[Ys] Une journée à Dun Crauchon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon


Ne reprend pas le fort si il est deféndu, change de zone si tu arrives pas a passer le fameux camping, evite les bus si tu aimes pas ca soit, c'est un style de jeu.... mais tu auras beau tourner ca dans tout les sens : chercher a emmerder l'autre de façon prémédité dans un jeu c'est mesquin.


C'est pas ta guilde qui se targue d'être stratégique aux moments voulus ?

Allez , va , reviens parler mesquinerie qd tout le monde pourra jouer dans ta zone . (et je parle bien de jouer)

bizarre , je te trouvais plutôt fair play , avant ... à croire que dès qu'on joue stratégiquement , vous n'avez plus les mêmes propos .

ps : j'aurai pas cru m'énerver en lisant un des tes messages un jour ...

re ps : cherchez a bloquer les gates => je cite :"mais tu auras beau tourner ca dans tout les sens : chercher a emmerder l'autre de facon prémédité dans un jeu c'est mesquin."

et surtout le principal !!
Amusez vous bien tous
Ahhh oki... si c'est juste pour critiquer... oki je comrpend mieux.
bon ben bonne critique alors ;o)

a+ ig




Citation :
cherchez a bloquer les gates => je cite :"mais tu auras beau tourner ca dans tout les sens : chercher a emmerder l'autre de facon prémédité dans un jeu c'est mesquin."
Heu c'est le jeu ca mon grand, relis le chtit manuel pour recadré le contexte...ensuite on évite pas le combat nous
Si vous voulez VRAIMENT passé... ben faite le...
Demandez au groupe leelune (despespoir sur alb) comment elle fait, il y arrive en gros une fois sur 2 je dirais
Entre nous, tu vois un peu ce que c'est d'être "embêté" par les actions ennemies. Ceux qui aiment le jeu à 1fg sont embêtés par les masses, vous ce qui vous ennuie c'est qu'on tappe du pnj. Des deux je vois pas lequel est le "petit joueur" finalement. Dans un cas comme dans l'autre la situation est perdue d'avance.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon


Heu c'est le jeu ca mon grand, relis le chtit manuel pour recadré le contexte...ensuite on évite pas le combat nous
Si vous voulez VRAIMENT passé... ben faite le...
Demandez au groupe leelune (despespoir sur alb) comment elle fait, il y arrive en gros une fois sur 2 je dirais
ah pk c'est pas le jeu d'attaquer ce qu'on veut ?
et c'est pas le jeu de vous faire dégager comme on le décide ?

ben c'est EXACTEMENT la même chose que votre style de jeu .
han mais noan weewee spa chouette ça pas d insulte il est cool wowo il a pas le point de vue hib mais bon au moins il discute il fait pas du flam gratuit

allez edites ton post weewee sois gentille saitraimal les insultes
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Des deux je vois pas lequel est le "petit joueur" finalement. Dans un cas comme dans l'autre la situation est perdue d'avance.
Cf plus haut... tu preferes jouer fg soit, nous eviter soit... mais tapper derriere ntore dos en connaissance de cause un fort pour nous casser notre jeu défensif... c'est assez mesquin vu que c'est juste pour nous faire bouger pour re disparaitre et reprendre le fort qu'on défendait.

Quand fensalir ou arvarsk sont pris en masse par des grandes guildes hib... on va pas tapper dc ou une relique pour vous faire sortir, on attaque
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon


Quand fensalir ou arvarsk sont pris en masse par des grandes guildes hib... on va pas tapper dc ou une relique pour vous faire sortir, on attaque
parceque vous êtes assez pour venir reprendre le fort si vous n'arriviez pas a réunir plus de 50% du nombre de personne dans arvarkr ca m etonnerais que vous iriez le reprendre...

mets toi un peu a notre place wowo si on vient pas c'est qu on est trop en sous nombre c'est tout si vous voulez de la defense quand y a 3FG hib en RvR venez prendre un fort a 3FG et on viendra le reprendre, si quand y a 3FG hib vous venez a 5FG ben... bonne belote, ca a son charme aussi les jeux de cartes après tout

hib est en sous nombre et on y peut rien faites vous une raison et adaptez vos attaques en conséquences si vous voulez de belles baston
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Ca on le voit que vous etes nombreux à aimer ca :x mais parce que vous etes nombreux à aimer ca on a pas le droit de le critiquer ?

Dit ,nous on a le droit de jouer comme on veut , on est pas tous comme toi a venir bomber le torse sur jol,c un jeu multi ,chacun joue comme il veut

[édition de propos précédement modéré]
Citation :
ah pk c'est pas le jeu d'attaquer ce qu'on veut ?
Attaquer ce que tu veux biensur ca reste un jeu, mais vient pas me dire que tapper sur le fort d'une guilde qui défend un de vos fort pour les faire sortir c'est pas super mesquin.
C'est un jeu soit, tu fais ce que tu veux soit... mais bon on joue l'un contre l'autre...

Franchement la mauvaise foi c'est grave.

Weezy : un plaisir de discuter avec toi


Tient encore cadeau : gudy est venu ... on se fait manger.. on y retourne ;o)
Arf j'oubliais : c'est un hib donc quand il est a plus de 2 fg c'est pas un bus...



http://membres.lycos.fr/lheumoonpath/sshot027.jpg
Citation :
Provient du message de Gaela



On pourrait dire la meme chose
ben non vu que quand effectivement on vous laisse jouer et qu on se casse sur un autre fort en vous laissant vous emmerder ca vous plait pas
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Cf plus haut... tu preferes jouer fg soit, nous eviter soit... mais tapper derriere ntore dos en connaissance de cause un fort pour nous casser notre jeu défensif... c'est assez mesquin vu que c'est juste pour nous faire bouger pour re disparaitre et reprendre le fort qu'on défendait.

Quand fensalir ou arvarsk sont pris en masse par des grandes guildes hib... on va pas tapper dc ou une relique pour vous faire sortir, on attaque
Et dans tout ça la différence avec un fg qui se fait busser par une masse? En toute honnêteté, pour moi il n'y en a aucune, dans les deux cas on sait ce qui se passera de ttes façons.
Citation :
parceque vous êtes assez pour venir reprendre le fort si vous n'arriviez pas a réunir plus de 50% du nombre de personne dans arvarkr ca m etonnerais que vous iriez le reprendre...

mets toi un peu a notre place wowo si on vient pas c'est qu on est trop en sous nombre c'est tout si vous voulez de la defense quand y a 3FG hib en RvR venez prendre un fort a 3FG et on viendra le reprendre, si quand y a 3FG hib vous venez a 5FG ben... bonne belote, ca a son charme aussi les jeux de cartes après tout

hib est en sous nombre et on y peut rien faites vous une raison et adaptez vos attaques en conséquences si vous voulez de belles baston
Ben j'ai pas de ss de celui la.. mais cet aprèm 45 hib on tenté de reprendre dc claim par eln.

On était dedans... 3fg... ce qui fait 24 personne.. en étant large on ajoute une dizaine de promeneur d'emain qui sont venu aussi.. ca fait du 34 contre 45 !

Va pas me dire que ca aurait pas fait un bo combat et que vous l'auriez surement pas repris hein



Le sous nombre du server en général il a bon dos je trouve, c'est clair que sur hib a moins de 50 mais bon on est pas tous en rvr continuellement sur mid et alb... vous etes pas TJRs en infériorité cf mes 2 derniers ss d'ailleur.


Citation :
Et dans tout ça la différence avec un fg qui se fait busser par une masse? En toute honnêteté, pour moi il n'y en a aucune, dans les deux cas on sait ce qui se passera de ttes façons.
Ben y a une grosse différence d'intention a mon avis :
Le bus ne passe pas son temps a chercher le fg .. il cherche le bus adverse et tue ce qui passe c'est sur.
Tandis que ce sur quoi j'en ai c'est essayer d'emmerder l'autre de facon clair et bien évidente....
Citation :
ben non vu que quand effectivement on vous laisse jouer et qu on se casse sur un autre fort en vous laissant vous emmerder ca vous plait pas

Euh tu as du mal prendre ma phrase


Moi je dis juste que chacun joue comme il veut , c pas bien dur.
Citation :
ben non vu que quand effectivement on vous laisse jouer et qu on se casse sur un autre fort en vous laissant vous emmerder ca vous plait pas
souviens toi de la grande époque FM prenant Fensalir... on a quand même rarement laisser pourrir Eolfin et Sigras dans leur tour.
On s'est fait rpendre max claque et ils ont eu max fun mais on a mordu sur notre chique même si c'etait peine perdu vu qu'on avait pas encore la tech.

Amusant que Weezy la FM se souviennes pas de ca btw
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Ben y a une grosse différence d'intention a mon avis :
Le bus ne passe pas son temps a chercher le fg .. il cherche le bus adverse et tue ce qui passe c'est sur.
Tandis que ce sur quoi j'en ai c'est essayer d'emmerder l'autre de facon clair et bien évidente....
Ce n'est pas toujours le cas. Les purs bus farming ne se déploient pas pour autrechose que pour "rp". De plus, si ce que tu dis est vrai, il en reste neanmoins que votre action fait des frustrés, et dieu sait que la frustration entraine la colère et le désir de vengeance, avec les moyens du bord.
On joue comme on veut .
Va pas me dire qu'en ne bussant pas à chaque fois qu'il y a du monde dans votre zf on pourrait pas faire de beaux combats ...

Tout ce que tu dis est applicable à vous aussi .

ps : réponds moi que c'est stratégique et je te répondrai plus .. la mauvaise foi , c'est toi qui en a le plus la .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Ben j'ai pas de ss de celui la.. mais cet aprèm 45 hib on tenté de reprendre dc claim par eln.

On était dedans... 3fg... ce qui fait 24 personne.. en étant large on ajoute une dizaine de promeneur d'emain qui sont venu aussi.. ca fait du 34 contre 45 !

Va pas me dire que ca aurait pas fait un bo combat et que vous l'auriez surement pas repris hein


ben justement wowo il est là le prob oui a 45 contre 34 on va certainement gagner mais ce qu il faut voir c'est que le /who level 50 en RvR sur hib donne généralement en heures pleines 70 a 100 personnes alors que sur midgard il donne facilement 200+

c'est bien là tout le probleme, effectivement on peut réunir assez de monde pour reprendre un fort mais c'est une tache beaucoup plus difficile que sur mid, chez vous 35 personnes c'est rien c'est juste une guilde ou une petite alliance, chez nous ca veut dire réunir un tier du royaume...

alors quand vous etes vraiment grosse masse et qu on monte un vrai bus pour vous taper oui c'est possible aussi mais ca donne bien souvent /who emain= 70 /who 50 =75 je te laisse imaginer les bonnes volontées et les efforts nécessaire pour réunir ensemble la quasi totalitée des 50 actifs en RvR du royaume... du coup ben c'est pas souvent et la plupart du temps on peut pas venir vous poutrer ^^

sérieux mets toi un peu a notre place wowo c'est compréhensible ce qui se passe, la preuve tous les mid qui déménagent ou ont joués sur hib ont le même point de vue, regarde terek, keda, cousine, Lafamine et les autres... dommage que tu ais pas dépassé le level 40 sur hib mon wowo suis sûr que tu aurais eu un point de vue tout neuf si tu avais vraiment RvR de notre coté
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
souviens toi de la grande époque FM prenant Fensalir... on a quand même rarement laisser pourrir Eolfin et Sigras dans leur tour.
On s'est fait rpendre max claque et ils ont eu max fun mais on a mordu sur notre chique même si c'etait peine perdu vu qu'on avait pas encore la tech.
les Volsung revenaient, la majoritée du royaume a abandonné ayant marre de se faire farm au PBAoE, dommage qu on ait plus le forum c-bulls suis sur qu on aurait retrouvé des vieux topics a ce sujet, ou peut etre dans les premiers posts de l'actuel forum RvR mid je te laisse regarder moi j'ais plus accès
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Hier sur la journée, en zonant très souvent sur emain a 3fg parfois 3.5... on a trouvé AUCUNE, je répète pour ceux du fond AUCUN groupes inférieur au notre quasiement, les plus petits étaient de 2fg... face 3fg vous allez pas me dire que c'est super déséquilibré.


3 parfois 3.5 gpes contre 2 gpes c est une superiorite numerique tu te contredis sur 2 lignes






Citation :
Provient du message de delune

Quand les gens râlent sur vos bus, le camping de gate et le farming emain de la LNM ce sont des imbéciles qui n'ont rien compris à la tactique, la haute stratégie, et ne savent pas lire le dos de la boite de jeu (sic).

Par contre si Hib s'amuse a vous faire tourner en bourrique et evite intelligemment des affrontements perdus d'avance, ce sont des joueurs mesquins bien sûr.

merci je garde ca



Citation :
Provient du message de Grizzly
...

marre d etre d accord avec toi arrete un peu
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Ben j'ai pas de ss de celui la.. mais cet aprèm 45 hib on tenté de reprendre dc claim par eln.

On était dedans... 3fg... ce qui fait 24 personne.. en étant large on ajoute une dizaine de promeneur d'emain qui sont venu aussi.. ca fait du 34 contre 45 !

Va pas me dire que ca aurait pas fait un bo combat et que vous l'auriez surement pas repris hein


Pour ta gouverne, cet aprem il s'agissait un event rvr particulier, voir post de myriam la dessus. Nous étions 4 groupes, avec pas mal d'animiste non 50. Sans béliers non plus, avec quasi pas de tank. Le but de l'event n'était pas de reprendre Cn, alors bon ...
__________________
http://seb.dagnicourt.free.fr/EVE/bateau.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés