé de chaque royaume dans un
"tournoi" d'escarmouche, quoi, et loin de la masse boulettisante.
Pour ma part mon groupe est contre ce genre de rencontre pour la simple et bonne raison qu perde le fait de se retrouver par hasard dans des endroits différend, la surprise , ... est ce qui il y a de plus grisant ( enfin je sais pas les personnes qui liront comprendront ma pensée mais bon )
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

interdit par la chatre, c'est du farming organisé.
Fioa / Fioana
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
interdit par la chatre, c'est du farming organisé.
Avoir une personne bot qui rez, c'est interdit.. Se laissez kill / rez / kill c interdit..

Apres rien n'empeche de dire : ceux qui veulent du 8 vs 8 go odin.. celui qui perd release, l'autre empoche les rp's..
Goa a rien a dire la
Haibara(Tenchu)
Roi

Citation:
Pour ma part mon groupe est contre ce genre de rencontre pour la simple et bonne raison qu perde le fait de se retrouver par hasard dans des endroits différend, la surprise , ... est ce qui il y a de plus grisant ( enfin je sais pas les personnes qui liront comprendront ma pensée mais bon )
bwah, Odin'gate (par exemple ) c'est assez, du moins aussi
vaste que emain. Et dans l'état actuel d'Emain, "tomber par
hasard" c'est un poil utopique ^^

Je veux dire par là, pas la peine de vous donner une loc ou
un point précis de Odin's Gate (c'est toujours un exemple ! )
pour vous retrouver.

(N'empêche, ça serait sympa à mater de tels rencontres, comme
je dis, style tournoi haut niveau d'escarmouche)
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense que alb a les moyens de faire d'excellents groupes, g testé palouf, fléau, moine et healeur.
on tourne en rond.

le probleme n'est pas que les bon groupes ne sont pas faisables sur albion, c'est la facilité à reunir les capacités utiles qui pose le problème.

Mais on a beau l'expliquer, certains semblent sourds.

Quand tu compares la base des groupes qui tournent bien chez nos ennemi, il y a en general 2 soigneur minimum, je dirais meme 3.

2 healeur principaux, 1secondaire (2guérisseur +1 chaman sur mid)
1principal+2secondaire sur hib : druide+sentinelle+barde

et dans les groupes optimisé c'est en général une base.

avec cette base il y a deja les buff/soin ( normal c'est le but^^) mais aussi
- le regen endu,
- les mezz( avec instant de surcroit),
- la BT( hib),
- l' AEdot/maladie( si le chaman a des points en abysses)

-hib gagnent au passage une classe qui a dans 99% des cas les résistances les plus utiles à savoir corps, esprit, énergie,

-sur hib accesoirement un tapeur qui peu aider l'assist/gener les soutiens en face,

- hib a bien sur son speed5 dans le pack,
mid aura besoin de rajouter un skald quand meme, mais au pire il a un mini speed sur le guerisseur( nul mais mieux que le speed 0)

Sur albion en prenant 2 clerc et un moine on a quoi ?

des buff/heal bien entendu, mais quoi d'autre?

-les sorts smite? aussi utile que les sorts symbiose non spé du druide, on va dire que le stun de base peut etre utile, et que les AE smite peuvent aider à gener

- des résist rouge 99% des cas mais bien peu utiles( chaleur, froid, matière),

-un frappeur honnete mais fragile a skin robe qui peut bien aider l'assist ou tuer les soutien en face.

AUCUN cc de zone, AUCUN speed, pas de regen endu pour le groupe, pas de BT.

donc la cellule soin albionnaise ne donne pas autant d'atout et les completer est moins simple.

pour un groupe ami/guilde qui RS les classe manquante pour monter son groupe, pas de souci, mais pour le joueur lambda ou les petites guildes, ma foi les loi du hasard laisse bien moins de chances de faire un groupe viable.
-M@d- [VM]
Alpha & Oméga

@asham /agree

Mais quelque remarque quand même : le clerc pour avoir un ae smit doit se priver soit de sa ligne de soin soit de sa ligne de buff ce qui est plutôt embetant

Le stunt j'en abuse moi c'est très pratique

Et je pense (dite le si je me trompe hein) que maladie est en ligne de chez le shaman

Pour ce qui est des groupes hib je pense que la senti est plutôt rare ( grp lambda)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite