JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1485 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Clinte
Roi

Bienvenue sur Carnac !
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Re: Les deux Pestes...
Citation:
Provient du message de Lussi
-Rend moi ça sinon tu va me le payer très cher!!
-Nanananèreuh! ... AIE!!!!
Lussi tenait dans une main une poupée, son autre main était a présent serrée entre les dents de Lussa.
-Arrete ou je vais tout dire a Maman!!
-Rend moi ma poupée!! AIE!!!
Lussa avait profité de l'inattention de Lussi pour lui enfoncer son doigt dans son oeil.

Ca c'était l'ambiance chez une famille de Nécrite bien peu connue et pourtant... Les deux petites n'arrêtait pas de se chamailler, pour un jouet, pour une peluche, pour tout. Heureusement leur mère était la pour rétablir l'ordre, et la menace de ne pas leur donner de dessert marchait plutôt bien pour les rendre sages comme des images... Hélas pas pour longtemps. Dès qu'elles en avaient l'occasion elles de disputaient.

Lussi et Lussa étaient de véritables pestes, dans leur école on les surnommaient même les deux pestes jumelles, tellement elle étaient désagréables. Et pourtant leur destin ne faisait qu'un, ensemble toutes les deux elle étaient appelées pour leurs fourberies et leurs dextérités a devenir Sicaire et Eclaireuse aux services du royaume d'Albion.

Quinze années ont passé depuis leur naissance, désormais elles étaient prête pour se battre? Pas totalement, ils leur restaient encore beaucoup a apprendre sur leur métier, mais toutes deux s'étaient jurées fidélités, jamais l'une sans l'autre...

Désormais le livre de leurs vie est ouvert sur une page blanche, il ne manque qu'une chose, une histoire a écrire: la leur.

Lussi et Lussa

HRP: Voila deux nouvelles arrivantes sur Carnac, nous vous disons a tous a bientôt en RvR en ami comme en ennemi .

Cool des coupine pour jouer au docteur

a bientot sur emain les filles

et bienvenu sur Carnac
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Fil propre. Plus d'attaques persos ou comparaisons scabreuses merci.
Stone Cold/Steams
Roi

Citation:
Provient du message de boullette
alros t'as pas choisi le bon serveur :
ici c'est full :

Grp optimisé
buffbot
des bus ( oui y a certaine guilde qui ne sortent pas a moins de 2 fg voire 3)
2 ou 3 fg seulemen? et sur ys c est plus les buff bot solo mai des groupe optimisé de buff bot

bref carnac c est le paradis

Citation:
Provient du message de Lussa
2 ou 3 fg seulemen? et sur ys c est plus les buff bot solo mai des groupe optimisé de buff bot

bref carnac c est le paradis
j'etait sur ys albion , ys est rien par apport a broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite