Cible pas en vu

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si les gens qui traverse un mage lorsque celuis-ci incante son quicast ,étais dans un certain sens considéré comme un bug explois?


Quelqun a déja mail a la faq et a eu une réponse a ce sujet?
A partir du moment où tu fais /Face tu suis ta cible sans te déplacer, donc si le gars te traverse tu vas automatiquement te retourner pour toujours l'avoir en vue. Donc je dirais que cela n'est pas un Bug exploit.

Maintenant, si effectivement la technique permet d'éviter de ce faire cibler automatiquement, cela pourrait être considéré comme un bug exploit. Mais comme il n'y a pas de gestion de collision, mieux vaut demander à la Faq.
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
non je n'ai jamais mail la faq et par conséquent jamais eu de réponses de la faq.
ca répond a ta question?
Non

Nan si tu face il nike ton quicast pareil enfaite
Citation :
Provient du message de Sorheim
A partir du moment où tu fais /Face tu suis ta cible sans te déplacer, donc si le gars te traverse tu vas automatiquement te retourner pour toujours l'avoir en vue. Donc je dirais que cela n'est pas un Bug exploit.
ca c'est en theorie, si nos connexion internet n'avait aucune latence comme en LAN
en realité avec le decalage entre ce qui se passe sur l'ecran et ce qui se passe coté serveur, il est en effet possible de contrer un QC en passant au travers du mage au bon moment et ce même s'il /face
Techniquement, ça n'est pas vraiment un bug exploit.
Le moteur de jeu est prévu ainsi.

En revanche, éthiquement, c'est une chose que je ne fais pas.

( Par contre, si y'a bien un truc ces temps-ci qui commence à me faire sortir les yeux de la tête, ce sont les lag-exploit, qui se répandent de plus en plus, et qui me gonflent au plus haut point )
Lag-exploit? comment reconnaitre d'un simple lag ? :/

Moi des gens m'ont accusé sur Irc, parce que je cite 'avec ma chamy je cours plus vite que les tank'
en fait depuis j'ai prit l'option 'ping' pour mon Adsl ma connexion est bien meilleure parcontre j'ai tendance ' warp' beaucoup plus (mini teleport quand on change de direction), de ce fait je balade des masses de tank sans prendre un seul coup
mais j'y suis un peu pour rien moi c'est les serveurs GOA qui sont en carton, attention donc de pas accuser à tord
Citation :
Provient du message de Lara
Lag-exploit? comment reconnaitre d'un simple lag ? :/
Simple.
Il y a certaines personnes qui, étrangement, ne sont intouchables que dans certaines circonstances, et uniquement lorsqu'elles courent en ligne droite.
Quand tu vois une personne courir en ligne droite, que tu es littéralement sur elle, que tu ne peux pas la toucher, qu'elle se met ensuite à tourner et à se déplacer dans diverses directions, et que là, tu peux la toucher... tu as plus que des doutes.
Par contre, ces mêmes personnes ne lag pas d'un poil pour lancer un sort, ou dans des déplacements normaux... uniquement en lignes droite...

C'est une chose que je ne vois, dans certaines circonstances, que chez un très faible nombre de personnes.
Et ça, ça m'énerve autant que le stun-strafe à l'époque.
Citation :
Provient du message de Lara
Lag-exploit? comment reconnaitre d'un simple lag ? :/

Moi des gens m'ont accusé sur Irc, parce que je cite 'avec ma chamy je cours plus vite que les tank'
en fait depuis j'ai prit l'option 'ping' pour mon Adsl ma connexion est bien meilleure parcontre j'ai tendance ' warp' beaucoup plus (mini teleport quand on change de direction), de ce fait je balade des masses de tank sans prendre un seul coup
mais j'y suis un peu pour rien moi c'est les serveurs GOA qui sont en carton, attention donc de pas accuser à tord
D'accord avec Lara sur le fait que c'est la faute des serveurs.

Mais Aratorn à pas tort, je connais un joueur (non non je citerais pas de nom ) qui dès qu'il y avait mass de joueurs regardait son Ping et pouvais déterminer que ça laguait. Ayant une excellent connection cela lui permettais de profiter du Lag.

Moi quand ça lag, vu ma connection et mon PC, Daoc devient un fond d'écran. Arret sur image et retourne à ton Bind.

Sinon pour revenir au sujet initial, le QC annulé par le simple fait de passer à travers le mage c'est un peu de l'abus. Mais, je doute que GOA considère cela comme un Bug Exploit. Etant donné qu'il n'y a aucune gestion des collisions, passer à travers un joueur fait partie du jeu, même si cela n'est pas très fair play.
tu parle sûrement du mini téléporte ki est apparue il y a 2 semaines , et qui empêche tout les tank de taper une cible en run , ça doit venir des server goa .... mais pr les tank c'est purement injouable
__________________
Malgerbia Brunel <Black Knignts> Broc / alb thaumaturge 7L4
http://daoc.pirotess.org/signatures/Carnac-40-Mamelia-1.jpg
Citation :
Provient du message de malgerbia
tu parle sûrement du mini téléporte ki est apparue il y a 2 semaines , et qui empêche tout les tank de taper une cible en run , ça doit venir des server goa .... mais pr les tank c'est purement injouable
Ca ne vient pas des serveurs, c'est une technique découverte il y a de cela quelques mois sur les serveurs US, et qui a littéralement pourri ces serveurs durant plusieurs semaines ( poussant Mythic à communiquer à ce sujet, et à mettre sévèrement les joueurs en garde ).
Le Lag-Exploit existe, certains en usent, et en abusent, hélas.

Edit :
Citation :
Provient du message de Lohen
Je ne pense pas que ça relève du bug exploit,dans la mesure ou on ne controle pas le lag...
Hélas, si, il existe une méthode pour contrôler le lag, en bonne partie, et qui s'avère désastreuse pour les joueurs en face.
Je ne pense pas que ça relève du bug exploit,dans la mesure ou on ne controle pas le lag...

Maintenant,c'est une technique connue depuis un certain temps déjà et qui est mise à profit....de même que le lag pbae,ou les pbae à travers les portes,les flèches à travers les murs etc...

De là à dire que c'est un bug exploit,ce serai franchir le pas et interdire tout ces petits inconvénients avec lesquels nous avons apprit à jouer.....
Citation :
Provient du message de malgerbia
tu parle sûrement du mini téléporte ki est apparue il y a 2 semaines , et qui empêche tout les tank de taper une cible en run , ça doit venir des server goa .... mais pr les tank c'est purement injouable
Sa m'arrive tous le temps même quand je stick+sprint le gas, j'arrive pas a le taper et sa me fais foirer mes styles

Citation :
Voila je voulais savoir si les gens qui traverse un mage lorsque celuis-ci incante son quicast ,étais dans un certain sens considéré comme un bug explois?
La moitié du server serait ban si s'etais un bug exploit quand les mages essayent de te cast et que tu les traverses
Citation :
Provient du message de Smb
Sa m'arrive tous le temps même quand je stick+sprint le gas, j'arrive pas a le taper et sa me fais foirer mes styles



La moitié du server serait ban si s'etais un bug exploit quand les mages essayent de te cast et que tu les traverses
Faudra pas venir se peindre qd il y aura plus de mago :/
Citation :
Provient du message de Baolia
Faudra pas venir se peindre qd il y aura plus de mago :/
Se peindre ?
Désolée j'ai pas pu résister

Le problème est que plus ça va et plus les similis Bug exploit se répandent. C'est à croire que le nouveau jeu c'est de trouver les Bugs qui peuvent être utilisés sans que Mythic ou Goa puissent dire quoi que ce soit. Comme un nouveau sport DAOC.
Oki donc goa avertissent les joueurs de ne pas abuser du bug de lag mais les tnaks qui traverse les mages ?

Moi jais quelques nom en tête avec screen a lapuis toute les fois ou je les croises jais droit a mon quicast niké alors que je les /face avant d'incanter.
C devenu quasi impossible de tuer seul une personne lorsque clele-ci se téléporte en ligne droite alors qu'on sprint. Ca fait quelques semaines qu'on le voit de plus en plus, chez les magos ou les healers, c'est véritablement détestable comme pratique. Oui on survit bien plus longtemps et Oui on pourri bien le plaisir de jouer du gars en face.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Simple.
Il y a certaines personnes qui, étrangement, ne sont intouchables que dans certaines circonstances, et uniquement lorsqu'elles courent en ligne droite.
Alors comment tu expliques des trucs du gensre ce qui vient de m'arriver il y a 10mn

inc groupe Alb de face, on les mez tous sauf la sorciere, je rush la sorciere alors qu'elle est en train d'incanter, j'enclenche le sprint et je passe en rage zerk
elle fini d'incanter son truc, moi je touche, main droite BT perso, main gauche touche et je suis bien stick sur elle
la elle part en sprint, moi toujours en sprint aussi, et durant les 15secs de rage je n'ai pas reussi à la toucher une seule fois, 'xxx est trop loin pour une attaque'

et elle n'etais pas en ligne droite elle tournais en rond autour de son groupe, même en destickant et en coupant la trajectoire au point de passer sur elle j'ai pas reussi à donner un seul coup
il a fallu qu'elle se fasse root pour la toucher, et encore le 1er coup à miss car cible pas en vue

donc ouais en tout cas sur Orca on a un serveur en bois ca c'est clair

(je ping 20ms les serveur Daoc, j'ai 1go de Ram, P4 2.53ghz, Gf4 ti4600, aucun download en cour, aucune saccade, tous les voyants au vert etc... ca vient clairement pas de moi)

ps : on etait 3 en assist sur elle, aucun ne l'a touché
et je suis persuadé qu'elle ne l'a pas fait expres, elle a juste sprint comme tout bon magot qui se respecte
Citation :
Provient du message de Baolia
Faudra pas venir se plaindre qd il y aura plus de mago :/
plaindre excuse
se bug est vraiment génant pour tt les magos =/ rien a faire j ai essayée plusieurs fois le /face marche pas
lag exploit?
ahahaahahaha
stop un peu, les ghost jump/fake ghost ont toujours exister, tu va moan a goa que je les utilise et que c'est grace a sa que je kill des mecs qui normalement devrai me tuer?
désolé mais bon, c'est comme traverser un mec, sa te permet de gagenr plutot que de perdre, pourquoi s'en priver? c'est du lag exploit et non du cheat, car ce n'est pas provoquer par un "programme exterieur au jeux" sinon si on doit sanctionner le lag exploit alors :
-Sanctionnons les gens qui face pour sarreter net de cast direct
- Sanctionnons les gens qui ont des pc de merde et une connection a 2fr
- Sanctionnons tout les gens qui traverse
- Santionnons les utilisateur de fake lag pour kill 11fg a galladoria (ihihih ? :))))))
et j'en passe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés