JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de $ylvain
$ylvain
Alpha & Oméga
 
Avatar de $ylvain
 

Preview #3

J'espère qu'ils sont bien nouveaux:

Citation:
Se tenir ensemble

Les Groupes

Durant votre périlleuse aventure dans World of Warcraft, vous allez bien probablement devoir faire parti d’un groupe.
Blizzard a travaillé sur le jeu pour faire en sorte que le joueur occasionnel puisse se réunir et former des petits groupes pour affronter des dangers plus grands.

Vous pouvez inviter des joueurs à faire parti de votre groupe en faisant un clique-droit sur eux lorsqu’ils sont dans votre champ de vision, puis les inviter dans votre groupe. Si vous avez des personnes sur votre liste d’amis, vous pouvez également les inviter directement de cette liste.

Lorsque vous êtes dans un groupe, vous recevez la notification de ce que vos membres ramassent. Cliquez sur la notification de l’objet et leurs statistiques apparaîtront dans une fenêtre. Alors lorsque votre partenaire reçoit un objet surpuissant, vous pouvez le regarder sans avoir à lui demander de le voir.

( Ce qui est plaisant avec cette fonction, c’est qu’elle est implantée dans le chat. Vous voulez vendre un objet ? Commencez votre vente et cliquez sur votre objet pour voir son titre, puis mettez le dans le chat, et des acheteurs potentiels pourront cliquer sur l’objet pour voir ce que vous vendez. )

Dans les donjons, il y a généralement un espace partagé entre les joueurs, d’où les joueurs se mélangent pour attaquer les créatures les plus faciles. Mais lorsque vous et votre groupe se dirigent vers la ligne d’instance bleue, quand vous l’avez traversé, vous avez un donjon pour votre groupe qui est tout à vous. N’importe quel membre de votre groupe qui traverse cette ligne se rejoindra à votre donjon d’instance. Et n’importe quelle personne ne faisant pas parti de votre groupe se retrouvera dans leur propre instance. Simple non ?


Les Guildes

Les guildes sont fonctionnelles dans l’alpha, mais seulement ( as a placeholder piece of code ). Lorsque quelqu’un veut créer une nouvelle guilde, ils devront être capables de se procurer une pétition pour la guilde, d’un vendeur. Après avoir reçu la pétition, il devra trouver dix joueurs qui voudront signer et devenir membre de la guilde. Lorsque les dix joueurs auront signé pour faire parti de cette guilde, la pétition est retournée au vendeur de guildes et ainsi, votre clan est crée. Aussi simple que cela. Blizzard veut être sûr que former des guildes pourrait se faire entièrement in-game. Pas de suivis du maître de jeu de Blizzard ou devoir se rendre sur un site, tout ce fait dans le jeu !

Les membres de la guilde auront accès à un emplacement pour leur ( tabard ). Un de deux emplacements ( le chandail est l’autre ) sur le ( paperdoll ) là où jamais un objet pourra modifier les attributs de votre personnage. Ceci fût mît en place alors il y aurait une grande variété de looks pour le joueur sans jamais se soucier qu’ils ont besoin d’avoir le "meilleur" ( tabar )

Les guildes auront maintenant accès aux lignes vertes d’instance. Ces lignes représentent du contenu pour des raids de guildes. D’où lorsqu’un groupe d’instance quitte leur instance, toute la zone sera remise à zéro, tandis que les instances de guildes sont conçues pour rester intactes durant plusieurs semaines. Ça permet ainsi pour de très difficiles et très impressionnantes rencontres où dix joueurs peuvent travailler en "concert" pour tenir une section du donjon, où prendre d’assaut de très impressionnantes bêtes qui occupent les donjons réservés aux guildes.


Et à propos du Hard Cap ? ( nombre maximum de joueurs dans une zone )

Le Hard Cap est conçu pour limiter les joueurs qui ne font que bourriner comme un tas de marines en furie. En ce moment, Blizzard est en train de tester ce processus. Mais il y a deux possibilités, l’une est que le Hard Cap est nécessaire, empêchant ainsi une masse de 80 joueurs de tout détruire pour une zone qui était limité à 30 joueurs, ainsi pas plus de 30 joueurs d’une même guilde ne pourront entrer. L’autre est de pouvoir aller dénoncer à un ( benchwarmer ) le type de problème, lorsque 32 membres d’une guilde arrivent pour une zone limitée à 30, deux d’entre eux devront être mît de côté. Quel moyen fonctionne le mieux ? Difficile à dire. C’est quelque chose que nous découvrions à mesure que nous testons.

Et si je suis un solitaire ?

"C'est très important pour nous que les gens puissent être capable de soloer" – Jeffrey Kaplan, Blizzard
Ne vous en faites pas si vous planifiez jouer ce jeu la plupart du temps par vos propres moyens. Même si Blizzard a fait d’énormes efforts pour permettre le groupage facile et accessible aux joueurs, ils savent que même dans un jeu massivement multi-joueur, il y aura du monde qui voudront jouer seul. Jeffrey nous a promis que les joueurs solo pourront se rendre par eux-même jusqu’au niveau 60. Mais vous devrez drôlement motivé pour vous y rendre…
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gatotsu
Gatotsu
Roi
 
Avatar de Gatotsu
 
je ne croi pas que ces 2 article sois nouveau, dsl
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de $ylvain
$ylvain
Alpha & Oméga
 
Avatar de $ylvain
 
c'est les previews #5 et #6 d'après ce que je lis ici:
http://worldofwar.net/articles/visit2004/index.php
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
J'aurai bien traduit, mais j'ai pas le temps la
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
Preview WorldofWar.net #4
Traduction :

Citation:
Le monde de Warcraft est une vaste terre. Les réalisateurs ont voulu que le monde soit épique. Par exemple quand vous vous approchez d'Orgrimmar vous trouverez ça assez impressionnant, et plus vous vous approcherez de la ville, plus cela sera impréssionnant. Enfin quand vous aurez depasser les portes ,les murs vous paraitront gigantesque.

Donc le problème est comment faire un monde si vaste sans se perdre ? Pour Blizzard tout est une question d'organisation des villes. Exemple pour Stormwind ou chaque quartiers a une couleur spécifique.
Dans Orgrimmar, l'utilisation de petites zones vous aidera a savoir ou vous vous situez.
Les efles auront de grandes villes mais compactes.

Vie dans les villes :

Les villes regrouperont les entraineurs, quand vous passerez de niveau vous pourrez dépenser vos points de talents immédiatement, mais la dépense de points de compétences exigent un entrainement et cela exige une ville.
Les villes rassembleront donc les entraineurs, mais seront aussi des centres sociaux et des points de départ de nouvelles quêtes.


Taxi :

Pour vous rendre rapidement d'un point à un autre, vous pouvez monter à bors d'une bête volante et payer le voyage. Plus vous découvrez d'endroits, plus le choix des destinations sera grand.
Le service de Taxis est une chose dont Blizzard est très fier. Non seulement c'est un moyen pour traverser rapidement le continent, mais ça vous donne aussi la chance de voir ce qu'il se passe dans des endroits que vous n'auriez pas pu visiter d'une autre façon.

Voyage Intercontinental :

Les taxis sont un bon moyen de se rendre d'une ville à une autre, mais comment cela se passe-t-il si vous voulez faire le grand voyage à travers la mer ? Pour la Horde, ils voyageront via des Zeppelins, se déplaçant d'un continent à un autre. L'Alliance empruntera une route maritime plus conventionnelle d'une côte à l'autre. Peut-être aimerez-vous visiter un des secteurs neutres ? Les Goblins offriront un service de transport de Racket à Booty Bay pour ceux qui osent aller voir comment les autres factions vivent.

Sort de portail :

Quand nous voyons un portail, Blizzard nous a dit qu'ils ne seraient probablement pas dans la version finale du jeu car ils faciliteraient les voyages.
Donc comment faire le sort de portail ? Facile, il faut faire un rituel !
Les mages auront un sort de teleportation de masse, qui sera en faîte une magie rituelle.
Notre Sorcier niveau 25 de la démo, possedait un sort qui pouvait ammener la personne choisie a son endroit.
C'est uen façon commode d'eviter le backspawn (surtout au niveau des dongeon et des boss).

Courir et sauter :

Tout les personnages sautent. Notre Troll, expert dans le maniement des armes, a une manière très élégante de lever les bras quand il saute, et nous avons eu le sentiment de planer pendant la descente.
Tout les personnages pourront sauter a la même hauteur, quelques soit sa taille, pour atteindre des endroits cachés dans des dongeons etc...
Exemple dans la caverne de Wellington, ou il faut atteindre un endroit secret pour discuter avec un marchand caché.
[Suite de la traduction arrive... ]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gledstone
Gledstone
Roi
 
Avatar de Gledstone
 
Très intéressant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de $ylvain
$ylvain
Alpha & Oméga
 
Avatar de $ylvain
 
Allez plus vite la traduction je suis impatient .
Merci pour ce qui est déjà fait .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
Je sort d'une gueule de bois de mon anniversaire, et la je suis en famille, j'essaye de finir ça dans la soirée
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gatotsu
Gatotsu
Roi
 
Avatar de Gatotsu
 
zetes sur que ya pas dja eu une traduction dans ces articles ? je savai dja tout ske sa dit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de $ylvain
$ylvain
Alpha & Oméga
 
Avatar de $ylvain
 
Tous les fansites l'ont affiché en news hier.

[rajout]

Citation:
Vous voulez vendre un objet ? Commencez votre vente et cliquez sur votre objet pour voir son titre, puis mettez le dans le chat, et des acheteurs potentiels pourront cliquer sur l’objet pour voir ce que vous vendez.
Ca me parait un bon système pour faire du trade et ça évitera les méga-message de flood inutil.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Farore
Farore [SI]
Roi
 
Avatar de Farore
 
Preview WorldofWar.net #4 - Emotes -
Traduction :
Citation:
Emoticons :

Une des choses les plus intéressantes que nous avons vu pendant la démo de " game play " furent les nouvelles options ( emotes, etc... ) pour les nouveaux personnages Orcs et Trolls. Il y avait une femelle Troll ( c'était un nouveau skin pour cette Trollesse que celui du Gen Con. Elles ont presque l'air élégantes, minces et gracieuses ) qui dansait. Etait-ce de bonnes animations ? Et bien il y avait au moins cinq autres joueurs qui regardaient cette gracieuse et agile Trollesse entrain de danser comme dans un ballet. Quelques-uns l'ont rejointe, et tout ce dont nous avions besoin aurait été un orchestre et cela aurait pu s'appeler une rave.
PS : Je suis pas un rédacteur officiel, mais comme je n'avait que ça à faire me suis dit que...
Bon par contre, moi je ne suis qu'au lycée, et mes connaissances en anglais restent limitées, j'ai fais au mieux. En tout cas, je ne pense pas avoir enlever le sens premier de ce texte.

Je vais essayer de continuer !!

( Source )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite