JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 579 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grizzly
Alpha & Oméga

@Lafamine
héhé, j'admets volontiers que, autant nous nous en sortons pas trop mal en défense de fort aujourd'hui, autant il nous reste des lacunes à combler, au niveau organisationnel et logistique, en reprise de fort sérieusement défendu... Mais on y travaille... Doucement peut-être, mais sûrement

Ceci dit, d'un point de vue tactique, Crauchon à cette particularité de se situer à Emain, et cela ne laisse malheureusement pas de très grandes marges de manoeuvre au vu de la fréquentation de cette zone. Le fort doit impérativement pouvoir être pris très rapidement ou bien les assaillants être très largement supérieurs en nombre pour espérer résister à une prise en sandwich, soit du royaume défenseur, soit du 3ème royaume qui pourrait bien vouloir aussi tenter sa chance. Et ce, à intervalles réguliers, le temps d'un TP.

C'est déjà beaucoup moins vrai pour l'exemple de Bolg que tu cites, où tu peux te permettre de prendre un peu plus ton temps vu que tu as nettement moins de chances de voir débouler le 3ème royaume pour jouer les troubles fêtes.

Si nous avions les outils pour faire des circonvallations comme Jules, nous pourrions peut-être envisager les choses différemment... Quoiqu'avec les animistes, cela pourrait commencer à y ressembler un peu... Mais bon, on apprend, hein

@Wowo
héhé, j'ai un petit barde 50 quand même; que vous devez avoir croisé souvent d'ailleurs... Ok, c'est le seul 50 depuis fév 2002 et il est même pas vraiment HR, mais bon, on s'en fou hein ? La performance ou les records, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus intéressant dans Daoc
Lien direct vers le message - Vieux
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wowo Mekilekon
blabla..
Allez une version de l'après midi , selon mes yeux hiberniens ..
Masse hib sur emain (dans laquelle je suis) , on part sur amg et mmg pour nettoyer , puis on go reprendre cn , on engage les gardes on tape la porte (tres up d'ailleurs)
Alb inc 3-4 fg on les wipe jusqu'au dernier en allant jusqu'apres les grogans .
On reviens sur cn , masse mid sur les remparts ...
On fait quoi on reste sur cn pour vous donner un combat qui vous plaira à vous mais pas à nous en attendant que la grosse masse albionnaise signalée à amg vienne nous wipe ??

Allez reviens sur terre ... assumez vos actions "stratégiques" mais venez pas râler quand "stratégiquement" on viens pas jouer avec vous .

Merci ma jolie Bardoune
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grizzly

Quelque part je comprend un peu Wowo : quand nous (avec Equinoxes) allons leur prendre un fort sur Mid avec intention de le défendre, ils n'hésitent pas à tout mettre en oeuvre pour le récupérer... Et je me souviens que certains soirs même à 100+, voire 150+, ils en ont bavé pour nous déloger, même si nous étions largement inférieurs en nombre... Mais ils sont venus, ils n'ont pas refusé le jeu...
Etant du coté Midgard lors de ces (difficiles) reprises de forts, je mets cela comme une forme de respect vis à vis de l'adversaire.

Celui-ci étant malin, équipé et combatif, les moyens mis en oeuvre pour le chasser de notre territoire sont à la mesure de sa résistance.

Maintenant, vouloir faire du 8vs8, ben bravo à ceux qui le veulent.
Et oui, on peux venir pleur.. euh critiquer ici quand on se sera mangé 2 ou 3 fg et ?
Le gars solo ou le demi groupe qui se sera mangé ton groupe optimisé, il fera quoi ?

Je suis entièrement de l'avis de Wolik sur ce post et pourtant j'ai une classe de soloteur ...

Mon avis, sur le 8vs8 ? Ce n'est pas du Daoc, plutot du counter.
Si la fenetre de groupe avait été de 32 (par exemple) ?
J'imagine bien, une force croiser une patrouille ennemie et dire : "stop ! on tape pas, eux ils font que du patrouille vs patrouille"
Mais bien sur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manzana

Mon avis, sur le 8vs8 ? Ce n'est pas du Daoc, plutot du counter.
Si la fenetre de groupe avait été de 32 (par exemple) ?
J'imagine bien, une force croiser une patrouille ennemie et dire : "stop ! on tape pas, eux ils font que du patrouille vs patrouille"
Mais bien sur
Non daoc c'est un jeu et tu y joues comme tu en as envie , en solo, a 8 en masse , mais simplement tu assumes :
si ca te plait de busser 15 gars a 30 , ben t'étonnes pas que les 15 gars vous évite par la suite .
Et je vois pas en quoi refuser le combat qui s'annonce perdu pour nous est un non-respect ??? j'appelle plutot ca de la logique .
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Etant du coté Midgard lors de ces (difficiles) reprises de forts, je mets cela comme une forme de respect vis à vis de l'adversaire.

Celui-ci étant malin, équipé et combatif, les moyens mis en oeuvre pour le chasser de notre territoire sont à la mesure de sa résistance

Je suis super flattée là, parce que la dernière fois qu'on est venu prendre Beno ( on était 2 FG dedans ) le flood de gardes annonçait 90 Mids

Edit : Mon avis sur les masses inutile ( hors RK et gros event PvE ) :

C'est pas du DAoC, sinon les gars de chez Mythic n'auraient pas donné autant de capacité à autant de classe si ils voulaient qu'on fasse un bete F8 + anytime

Et encore uen fois je ne prone pas le team fixe + BB
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noiru le vieil elfe

Et je vois pas en quoi refuser le combat qui s'annonce perdu pour nous est un non-respect ??? j'appelle plutot ca de la logique .
Alors, à 90% du temps, on ne fait tous que de se balader sur Emain, Hadrien et Odin sans jamais voir un ennemi ?

Je comprends que cela doit être difficile pour Hibernia (moindre population de level 50, à vos dires, je ne connais pas), mais ceci n'est quand même pas de la faute des autres realms ? Non ?

On ne va quand même pas mettre en place un système de places possible sur telle ou telle zf suivant le nombre d'ennemis en face ?
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Weezy Aurnia
Je suis super flattée là, parce que la dernière fois qu'on est venu prendre Beno ( on était 2 FG dedans ) le flood de gardes annonçait 90 Mids
/bow Weezy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manzana
Almême pas de la faute des autres realms ? Non ?

On ne va quand même pas mettre en place un système de places possible sur telle ou telle zf suivant le nombre d'ennemis en face ?
Non mais la moindre des choses , ca serait de ne pas avoir le culot de venir se plaindre qu'on évite certains combats .
(j'aurai honte à la place de certains dans ce post)
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Tout à fait Manzana, mais nous on ne vas pas aller faire du RvR pour vous faire plaisir non plus ?

/t Mythic Dites, je peux avoir uen pancarte free RP sur le plastron de l'épique senti plz ?
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Allez une version de l'après midi , selon mes yeux hiberniens ..
Masse hib sur emain (dans laquelle je suis) , on part sur amg et mmg pour nettoyer , puis on go reprendre cn , on engage les gardes on tape la porte (tres up d'ailleurs)
Alb inc 3-4 fg on les wipe jusqu'au dernier en allant jusqu'apres les grogans .
On reviens sur cn , masse mid sur les remparts ...
On fait quoi on reste sur cn pour vous donner un combat qui vous plaira à vous mais pas à nous en attendant que la grosse masse albionnaise signalée à amg vienne nous wipe ??

Allez reviens sur terre ... assumez vos actions "stratégiques" mais venez pas râler quand "stratégiquement" on viens pas jouer avec vous .
bah alors, vous n'aimez plus le défi ?
L'amusement de prendre un fort défendu plutôt que de taper du PNJ ?

Faites attention, vous allez finir par faire des attaques reliques à 5h du mat ^^
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Citation:
.....
Alb inc 3-4 fg on les wipe jusqu'au dernier en allant jusqu'apres les grogans ... en attendant que la grosse masse albionnaise signalée à amg vienne nous wipe ??
Et encore j imagine qu au debut il devait etre 2 groupes ---> wippage puis 3-4fg wippage donc la suite c un air bien connu .
Si impossible de RvR a 1fg 2fg 4 fg quesque tu crois qu il va arriver ..... effet d'avalanche direct sur les mids qui pareille aligne leur 5-6 fg, one of the big bad bus will catch you .
Mais c surtout le lien de cause a effet que je voulais signaler .
C la "routine" sur Emain apres c les forts qui sautent et si pas de reaction go go RK ........ABES
Le "qui a commencer" c plus important, ca cree automatiquement a partir de rien une situation de prise relique ou d'invasion de la ZF. Maintenant imaginer le scenario ou vous vous etes refugier tout a votre RK mana ( la 100 hibs pour la defendre) plus aucun fort = plus de gardes named , les mid qui s excitent et vous aurez une toute petite idee de cette journee ou on a paume les RKs la plupart ont passe plus de 9heures en defense :P
Zetes cuit ...... si on se fritte pas aux mids il repartent avec vos RK certains , pour les alb 100 hibs a la RK on saurait pas faire fasse pour les mids vont rusher comme des ouf sur un reliquaire aussi proteger qu'un fort level 3-4 , donc plus qu'une solution car forcement des decos apres 00h00 masse masse animiste les champi pi ... les champi pi .... les champignons

Voila comment on paume ses reliques , va t'on ignorer les mids pour les laisser tranquilouu prendre vos RK < je crois pas > , on a trop senti leur DD, leur DoT .....

My two coppers

Moa Cht'i Scout
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Sisi on aime les défis, mais se vanter de prendre Cn ça n'est pas se que j'appelle lancer un défi, moi j'appelle ça ouvrir DF et comparer ça avec Fensa Wowo excuse moi mais celle là était vraiment énorme
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

C'est un débat sans fin .

J'ai connu des forts pris et defendus par vous Fear ou Equinoxe où Midgard a enchainé les wipes successifs.
Oui, on va essayer de revenir à chaque plus nombreux ou mieux équipé.
Ca me parait normal.

Maintenant, les joueurs ont plus d'expérience, connaissent leur ennemis, savent à quoi s'attendre.
Ce qui fait que les wipes intermédiaires sont souvent évités car on a tous le souvenir des cuisantes défaites, l'expérience.
Seisme [C.K]
Roi

Je suis complètement d'accord avec Noiru. De plus wowo, ça m'étonnerait que le bus que vs formez toujours soit utile a tous les moments, il y a bcp de fois ou c simplement du pur farming deguisé.

@Manzana: Daoc a autant de raison d'être un jeu de masses qu'un jeu de groupe. Tu es completement HS par ailleurs.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Tout a fais, mais le problème vois tu c'est que sur Hib si on veut contrer 1 seule alliance, et bien le royaume ne suffi pas, alors on joue de perfidie ... bouhhhh vilain Hibs !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite