JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Excuse moi mais je ne trouve pas tes arguments plus convaincants que les siens... Tu prétends qu'hib aurait pu reprendre cn alors que les defenseurs etaient a peine moins nombreux et armés jusko dent (armes de sieges), c'est plus que contestable hein.
Marchand pas pop, y avait a tout cassé 2 palin dedans... et entre 20 mecs de différence j'appelle pas ca : a peine moins nombreux

Citation:
Depuis le debut tu ne fais pas mieux qu'attaquer un style de jeu toi aussi (cassage de portes)... Super en effet... Pi bon ya pas de critique contre une guilde, ya une critique contre les bus et pour illustrer il donne un exemple . Ca revient à la meme chose que de critiquer un style de jeu, ce que tu fais aussi malgré toutes tes belles paroles.
Je ne critique pas ce qu'il font, je ne dis pas c'est bien c'est mal, je dis juste que je trouve ca dommage quand ils sont en position de force de ..etc etc . (pourquoi faut tjrs que e me répète ?)
Qu'ils prennent un fort oki, qu'ils ne se jettent pas sur epee oki... qu'il pull un fort en particulier pour liberer un des leur ALORS qu'il y avait moyen de faire sans...je trouve ca dommage.
J'ai l'impression qu'a force de jouer cette tech, ils ne prennent meme plus le temps d'essayer et c'est dommage.
(remarque encore que je ne verse pas de larme, je constate)

Citation:
Pi bon ya pas de critique contre une guilde, ya une critique contre les bus
Contrairement a noiru je veux bien croire que tu es de bonne foi mais tu devrais relire ses post (dommage pour ceux qu'il a édité ;o)

Citation:
Ca revient à la meme chose que de critiquer un style de jeu, ce que tu fais aussi malgré toutes tes belles paroles.
Critiquer signifierai que j'emet un jugement de valeur... style : c'est très mal de tapper bled...
Le semblant de jugement de valeur que tu peux voir dans ce que j'ai dis (me suis pas relu mais bon spa grave, je fais confiance a certain pour trouver pseudo faille) c'est "mesquin ou petit joueur" qui est un qualificatif, péjoratif je l'admet mais comment décrire mieux le phénomène ?
J'aurais du dire la "technique hib qui consiste a tapper la ou ca "fais mal" (perso m'en fout de bled hein juste pour liberer leurs biens sans prendre de risques ( a savoir l'incomensurable risque de..mourrir... meme pas perdre des rp... juste /Rel kwa" (et encore cette turnure est tout aussi discutable)

Contrairement a ce que dis noiru je ne dis pas : ouin bande de salauds vous venez pas nous tapper...
Je dis juste que c'est un peu dommage et c'est une tech assez petite/mesquine pour arriver la ou vous voulez arriver...
rappel : surtout quand il semble que vous n'essayez meme plus autrement, même si c'est possible.

On traite la lnm de busseur no skills et ses tech d'anti jeu... pourquoi moi je pourrais pas faire le constat d'une nouvelle tech hib qui est assez mesquine a la base et inutile dans certains cas ?

Mon intervention dans ce thread n'est donc ( encore répétition) pas pour venir pleurer, mais déplorer... et pas sur la technique elle meme (bien que je la qualifie de petite) mais bien sur : le fait que vous sembliez pris dans une routine qui fait que vous utilisiez ca tout le temps maintenant sans chercher a voir plus comme dans le cas évoqué.

Suite a ta réponse en desssosu (vi je te laisse drnier post pour montrer que je veux pas le dernier mot ) :

3fg lnm + 1fg mixt dans cn = 32 personne max... Vs 54 hib au compteur du garde...
54 - 32 = 22 et 22> 20 , merci

J'ai dis tactique mesquine, pas hib mesquin (Je ne fais pas l'amalgame entre un realm et leur joueurs. Ensuite c'est le qualificatif de la tactique pour la désigner et non pas les joueurs)
Lien direct vers le message - Vieux
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

-T'appelle cela comme tu veux , de toute manière tu veux avoir le dernier mot .
-J'ai fait une réponse où j'ai posté a chaud (et c mal) car tu m' énerves à ne pas reconnaitre les faits . Ta vision est nulle à mon sens et ne vaut rien , tu traites les hibs de mesquin ca me suffit vu ton style de jeu .(chacun le sien on est bien d'accord sur cela)
20 gars de différence , n'importe quoi tu l'a dis toi meme votre nombre (dois je te quoter ?) , ensuite , les marchands pas pop , a d'autres! un fort déja up 10(on a tué le named) et claim depuis un bon moment où les marchands auraient pas pop (tu te fous de nous ouvertement).

-Quand au qualificatif mesquin tu le répetes plusieurs fois ...

-Tu ne le dis pas mais tu fais bien ressentir que t'étais dégoutté qu'on vienne pas s'exploser sur votre défense .
J'ai jamais traité la LNM de busseur No Skill . ( en revanche de busseur , oui et je l'assume )

-Quand à la routine , je te l'accorde , mais vous ne vous en rendez pas compte mais elle est installée chez vous depuis tres longtemps .

édit :

je te cite wowo page 4 :

Citation:
On était dedans... 3fg... ce qui fait 24 personne.. en étant large on ajoute une dizaine de promeneur d'emain qui sont venu aussi.. ca fait du 34 contre 45 !

on a pop 10 d'un coup , on est fort ... allez avant d'annoncer n'importe quoi relis toi ... ce sont TES mots , allez continues à te ridiculiser ...
Dralounet
Alpha & Oméga

On est pas loin du dialogue de sourd, y a pas à dire, cela vous dis pas de continuer cette discussion par MP
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Tu devrais peut etre te demander pourquoi tres peu de personnes (chez les ennemis ) veulent jouer avec vous .
Citation:
Provient du message de Starnirsh
Perso, j'ai rien contre la LNM, Alliance ou Equinoxe. Ils jouent comme ils veulent mais si ils recherchaient tellement le challenge, ils arreteraient de jouer éternellement en bus parce que pour arreter les groupes LNM qu'on voit svt tourner le soir sur emain, il faut y aller. C'est du bon gros rang ds de très très bons groupes avec BB au TP, alors stop me dire qu'ils ne recherchent que de beaux cbts.
Alors là, je proteste énergiquement, Equinoxes va régulièrement provoquer la LNM sur leurs propre terres

Citation:
Provient du message de Noiru le vieil elfe
-J'ai fait une réponse où j'ai posté a chaud (et c mal) car tu m' énerves à ne pas reconnaitre les faits . Ta vision est nulle à mon sens et ne vaut rien , tu traites les hibs de mesquin ca me suffit vu ton style de jeu .(chacun le sien on est bien d'accord sur cela)
20 gars de différence , n'importe quoi tu l'a dis toi meme votre nombre (dois je te quoter ?) , ensuite , les marchands pas pop , a d'autres! un fort déja up 10(on a tué le named) et claim depuis un bon moment où les marchands auraient pas pop (tu te fous de nous ouvertement).
Citation:
Provient du message de Wowo Mekilekon
Marchand pas pop, y avait a tout cassé 2 palin dedans... et entre 20 mecs de différence j'appelle pas ca : a peine moins nombreux
Il se peut aussi très bien que vous parliez de deux actions de jeu similaires mais cependant différentes, n'ayant pas eu lieu au même moment...

Et connaissant la zone Crauchon, ça serait loin d'être étonnant...

Et si c'était ça votre problème...
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draltahn
On est pas loin du dialogue de sourd, y a pas à dire, cela vous dis pas de continuer cette discussion par MP
pas la peine , j'arrête la .
Non Grizzly , on parle bien de la même mais force est de constater qu'on l'a pas vécu de la meme maniere . quand au fait qu' Equinoxes s'amuse encore avec eux , c'est pour ca que je n'ai pas fait de généralité et que j'ai mis : "tres peu de personnes" mais mea culpa , j'aurait du élargir un peu plus
Joly [Equi]
Impératrice

Citation:
Provient du message de MoaYs

C n'est que le debut de vos ennuis pour DC donner moi les RK hibs vous verrez si ça bouge autant .

Moa Cht'i Scout

Que l'on est les rk ou pas, dc est le fort tournant le plus.

Pourquoi, parce que alb/mid depuis la beta jouent sur emain, encore sur emain et toujours sur emain ...

à se demander si les gens ne cliquent pas sur lab/mid parce que il y a tp pour emain

Pour reprendre le fil du post, moi je dis bravo aux hibs , la meilleures défense , c'est l'attaque ...

quand à wowo, tu devrais comprendre que les hib sont fatigués par CN, alors si ils peuvent le reprendre sans casse sachant qu'il retombera dans l'heure qui suit, bravo encore à eux .

Si tu trouves cela mesquin, vient reroll sur hibernia ; on en reparle après

J'espére que frontier soulagera vraiment emain (sans trop y croire) et que mid/alb ne continuera pas à s'y rendre par habitude . Enfin frontier c'est dans longtemps
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wowo Mekilekon

Je ne critique pas ce qu'il font, je ne dis pas c'est bien c'est mal, je dis juste que je trouve ca dommage quand ils sont en position de force de ..etc etc . (pourquoi faut tjrs que e me répète ?)
Qu'ils prennent un fort oki, qu'ils ne se jettent pas sur epee oki... qu'il pull un fort en particulier pour liberer un des leur ALORS qu'il y avait moyen de faire sans...je trouve ca dommage.
J'ai l'impression qu'a force de jouer cette tech, ils ne prennent meme plus le temps d'essayer et c'est dommage.
(remarque encore que je ne verse pas de larme, je constate)

Contrairement a noiru je veux bien croire que tu es de bonne foi mais tu devrais relire ses post (dommage pour ceux qu'il a édité ;o)

Critiquer signifierai que j'emet un jugement de valeur... style : c'est très mal de tapper bled...
Le semblant de jugement de valeur que tu peux voir dans ce que j'ai dis (me suis pas relu mais bon spa grave, je fais confiance a certain pour trouver pseudo faille) c'est "mesquin ou petit joueur" qui est un qualificatif, péjoratif je l'admet mais comment décrire mieux le phénomène ?
J'aurais du dire la "technique hib qui consiste a tapper la ou ca "fais mal" (perso m'en fout de bled hein juste pour liberer leurs biens sans prendre de risques ( a savoir l'incomensurable risque de..mourrir... meme pas perdre des rp... juste /Rel kwa" (et encore cette turnure est tout aussi discutable)

Contrairement a ce que dis noiru je ne dis pas : ouin bande de salauds vous venez pas nous tapper...
Je dis juste que c'est un peu dommage et c'est une tech assez petite/mesquine pour arriver la ou vous voulez arriver...
rappel : surtout quand il semble que vous n'essayez meme plus autrement, même si c'est possible.

On traite la lnm de busseur no skills et ses tech d'anti jeu... pourquoi moi je pourrais pas faire le constat d'une nouvelle tech hib qui est assez mesquine a la base et inutile dans certains cas ?

Mon intervention dans ce thread n'est donc ( encore répétition) pas pour venir pleurer, mais déplorer... et pas sur la technique elle meme (bien que je la qualifie de petite) mais bien sur : le fait que vous sembliez pris dans une routine qui fait que vous utilisiez ca tout le temps maintenant sans chercher a voir plus comme dans le cas évoqué.

Suite a ta réponse en desssosu (vi je te laisse drnier post pour montrer que je veux pas le dernier mot ) :

3fg lnm + 1fg mixt dans cn = 32 personne max... Vs 54 hib au compteur du garde...
54 - 32 = 22 et 22> 20 , merci

J'ai dis tactique mesquine, pas hib mesquin (Je ne fais pas l'amalgame entre un realm et leur joueurs. Ensuite c'est le qualificatif de la tactique pour la désigner et non pas les joueurs)
Vous etes bon, on est mauvais.
On s'est deja fait plier plusieurs fois, donc comme on est pas totalement nul, ben desfois on laisse beton en ayant les renseignements des ombres.

Ensuite j'ai deja recu sur la porte deux en meme temps 8 catas plus les pbaoe aux portes. J'aime bien mourir mais il y a des limites je ne m'amuse pas à mourir toutes les 2 mn.
De plus on se deplace avec des beliers hors vous les detruisez à une vitesse folle que je n'arrive pas à comprendre. Une fois qu'ils sont out, je ne vais pas passer 45 mn à taper sur la porte en me prenant ce que j'ai cité au dessus.

Bref à un moment ca devient plus marrant donc on y va plus, ca va pas plus loin.
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
Vous etes bon, on est mauvais.
De plus on se deplace avec des beliers hors vous les detruisez à une vitesse folle que je n'arrive pas à comprendre. Une fois qu'ils sont out, je ne vais pas passer 45 mn à taper sur la porte en me prenant ce que j'ai cité au dessus.
Les palintones Colsk, leur utilisation n'est pas encore trop à la mode chez nous, mais c'est ultra-efficace
Rallix
Roi

Citation:
Provient du message de Grizzly

Il se peut aussi très bien que vous parliez de deux actions de jeu similaires mais cependant différentes, n'ayant pas eu lieu au même moment...

Et connaissant la zone Crauchon, ça serait loin d'être étonnant...

Et si c'était ça votre problème...
Je te suis là, Grizzly.

C'est vrai ça, si vous regardez le message de départ avec Crauchon pris et repris en permanence, il se peut très bien qu'on ne parle pas du même moment....

Euh...c'était la quantième prise de Crauchon de la journée déjà ?
La 666è ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite