JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 936 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

From Stanirsh :
Citation:
oui je sais, c'est dur à prononcer pour un albionnais
, non c pas cela j'ai raté mon examen de secretaire .

Avis plus generaux par rapport a ce que jai pu lire :
J'aimerais bien pousser ta logique un peu plus loin et de te mettre à la place d'un solo , si je prenais ton raisonnement tu serais exactement ce que tu critiques si tu preferes jouais à 8 .
Qu'en sais tu qu ils soient là à farmer, les connais tu aussi bien ?
Ils prennent des forts meme si c DC, j'aurais dis que s il venait sur Albion oui farmer serait peut etre le mot mais depuis que presence de precieux le mot farmer n'a plus aucun sens et un peu comme celui du leech RvR .
Pour ma part c une guilde actives comme d autres sur mids et qui vu sont passif realm merite plutot de la consideration, quand .
Je me souviens d une epoque benite pour les hibs avec tout de meme une grosse guilde RvR constitue de nombreux haut rang.
Cela marchait mieux pour les hibs ( avis persos) , cela reussi aux Mids (evidence) , methode non encore exportable sur Alb malgre des tentatives heureuses
Tu parlais des BB au tp font quoi les groupes dit optimisés, font quoi les solos .... c du pareille au meme
Enfin si j'etais toi je ne chercherait pas à eriger mon modele de RvR en "norme".
Ces "salopiauds" de LNM nous ont crush à 2-3 groupes alors que nous etions un seul et alors .... mauvais moment, mauvais endroit ( G2), mauvais nombre rien à leur reprocher ; je prefere largement ce post qui respire plus la joie de jouer simplement que tes reproches aigres avec en arriere fond mwa moua moi .
De toute façon sont pas assez les LNM, ils devraient jouer encore plus avec les autres mids pour creer situation de prise RK c le seul repoche que je pourrais leur faire avec un point de vue sans doute biaisé car je les connais pas trop ; mais j'ai le sentiment qu'il ne veulent plus retrouver l'epoque aux 6 RK

Moa Cht'i Scout
Lien direct vers le message - Vieux
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MoaYs
From Stanirsh : , non c pas cela j'ai raté mon examen de secretaire .

J'aimerais bien pousser ta logique un peu plus loin et de te mettre à la place d'un solo , si je prenais ton raisonnement tu serais exactement ce que tu critiques .
Qu'en sais tu qu ils soient là à farmer, les connais tu aussi bien ?
Ils prennent des forts meme si c DC, j'aurais dis que s il venait sur Albion oui farmer serait peut etre le mot mais depuis que presence de precieux le mot farmer n'a plus aucun sens et un peu comme celui du leech RvR .
Pour ma part c une guilde actives comme d autres sur mids et qui vu sont passif realm merite plutot de la consideration, quand .
Je me souviens d une epoque benite pour les hibs avec tout de meme une grosse guilde RvR constitue de nombreux haut rang.
Cela marchait mieux pour les hibs ( avis persos) , cela reussi aux Mids (evidence) , methode non encore exportable sur Alb malgre des tentatives heureuses
Tu parlais des BB au tp font quoi les groupes dit optimisés, font quoi les solos .... c du pareille au meme
Enfin si j'etais toi je ne chercherait pas à eriger mon modele de RvR en "norme".
Ces "salopiauds" de LNM nous ont crush à 2-3 groupes alors que nous etions un seul et alors .... mauvais moment, mauvais endroit ( G2), mauvais nombre rien à leur reprocher ; je prefere largement ce post qui respire plus la joie de jouer simplement que tes reproches aigres avec en arriere fond mwa moua moi .
De toute façon sont pas assez les LNM, ils devraient jouer encore plus avec les autres mids pour creer situation de prise RK c le seul repoche que je peux leur faire; mais j'ai le sentiment qu il ne veulent plus retrouver l'epoque aux 6 RK

Moa Cht'i Scout
Bah faut m'expliquer l'intérêt stratégique qu'il y a à prendre DC...
Wowo l'a dit leur but est juste de chercher à le défendre le plus lgtps possible.
Du farming quoi ( ça n'a rien de péjoratif chez moi, ça veut juste dire qu'on est là tt autant pour les rp que pour la fight) parce que désolé mais sur emain on y va que pour ça.

Ensuite, faut savoir qd on bus si on veut s'amuser avec les autres ou au dépend des autres. Désolé mais ds l'état actuel des choses, les bus guildes roulent bcp plus svt sur les autres que de les combattre.
Maintenant, si c'est ce que tu trouves fun, tant mieux.
Faudrait juste savoir quel est le pourcentage de joueurs qui roulent et quel est celui de joueurs qui se font rouler dessus.

Et sinon bien qu'étant Midgardien, je préfererais de loin me retrouver avec 0 RK que 6, ça relibererais enfin la Zone frontière mais bon je dois admettre que l'apect royaume du jeu me passe loin au dessus de la tête, j'ai juste envie de m'amuser et c'est de moins en moins svt le cas. ( oui je sais, c'est moi, moa, mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) mais vu les nombreux fils sur le sujet, je ne dois pas être le seul à le penser.

Et pour le poste que tu cites, ben oui tt le monde aime une bonne grosse baston mais disons que pour une équilibrée, il y en 200 ou un côté n'a mm pas l'ombre d'une chance.
Seisme [C.K]
Roi

Faudrait voir a pas retourner le post et voir qui fait : moi moi moi... Le ouin ouin là il vient de wowo et de personne d'autres hein
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Je me plainds pas je constate juste, maintenant faites ce que vous voulez, après tout osf...

J'aime jouer contre les pj stou

Tout le reste c'est du blabla...

Les hib continueront a dire qu'ils sont pas nombreux et a me sortir des exemples qui n'ont rien a voir avec le jour dont je parle, moi je continuerai a dire qu'a 25 contre 40 ils avaient moyens de prendre le fort et les alb a nous observer..stou
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

en même temps wowo si on remonte a ton premier post qui a lancé ce débat tu parlais pas du tout d'un jour précis mais d'un état de fait très général, les hibs n'ont fait que te répondre

Citation:
Provient du message de Wowo Mekilekon
Moi ce que j'aime dans ces log c'est qu'a chaque fois que Mid prend dc... ben hib répond en prenant nott ou bled.
Pour pouvoir reprendre dc ensuite pendant qu'on va reprendre nos forts...

c'est tactique oki mais c'est pas drole :/

sinon je trouve pas que ce soit du blabla j'ais vu pleins de choses intéressantes dans ce topic

a part manza qui est toujours hors sujet mais spa grave ca elle est blonde !

/kiss manza patapay
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Yep mais j'argumente avec un fait précis... je donne un exemple et on me repond encore avec des généralités...

Forcement on parle plus de la même chose alors

Btw a ton quote je vois vraiment pas en quoi on peut traiter la constatation de "ouin ouin" ( que j'ai horreur de ce terme)
Rallix
Roi

<JOKE>
Wowo Mekilekon <==== c po moua ki l'a dy
<JOKE>

J'ai lancé le post le plus gros depuis longtemps. /victory Rallix

Avec toutes ces histoires de mal comprenure et ce débat fort animé, je crois qu'il est temps d'arrêter là.

Si j'étais modo je dirais :

The End.
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Stanirsh : tu crois toujours que les gens sont là par hazard mdr .
En tout cas suis ptdr c etait le meme cas pour Beno il y a peu, il bougeait autant que DC maintenant . C etait peut etre farming quand il y avait albi present mais bon c petits gargamels visaient nos RK depuis le debuts .
Nous sommes sur JoL tu crois qu il va nous tenir au courant de leur campagne Hib ?
C n'est que le debut de vos ennuis pour DC donner moi les RK hibs vous verrez si ça bouge autant .

Moa Cht'i Scout
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Yep mais j'argumente avec un fait précis... je donne un exemple et on me repond encore avec des généralités...

Forcement on parle pas de la même chose alors
Relis bien tout le post , tu verras que je t'y ai répondu (le pk on est repartit), qd à ton dernier post , ce n'est que la confirmation que tu es de mauvaise foi ...
Marre d'essayer de discuter avec un mur .

Merci ma jolie Bardoune
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
tu verras que je t'y ai répondu (le pk on est repartit
Vivi je sais, autre event, pas tous 50 blablabla... ils nous on juste wipé 2 fois en plaine donc c'est clair qu'ils auraient pu tenter dc...

Mais bon comme tu dis, chacun sa version toi tu dis blanc, je dis noire... ca avance pas.

Surtout que moi je donne un sentiment personnel et toi tu ramenes tes gros sabots anti lnm... j'en fait partie vi et alors ?
Je parle d'une nouvelle facon de jouer, d'un event et d'une possibiltié en particulier tu attaques la facon de jouer d'une guilde.... super en effet.. depuis le debut tu ne fais qu'attaquer une guilde et un style de jeu sans réellement argumenter sans parler de tes auto edit.... a si j'oubliais : event particulier... pas levle etc etc...

Laisse moi rire...

Donc /cheer cassage de portes, /rude les bus, surtout ceux qui sont de mauvaise fois, qui campent, qui empeche les autres de jouer et qui sont no skills
Alpha & Oméga

Citation:
blabla
Ouais t'es le bien , je suis le mal .
Et puis c'est moi qui traite les autres de mesquin aussi ...

Tu devrais peut etre te demander pourquoi tres peu de personnes (chez les ennemis ) veulent jouer avec vous .

Ton sentiment personnel , c'est une plainte car pour une fois , vous avez du vous adapter aux autres sans pouvoir imposer votre jeu .

Allez reviens me parler de beau jeu sans pleurer , peut etre qu'on t'écoutera .

édité pour une meilleure compréhension

Merci ma jolie Bardoune
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais t'es le bien , je suis le mal
Han non désolé tu t'es trompé de script.. c'est nous les mid mechant, busseur, no skills, anti jeu etc... tu as pas lu tout les posts la

Citation:
Ton sentiment personnel , c'est une plainte car pour une fois , vous avez du vous adapter aux autres sans pouvoir imposer votre jeu .
Ah oki donc quand tu dis : Il gèle aujourd'hui... c'est une plainte forcement pour toi ? pas un simple constat

Interessant comme idée

Citation:
Allez reviens me parler de beau jeu sans pleurer , peut etre qu'on t'écoutera .
Tain j'ai tellement pleurer que j'ai les yeux tout rouge c'est clair...mdr

Allez ciao
Alpha & Oméga

non mais :
"pk vous voulez pas vous battre a crauchon ??vous êtes mesquins ..."

j'appelle pas ca un constat et pourtant c'est ton ressentiment tout le long du post .Et tu as une bien haute opinion de toi pour penser que ton "constat" est le bon .

De toute manière ca sert à rien de te répondre
Seisme [C.K]
Roi

Citation:

Surtout que moi je donne un sentiment personnel et toi tu ramenes tes gros sabots anti lnm... j'en fait partie vi et alors ?
Je parle d'une nouvelle facon de jouer, d'un event et d'une possibiltié en particulier tu attaques la facon de jouer d'une guilde.... super en effet.. depuis le debut tu ne fais qu'attaquer une guilde et un style de jeu sans réellement argumenter sans parler de tes auto edit.... a si j'oubliais : event particulier... pas levle etc etc...
Excuse moi mais je ne trouve pas tes arguments plus convaincants que les siens... Tu prétends qu'hib aurait pu reprendre cn alors que les defenseurs etaient a peine moins nombreux et armés jusko dent (armes de sieges), c'est plus que contestable hein.

Depuis le debut tu ne fais pas mieux qu'attaquer un style de jeu toi aussi (cassage de portes)... Super en effet... Pi bon ya pas de critique contre une guilde, ya une critique contre les bus et pour illustrer il donne un exemple . Ca revient à la meme chose que de critiquer un style de jeu, ce que tu fais aussi malgré toutes tes belles paroles.

Tu as ton avis sur le jeu, on en a tous un, ce genre de prise de bec est de tte maniere inevitable a qui veut essayer de debattre.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MoaYs
Stanirsh : tu crois toujours que les gens sont là par hazard mdr .
En tout cas suis ptdr c etait le meme cas pour Beno il y a peu, il bougeait autant que DC maintenant . C etait peut etre farming quand il y avait albi present mais bon c petits gargamels visaient nos RK depuis le debuts .
Nous sommes sur JoL tu crois qu il va nous tenir au courant de leur campagne Hib ?
C n'est que le debut de vos ennuis pour DC donner moi les RK hibs vous verrez si ça bouge autant .

Moa Cht'i Scout
Qd tu dis vos ennuis, me sens pas trop concerné vu que je joue depuis tjs sur Midgard
Sinon, il est chouette ce fil, ca râle mais ca reste courtois. C'est cool.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite