JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
bo²nti
Roi

Question à 2 balles...

La chuis désolé... c'est LA question de l'année chez les trizos... je fais un peu mon newb ces temps-ci... j'ai un pote de bureau qui s'est mis à didi (je commence à pourrir ma boite ) et il m'a posé une question et je me suis retrouvé comme un con à ne pas savoir quoi lui dire.

Il m'a demandé les différences entre le SC et le HC... moi au début, sûr de moi et jouant en HC depuis.... trop longtemps pour trouver une copine, je lui réponds les trucs habituels : tu réfléchis 4000 fois plus avant de te ruer sur un PNJ, le rush c'est mal ( ), ton perso mort est... mort ( ) et c'est mille fois plus fun. Je lui conseille le SC au début et là il me sort : "Est-ce qu'on gagne plus d'expérience en HC par rapport au SC et les objets ils sont meilleurs????".... et là c'est le drame, je bug et lui sort pour garder mon honneur "commence par le SC, on verra après"

AIDEZ MOI LES GARS... je sèche sur la dernière question... le drop et le gain d'XP est-il plus important en HC ou c'est quif-quif... merci d'avance...
Lien direct vers le message - Vieux
Rou
Alpha & Oméga

Citation:
"Est-ce qu'on gagne plus d'expérience en HC par rapport au SC et les objets ils sont meilleurs????"
Non
ano3
Alpha & Oméga

+1

mais sinon tu perds plus d'xp et d'objets quand tu meurs
Silv
Alpha & Oméga

en soft quand tu meurt tu perd 10 % de ton lvl en xp (en hell )
en hc, tu perd 100% de ton xp total
maoam
Roi

+ 1
Ben dis lui de voir la différence
bo²nti
Roi

Oki merci... j'avais des doutes... c'est que j'ai jamais joué en SC alors faire la comparaison... c'est pô évident... Bon rush à tous
Anyanka

Réponse donnée et lue, je ferme ça évitera les multiples confirmations
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite