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Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
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mongolo
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conseil pour mon assassin

ba voila je commence un assassin mais le problème c'est que j'y connais rien.

Coté équipement g déjà réuni full natalya, ce serait plutôt du coté des points d'aptitudes et des stat a répartir que j'aurai besoin d'aide.

j'aimerai bien faire un bon assassin pvm alors je ne sais pas quoi choisir entre pièges ou arts martiaux

quels sont les aptitudes principales a monter selon chaque discipline ?

si vous pouviez me donner quelques conseils ce serait sympa. merci d'avance
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Nicko
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Full Natalya, c'est bien sa!!^^
Alors, pour un assa trap, je te conseil
=> 10 dans transparence
=> 20 dans sentinelle mortelle ou sentinelle éclair (perso je préfère sentinelle mortelle, ça fait exploser les cadavres )
=> 20 dans sentinelle inferno pour les immunes foudre
=> 15 dans maitre des ombres
=> 5 dans maitrise des griffes
=> 5 dans frappe du cobra ou phoenix
=> plus les prérequis

Pour les stats
=> Force : je crois que pour l'équip il fautt un max de 140, non?
=> Dex : en fonction de l'équip
=> Vita : 300
=> Mana : rien

Je l'avais monté comme cela et il tenait très bien la route...mais bon, rip sur lag alors sa conte pas, hein!! ^^

Gl
Kel
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Shadowdancing
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Salut!

Je ne suis pas une spécialiste de l'assassin, loin de la, et beaucoup critiqueront mon style... Enfin, peut-être, vu qu'il n'est pas optimal a tous égarts.

Je joue un Assassin, CaC et trap. Actuellement acte 5 Cauch.

J'essaye de repartir mes points de facon equilibrée pour être utile dans un maximum de situation (Encore a voir si ça marche en Hell).

J'utilise les double griffes, choix personnel je dirai.

Donc j'ai fait de Griffe du dragon mon attaque principale. (a maxer) Pour le gros bonus d'AR et de bons degats (Pour un assassin, tout est relatif)

Comme charge, j'utilise Tigre (un point, j'en mettrai p'têt plus), ou Cobra (1 pt, ça ne changera pas), voire les deux à la fois sur les boss.

En Disciplines de l'ombre, je maxe Maitrise des griffes, quelques points en rapidité (5pt pour moi) et parade multiple (5pts aussi).

De plus je maxe maitre de l'ombre. Pourquoi? Car elle est un très bon tank, et reste en vie tout le temps (Enfin presque). De plus, si il y a danger, je me replie derrière, et lance des pièges.

Le seul hic c'est qu'elle a tendance a lancer des pièges de moindre niveau, annulant les tiens. Enfin, en gros c'est très positif d'avoir une ombre.

Pour ce qui est des pieges, Sentinelle mortelle maxée. Ce n'est pas le piège qui fait les plus de degats en foudre, mais, il génère aussi des explosions morbides, qui, disont le, font très très vite le menage!

Pour le reste, j'ajoute un peu ici et la pour les synergies, et voilà.

Elle se debrouille bien en Cauchemard en CaC, même s'il faut se souvenir que tu ne peux pas charger un groupe de monstres, sinon, rip assuré (Comme tu dois savoir, l'assassin est un perso très fragile). Tanke Duriel sans problème, et si problème il y a, lance des pièges ici et la.

Bref, avec cette repartition des points, j'ai un assassin très polyvalent qui se debrouille dans toutes les situations (Presque). Ceci dit, le Hell est encore a voir.

Bon jeu
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Mhoo
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je te propose la version moins édulcorée (moins viable peut-être car plus spécialisé mais c'est un perso de planqué donc ca va)
soit :
1 sentinelle mortelle <------ piège "éclate cadavres" (violent)
20 sentinelle inferno <----- piège principal
20 esprit du feu <----- synergie
20 boule de feu <----- synergie super interressante
20 bouclier lame <---- plus pour le style kotre chose
20 maitre de l'ombre <---- THE TANK DE LA MORT KI TUE
le reste c'est du prérequis et si vraiment y te reste des points (arrive déjà level 95 et on verra) et ben tu pourra alors mettre plus en sentinelle mortelle.
Comment elle se booste :
jusqu'au niveau 24 tu est inefficace car tu garde tous tes points d'aptitudes, tu n'en met que dans les prérequis pour les pieges et le maitre de l'ombre.
Une fois level 24 tu commence à maxer sentinelle inferno,
puis au level 30 tu met 1 dans sentinelle mortelle et tu commence à maxer le maitre de l'ombre.
Quand tu as fini de maxer sent inferno et meittre de l'ombre, tu booste le bouclier lames, pui finalement les synergies (commence par boule de feu).

comment la jouer?

tu pose 3-4 sent inferno pour tuer les premiers monstres et 1-2 sent mortelle pour tuer tout le reste à coup d'explosions de cadavres (très très efficace). En cas de monstre plus résistant le maitre de l'ombre est très utile (vraiment c'est un super tank).
et bien sur tu evite soigneusement tout contact avec l'ennemi.
Un merco act2 (immo sacrée?) ou act5 est utile pour mieux tenir les ennemis sur tes pièges. Voilà je trouve cet assassine très efficace et très marrante à jouer.
pour les stats:
force 100-120 pour l'équipement
dextérité rien berk
vitalité le gros mass
energie suffisement pour avoir assez de mana (100-150 en fonction de l'équipement).
Amuse toi bien, l'assassine est un des persos les plus agréables à jouer (avis perso bien sûr).
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Silv
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assa piege foudre rox
sent eclair dechire de loin la sentinelle mortelle en degat de foudre, mais cette derniere fait exploser les cadavres, donc maxer les 2 et poser 4 sentinelle eclair +1 sentinelle mortelle

ca donne:
20 champ de sock
20 sent foudre
20 sent eclair
20 sent mortelle
8 rapiditer
1 shock mental
le reste en ombre

pour le stuff, une dague soso est genial (et avec 8 en rapiditer tu as le dernier palier pour poser les traps )

j'ai monter mon assa comme ca et je fait du 9k1 dmg avec sent eclair (5 charms piege foudre pour pvm) et 13k avec 10 charms +1 piege pour pvp
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ano3
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va voir la

ps : rapidite suis pas sur que ca influ sur le fait de poser les traps, et je vois pas l'interet de les poser vite, vu qu'on peut en poser que 5, vaut mieux utiliser fade

ps2 : bouclier lame si ca donne que du style pourquoi tu perds 20 dedans, et c'est vraiment tres nul, mais sinon le bo de TeamMate, et pas mal, mais je monterais plutot death sentry a 19 pour augment le radius de l'explosion, car je vois rien d'autre a monter
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Silv
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fade ca vaut pas trop le coup a partir du moment ou on a un stuff potable
et je te jure que tu voie nettement la difference entre pas de rapiditer et 8 en rapiditer
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ano3
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je sais, mais bon ca permet de prendre des objets +skill a la palce d'objets resist all fade
et la rapidite ca permet que de courrir plus vite, aucune utilite pour caster, et je crois pas que ca donne du fastcast

ps : et puis dans un ballrun pas besoin de courrir
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Avatar de DecMoon
DecMoon
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Citation:
Provient du message de ano3
et je crois pas que ca donne du fastcast
La rapidité d'invocation des pièges à l'air plus de dépendre de l'ias que du fc.
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