JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
A Teenage Anger
Bagnard

Non c'est l'enregistrement RTL2 tout pourri, qualité moyenne, il manque Le Grand Secret, JDALL, L'aventurier et Glory Hole (le début et la fin quoi), et t'a les annonces RTL2 au milieu... En plus la version de Marilyn est complètement foireuses, le public a un peu malmené le micro à force de balancer des trucs du balcon Mais bon, il suffit de se repasser Punker, Savoure le rouge ou Vietnam Glam, ça pête déjà bien et le lendemain du concert, c'est mieux que rien, le boot ne devrait pas tarder à arriver de toutes façons.
Lien direct vers le message - Vieux
Flake
Alpha & Oméga

Oui, et de toute façon j'ai une cassette qui devrait bientôt arriver.
Histoire de voir ce que ça rend à la télé.

Au fait, si je te montre ça ? :
A Teenage Anger
Bagnard

Paraît il que mcm n'a pas beaucoup assuré, et que de toutes façons c'est à peu près la même : ça commence sur Electrastar, et ça finit après Marilyn, y'a même pas les tremblements du sol sur l'Aventurier (j'ai cru que le Rex allait s'écrouler).

Et oui, en effet, c'est moa
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Page 6 eme derriere Korn?

Ils ont jamais ecoute un solo de Page ou quoi?
en vrac,Stairxays to heave,;since i 've been loving you,achille last stand,heartbreaker,dazed and confused etc........
n'importe quoi ce classement
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de A Virgin Prune
Paraît il que mcm n'a pas beaucoup assuré, et que de toutes façons c'est à peu près la même : ça commence sur Electrastar, et ça finit après Marilyn, y'a même pas les tremblements du sol sur l'Aventurier (j'ai cru que le Rex allait s'écrouler).

Et oui, en effet, c'est moa
C'est vrai qu'ils ont fait 'achement fort sur L'Aventurier/Glory Hole.
A Teenage Anger
Bagnard

Citation:
Provient du message de Flake
C'est vrai qu'ils ont fait 'achement fort sur L'Aventurier/Glory Hole.
C'était ultra intense, j'ai jamais vu ça dans un concert. Je crois que pour le coup, le Glory Hole était la chanson la plus destroy qu'il m'ai été donné d'écouter (et pourtant, dieu sait si j'ai écouté et écoute des trucs explosifs), mais là vraiment....

Il y avait 3 guitare, j'avais l'impression d'en entendre des vingtaines toutes plus puissantes les unes que les autres, le sol du Rex tremblait sous mes pieds...

Tiens et pis une photo qu'elle est jolie :

Complètement HS, mais c'était super joli, donc hop pour les gens
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Mais où est Remy des Musclés ????
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Ya pas Norbert Krief... il y a le chanteur de KISS... huhuhu

<EXPLOSE DE RIRE>

Les guignols...
Galwayan
Roi

C'est vrai qu'il manque plein de gens....j'ai pas vu Gary Moore, par exemple ou alors j'ai mal regardé....
Bratisla

Jimi Hendrix derrière Metallica ...
ils n'ont pas ouvert de partition de Jimi Hendrix m'est avis ...

ceci était un avis personnel, ett j'aime pas Metallica d'abord

à mon avis, ils ont fait LEUR classement top 100 et c'tout.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bratisla
à mon avis, ils ont fait LEUR classement top 100 et c'tout.
Ben, c'est le principe d'un classement non?
Il était évident que tout le monde n'allait pas y trouver son compte, et qu'ils l'ont fait selon leurs goûts...
Y'en a qui s'étonnent encore de ça?
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galwayan
C'est vrai qu'il manque plein de gens....j'ai pas vu Gary Moore, par exemple ou alors j'ai mal regardé....
C'est sur qu'avoir le feeling de Hendrix, c'est pas donné a tout le monde (Voir même a personne), mais techniquement par contre on fait beaucoup beaucoup mieux aujourd'hui..
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Ce qui me fait rire c'est le mot "Métal" dans le titre avec des gars comme Jimmy/Joe Perry/Slash ... ils ont fait leur classement des 100 "meilleurs" guitaristes avec une disto c'est tout, Jimmy Hendrix c'est pas du métal.

[Edit] zont même pas mis le lead guitar d'Angra ...
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gégène
... ils ont fait leur classement des 100 "meilleurs" guitaristes avec une disto c'est tout
Malheureusement, beaucoup de gens ne font pas la différence encore aujourd'hui (D'ou certaines confusions: "Evanescence du metal" pour le profane par exemple).
Bien que Hendrix ne fasse absolument pas de Metal, par contre, aucun doute que sans lui il n'aurai pas existé, et sa façon de Leader, d'utiliser le vibrato a outrance, de jouer avec les larsens, de jouer vite tout en gardant un coté bluesy, et certains de ses phrasés se ressentent beaucoup dans des Leads de Metal.
Slaughter In A Grave
Bagnard

Leur classement d'apres eux (Guitar world):

Citation:
"This is not a list that ranks who can play the fastest or with the most taste, feeling or technique (although many players on our list have all of those arrows in their quiver)," the editors stress in the accompanying introduction. "It is, rather, a tribute to the great men who shit iron and piss stainless steel razor blades, and do it every time they plug into an amplifier."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite