JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 1110 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Specialisa
Specialisa
Roi / Reine
 
Avatar de Specialisa
 

Monter un Groupe Fufu Sur Albion

Bonjour

Nouveaux nés sur Albions , nous souhaitons monter un groupe orienté FuFu orienté Fun et RVR.

Ne connaissant pas trop les perso et les "indispensables" , pouvez vous nous donner vos avis quant a la composition idéale d'un tel groupe ?

Merci de votre aide

Lisa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asham[Démon Gardien]
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asham[Démon Gardien]
 
un ménestrel pour le speed, SOS, heal song, abla song, ae mezz, instant stun ^^

des sicaires 1 ou 2 scouts car ils le valent bien même si ils ne grimpent pas ( c bien dommage d'ailleurs)


1 ou 2ménestrel
1 ou 2 voire plus scout
un noyau de sicaire.

penser aux assist, et grounassist pour les volley.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Misshentai
Misshentai
Alpha & Oméga
 
Avatar de Misshentai
 
4 clerc 50 béné
4 sic et 3 scout en garde sur les sic et un strel
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eorill
Eorill [BK]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eorill
 
3 ménes
3 sicaires
2 scoots

:>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Stigm@h
Stigm@h
Empereur
 
Avatar de Stigm@h
 
monter un groupe de 8 fufu serai une belle bétise , oublie qu'a la base ass/... sa solo... , a 8 sa casserais l'esprit net
mais bon 1 menes , 2 sic et 1 scout c'est le mieux pour Rp et pour t'amuser (si tu tombe a 8 sur un/deux pauvres fufus groupé je vois pas ou est le fun :-/)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Smb
Smb
Alpha & Oméga
 
Avatar de Smb
 
2 ménes
3 scout
5 sic

[En option]
2 clerc 50 béné (buff)
1 thauma bot (add damage)
1 theu bot (hate)
1 necro bot (abso)

Par contre c'est le genre de gp pas fun puisque tu es incapable de tuer un vrais fg, donc tu te contente de leech la mass ou de kill des pauvres duo/trio a la spam garrot style

Et l'absence de rezz est très gênant dans se genre de groupe on se retrouve souvent avec la moitié a cs et l'autre en rvr, c'est dure d'être syncro ..

Je te conseil au max un trio fufu aprés c'est trop difficile a gérer et sa apporte aucun intérêt
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Enishy
Enishy [DS]
Bagnard
 
Avatar de Enishy
 
groupe fufu caymal
Lien direct vers le message - Vieux
Shail
Reine
 
Citation:
Provient du message de Batsuka
monter un groupe de 8 fufu serai une belle bétise , oublie qu'a la base ass/... sa solo... , a 8 sa casserais l'esprit net
...
Je pense que bien au contraire c'est une excellente idée a faire plutôt que de jouer une classe devenue pratiquement impossible a jouée en solo a cause des BB.

Ce n'est pas le fait de faire un grp de 8 fufu qui casserait l'esprit net car c'est les BB qui on cassé l'esprit net forçant des classes dites solo a restées au placard , delete , resp pour jouer en grp , ou carrément quitter DAoC.

Plutot que ces conséquences son idée est excellente car elle permet quand même de jouer le perso.

Voila sans doute le devenir des classes solo , jouées en grp pour que les adversaires BB n'aient plus de proies facile a tuées et dans un sens c'est très bien car cela stoppera le phénomène BB , vu que ceux-ci traqueront du vent a la longue ou bien tomberont uniquement sur d'autres BB.
Lien direct vers le message - Vieux
Sit@
Bagnard
 
Re: Monter un Groupe Fufu Sur Albion
Citation:
Provient du message de Specialisa
Bonjour

Nouveaux nés sur Albions , nous souhaitons monter un groupe orienté FuFu orienté Fun et RVR.

Ne connaissant pas trop les perso et les "indispensables" , pouvez vous nous donner vos avis quant a la composition idéale d'un tel groupe ?

Merci de votre aide

Lisa
8 fufu c pas terrible pic pas tres Fair play....
mieu vo 3 fufu sa RP mieu et c deja plus technike a jouer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de wolfine
wolfine
Reine
 
Avatar de wolfine
 
1 clerc ACTIF
2-3 sic
2 archers
1 strel
0 bot
0 camping
Lien direct vers le message - Vieux
Syriel
Impératrice
 
je ne pratique quasiment que le groupe furtif ou solo (et ai commencé depuis disont 1 an grosso modo)

pour le moment la composition idéal serait

2 ménéstrels
2 sicaires
2 scouts

ou mieux 1 sicaires 1 scouts et 2 menestrels

les régles de ce type de groupe pour qu'il soit viable sont nombreuses et souvent frustrantes, mais une chose est sure : si on le joue comme un groupe normal, le chain release est assuré

la base c'est d'avoir des gens aware et reactifs, bref des bons joueurs
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Misshentai
Misshentai
Alpha & Oméga
 
Avatar de Misshentai
 
Ah ? c'était sérieux ?

Citation:
only one solution against skilled players, Shadowzerg...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Odysseus\Kaylon
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Odysseus\Kaylon
 
Un groupe fixe de 8 furtifs est assez difficile a monter pour plusieurs raisons:
- grande difficulte de coordination (deplacement/attaque)
- bcp de furtifs preferent jouer seuls ou par bynomes pour diverses raisons...
- ca represente une contrainte (horaire fixe/obligation de jouer tout le temps avec les memes personnes)

Il faut trouver donc des gens tres experimentes, qui s'entendent tres bien et qui partagent la meme vision du jeu...

Pour moi la composition ideale est 2mene, 3eclaireurs, 3sicaires. Ce groupe (s'il est bb) peut tuer n'importe quel group s'il est bien joue:
- les scouts en assist avec tir longue portee (ca passe a travers le BT et pour rester hors portee des mezzeurs/casters, etc) tuent un mago et cassent le speed du grp
- le groupe en deroute s'arrete et les menes peuvent mezzer les soigneurs
- les scouts en assist eliminent les casters, ensuite les soigneurs et enfin les tanks...
- les tanks qui vont aller attaquer les eclaireurs sont PA/snare par les sicaires qui se trouvent sur leur chemin...
En cas de pepin (genre purge de groupe, etc) les menes ont SOS (toutes les 15min) et le grp peut s'enfuir et se recacher sans problemes...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hit0
Hit0
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hit0
 
Je jou tres souvent avec ce genre de grp etant dans une guilde a la base 100% fufu .

On sort que pour le grd RvR ( defense ZF / attaque RK/forts ennemie ) et c'est vraiment le sommet du fun pour moi avec un furtif meme si au debut on avait de gros probleme de coordination on a resolu le probleme par l'utilisation a outrance du /groundassist plutot que du "rdv au sapin blanc" qui rencontrait le probleme du "ya que des sapins blanc chef ! "

Un autre probleme est qu'il y a souvent des morts quand on s'attaque a des grps d'aversaires un peux trop nombreux ou Hrang ( sicaire non BB vs sauvage ca fait mal :/ ) donc ca reste plus agreable en ZF alb pour pouvoir revenir vite surtout depuis qu'il y a le TP snow par le housing .

Enfin pour la compo idéal je dirait au moins 2 strel et 2 scout apres c'est comme vous aimez ou pouvez .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Olwenn
Olwenn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Olwenn
 
Citation:
Provient du message de Enishy
groupe fufu caymal
Non caytraybien

Mes meilleurs moments de RvR sont en groupes fufus
Trio scout/ménes/sicaire ou full groupe avec 2 ménes/2 scouts/ 4 sicaires.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite