Debuter le jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Debuter le jeu?
Citation :
Provient du message de Uja
Voila,arretant daoc,je souhaite me mettre a T4C,je n'est pas encore telecharger le jeu,si qulqu'un a un bon lien a me passer
Ensuite,y'a t'il un serveur gratuit ou on trouve beaucoup de francophone?...
www.pole.fr

Serveur gratuit : Eacceleration Chaos, se renseigner sur t4c.eacceleration.com
Citation :
Provient du message de Gary
Des gratuits où tu pourras retrouver pleins de francophones, c'est Chaos.
L'inconvenient, c'est que pour un débutant c'est vraiment pas génial voir même horrible
Si tu veux essayer le jeu gratuitement (en Anglais!) c'est Chaos...
Si t'as des sous, tu vas sur Pole (français!) et c'est 7 euros le mois (je crois)...

Mais bon si tu test chaos, te fie pas a la mentalité, c'est tres different sur Pole!
Citation :
Provient du message de Quelqu'un qui écrit
Vous êtes sur de ne pas faire une erreur en l'envoyant sur Chaos?
En allant là-bas, il sera dégoûté du jeu....
Tu connais d'autres serveurs gratuits regroupant beaucoup de français? Un manchot aurait assez des doigts de ses mains pour les compter
Moi jte Conseil vraiment , de ne pas tester Chaos..
tu seras carrément Deg de T4C

Test pole seulement un mois.. pour 7 euros

ensuite si tu aimes , Paye 1 an pour 50 euros


Jte conseil Serveur Gaia de pole si tu viens de DAoC
Attention : CHOAS ne porte pas ce nom pour rien. c'est vraiment le chaos la-bas. La seul loi qui règne, c'est la loi du plus fort. Malheuresement quand tu commence... tu n'est pas le plus fort, loin de la. Donc si tu va sur CHAOS, attend toi a te faire tuer par d'autre sans raison... juste parce que tu est une victime potentielle .

De plus, je pense qu'il faut aussi préciser que les réglages du serveurs sont ainsi :
- perte de la totalité des points d'XP du level en cour a chaque mort. (En gros a chaque fois que tu meurt tu reprend ton level a zéro)
- perte de la totalité de l'équipement porté et dans le sac (En gros tu te balade tous le temps a poil avec juste quelques potions de vie dans ton sac.)

La règle du plus fort, associé aux règles de droppe du serveur, expliquant en partie l'ambiance "particulière" sur CHAOS.
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Un Lochly
sur realmud c'est semi-gratuit (y a des tranches horraires ou les non-payants peuvent jouer) et y'a plein de francais.
http://www.realmud.com/
Tu parles de Realmud, le pays du hack ?

Sinon ouais c'est un super serveur ! Question ambiance, et tout ! Enfin c'était un très bon serveur jusqu'à ce que je me fasse hackée et que je puisse plus jamais jouer de ma vie :S

Sinon il est sympa le nouveau forum !!!

Bizz
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
Tu parles de Realmud, le pays du hack ?

Sinon ouais c'est un super serveur ! Question ambiance, et tout ! Enfin c'était un très bon serveur jusqu'à ce que je me fasse hackée et que je puisse plus jamais jouer de ma vie :S

Sinon il est sympa le nouveau forum !!!

Bizz
Ceux qui se font hacker c'est ceux qui foutre le Save mode dans le lauch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés