Templates Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Hello all, j'aimerais faire un assassin (surtout pas shadowzerk )
Voilà les 2 templates (le 2e est un template BATON !) :
Template 1:
- AS/44
- H/44
- Poison/35
- Fufu/35

Template 2:
- AS/50
- Poison/47
- Fufu/40 (parce que c'est un beau chiffre rond )

Merci de m'aider un peu mais évitez les réponses du genre: "Laisse tomber... assassin c'est nul" "Oublie le bâton t'arrivera à rien". Sinon j'appelle Ssiena pour défendre le bâton
Mes templates sont peut-être merdiques et c'est pour ça que je les posts et j'ai pas peur des critiques... pensez de moi ce que vous voulez mais critiquez svp
Enième sujet sur les templates assassins mais bon...

J' ai le même template N°1 que celui que tu propose, et j' en suis ravie. Avec que des RA passives. L' intérêt est une bonne weaponskill et des poisons haut lvl dispo au 5L

Le deuxième template, enfin surtout le shadowfriar, j' ai une folle envie de le tester
j'aurai le template numero un et je suis level 39. Deja je te conseille de monter AS toujours à ton level pour avoir le stun après le Pa ( mort rampante)au level 34, ce qui est aussi tres util pour pex. Ensuite j'ai monté épée ou hache c'est pareil assez haut, environ 5-6 points de moins que ton level. Et j'ai partagé entre fufu et poison, avec plus en fufu, vala.
Un l'assassin au baton pourquoi pas mais 40 en fufu ca ne sert a rien puisque au Lv 50 tu aurais +11 des objets sans compter le rang de royaume, et pareil en poison, donc le maxi a metre dans ces deux competence est 39 pour le rang 1L, 38 pour le rang 2L , 37 pour le rang 3L etc ...
C'est le probleme de l'assassin baton
personnellement, je conseille le 50 fufu et 37 poison parce qu'avoir plus de 50 en fufu sert peu mais sert quand meme d'apres Sanya (accessoire, a 50 en fufu, on a la derneire réductiond e dégat lors des chuttes) alors qu'avoir plus de 50 en poison avec bonus ne sert a rien du tout.
Monter poison a 47 permet uniquement d'économiser sur les bonus de spellcraft, je ne suis pas sure que ca soit particulierement utile.
le probleme de l assassin baton je trouve c k un criticblade peut faire preske autant avec un baton si il a 44+11 en critic et avec le bonus on arrive aussi a 50 poison et fufu
Il faudra tester a hlvl mais a priori, ca me semble dangereux de comparer des dégats que personnes n'a jamais vu (a ma connaissance, pas encore d'assasin baton 50 et je n'ai pas vu de log).

Ensuite, a titre personnelle, je suis curieuse de voir ce que donner le 50 + 11+ bonus de rang en as couplé aux dégats d'une armes de dext. Le pa étant supposé fonctionné avec un base additive et non multiplicative, passer a 62 * 9 plus les dégats de base, ca peut etre rigolo (le critblade qui veux avoir autant en as, il doit laisser tomber le poison ou nerfer sa spé d'arme).

Ici, je pense avoir des dégat de base correct si la variance continue comme actuellement aux quelles on rajoute les dégat du poison. Il faudra voir une fois fini bien sur, mais je pense que ca peut etre sympa

Tout ceci étant bien sur une réflexion sur les lvl 45+, avant, l'assassin baton est plus performant a mon avis (possibilité de rvr et poison redoutable. Une spé d'arme ne remplacant pas les 42% de dommage de dot au quel il faut encore rajouter le debuff force constit)
Ssiena tu es ma guide je vais essayer ça dès que GOA m'aura rendu mon ****** de pass abonnement je sais je risque d'attendre longtemps mais ça m'a déjà laissé le temps d'apprendre quelquechose de bien au niveau des shadowfriars et ça me donne l'occasion d'en tester un
Je voudrais vraiment pas passer pour le rabat joie du thread,
mais ce template de ... ("berger" ? ) ne donnera rien de bon au lvl 50.
J'ai déjà testé (comme la plupart des asn, je pense) de combattre au baton, aussi bien avec un loot ayant des bonus As, qu'avec un baton crafté et il n'y a vraiment qu'en pve que l'on peut s'amuser 10 mins avec ce genre de délire.
Variance des coups trop énorme, ça revient à se battre avec des haches si on est spé épée.

Très peu d'asn utilisent une arme à 2 mains, pour des raisons déjà expliquées un million de fois sur ce forum (un seul poison appliqué, coups trop esquivés + réactifs, lenteur du MR ...), hors toutes ces raisons s'appliquent aussi au baton, mais en plus le baton (non spé) sera esquivé, paré, bloqué, de façon quasi systématique du fait du faible ( ) weapon skill.

Ce genre de template est à la base fait pour rigoler dans les Vaux,
il signifiera /rel automatique dans chaque affrontement contre un autre furtif au lvl 50.

Un asn n'est pas vraiment la classe la plus facile à leveler, il me semble dommage d'en monter un pour le delete ,
ou encore devoir dépenser 5p dans un respec all, à peine sera-t-il 50, non ?

M'enfin, fais ce que tu veux, mais faudra pas v'nir chouiner.

PS : C'est rigolo, j'me suis fait huer ( ) par des pros du reroll furtif Quartzien,
quand une fois j'ai parlé de 12 en arme au lvl 24, mais là le 0 au lvl 50 choque moins.
Tu dis que tu as déjà essayé avec bâton mais tu été spé hache ou épée nan ? Donc ton poison, fufu ou/et AS n'étaient pas ce qu'elles sont avec un shadowfriar ... TOut à fait d'accord que le bâton ne sert à rien si tu t'es spé haches ou épées mais si tu es spé spécialement pour le bâton .... là c'est une autre histoire Du moins c'est mon avis
Citation :
Provient du message de Zwinzz
Tu dis que tu as déjà essayé avec bâton mais tu été spé hache ou épée nan ? Donc ton poison, fufu ou/et AS n'étaient pas ce qu'elles sont avec un shadowfriar ...
Je pense que si. Ce que tu dis est vrai aux lvl <40, mais au 50 le shadowfriar a "trop" de points et le fufu normal rattrape donc le retard en fufu et poison.
Si y'avait des poisons lvl 60, alors oui, ça resterait intéressant.
Citation :
Provient du message de Zwinzz
tu été spé hache ou épée nan ?
Epée.

Citation :
Donc ton poison, fufu ou/et AS n'étaient pas ce qu'elles sont avec un shadowfriar ...
Le fait d'avoir plus de 35 en poison et furtivité est non seulement inutile,
mais en plus n'influe en rien sur les dommages occasionnés.
J'ai débuté avec un 50 As 50 épée, en combattant à la 2h,
j'ai vécu le passage au 44 44 + combat à deux armes (dot + debuff) comme une libération.

Citation :
Tout à fait d'accord que le bâton ne sert à rien si tu t'es spé haches ou épées mais si tu es spé spécialement pour le bâton .... là c'est une autre histoire Du moins c'est mon avis
Tu ne peux pas te "spé spécialement pour le bâton", simplement parce qu'il n'y a pas de compétence bâton pour un asn.
Que tu aies 50 As et 5000 en poison ne change rien au weapon skill bidon
et à la variance qui te fera taper entre 100 et 350 (pas fait de tests, c'est à vue de nez)
quand un spé épée ou hache tapera entre 300 et 450.


Je ne nie pas que ce genre d'asn peut être "fun" (encore une fois, dans les Vaux), mais il ne sera jamais viable.
Mais bon comme tu le dis, c'est ton avis.

Sur Broce, tu joues déjà en mode "hard" quand tu joues un furtif,
pas la peine de se compliquer la vie avec l'asn le plus gimp du serveur hein.
Citation :
Provient du message de Hevn
Je voudrais vraiment pas passer pour le rabat joie du thread,
mais ce template de ... ("berger" ? ) ne donnera rien de bon au lvl 50.
J'ai déjà testé (comme la plupart des asn, je pense) de combattre au baton, aussi bien avec un loot ayant des bonus As, qu'avec un baton crafté et il n'y a vraiment qu'en pve que l'on peut s'amuser 10 mins avec ce genre de délire.
Variance des coups trop énorme, ça revient à se battre avec des haches si on est spé épée.
Non, ca ne reviens pas, ne fusse que parce qu'épée c'est force et que tu as surement plus en dext aussi.
Accessoirement, pour le moment, je m'amuse tres bien a faire des rp toute seule comme une grande en rvr (et pour avoir tester le duo avec des assassins a template classique en xp, je continue a mieux m'en tirer qu'eux).

Citation :
Provient du message de Hevn
Très peu d'asn utilisent une arme à 2 mains, pour des raisons déjà expliquées un million de fois sur ce forum (un seul poison appliqué, coups trop esquivés + réactifs, lenteur du MR ...), hors toutes ces raisons s'appliquent aussi au baton, mais en plus le baton (non spé) sera esquivé, paré, bloqué, de façon quasi systématique du fait du faible ( ) weapon skill.
Effectivement, le baton est une arme 2 mains et ne divise donc pas l'esquive. Niveau poison, il suffit de faire un switch pour un coup et on a 3 poisons (ca me surprendrait que les tempalte venom ne profitent pas eux aussi de cette possibilité de 3 poisons au lieux de 2). Actuellement, niveau parade et esquive, ca a l'air assez correct (quand je chasse, je traque des gens qui xp. J'attaque sans hésitation tout ce qui est seul, autre fufu et tank compris. Ils sont en mauvais situation vu que s'étant généralement fait pa alors qu'ils étaient assis mais se relevent imédiatement pour combattre et je ne suis pas paré/bloqué/esquivé execissement, meme en tappant des rouges). Il est délicat de fournir des stats pour le moment, il faudrait que je fasse des log en fonctions des classes que je tape et de leur lvl mais j'essayerai de trouver des partenaires de duel de mon lvl pour avoir des estimations. En tout cas, ca n'est pas "quasi systématique", c'est une certitude (et je ne vois pas de raison d'etre plus esquivé au 50 qu'au 42)

Citation :
Provient du message de Hevn
Ce genre de template est à la base fait pour rigoler dans les Vaux,
Ah? source?


Citation :
Provient du message de Hevn
il signifiera /rel automatique dans chaque affrontement contre un autre furtif au lvl 50.
Au pire, et je dis bien au pire, on en restera sur la situation actuelle avec mon lvl 42, c'est a dire que je ne peux pas les tuer et eux ne peuvent pas m'attraper, match nul. Maintenant, je compte bien bien avoir d'ici la plus en AS et avoir un dps 16,2 (que je ne peux pas avoir pour le moment )

Citation :
Provient du message de Hevn
Un asn n'est pas vraiment la classe la plus facile à leveler, il me semble dommage d'en monter un pour le delete ,
ou encore devoir dépenser 5p dans un respec all, à peine sera-t-il 50, non ?
Les autres tempaltes, je ne sais pas, mais actuellement, en tenant compte des spot disponbile sur SI et de l'existence du spellcraft, un assassin spé baton n'est vraiment pas dur a xp non (xp sur du jaune orange en finissant les oranges avec la moitié de sa vie, non, ca n'est pas ce que j'appelle une classe difficile a xp).

Citation :
Provient du message de Hevn
M'enfin, fais ce que tu veux, mais faudra pas v'nir chouiner.
Hihi comme si c'était mon genre. Je tue déja depuis le 37, il n'y aucune raison que je n'arrive pas a faire mieux avec des lvl en plus

Citation :
Provient du message de Hevn
PS : C'est rigolo, j'me suis fait huer ( ) par des pros du reroll furtif Quartzien, quand une fois j'ai parlé de 12 en arme au lvl 24, mais là le 0 au lvl 50 choque moins.
oh, si ca peut te rassurer, je me suis fait huer aussi. Et puis j'ai proposé un duel, et puis j'ai gagné, alors apres, ils ont hué moins fort...

Accessoirement, quand j'ai commencé (avant la commande lvl), on m'a dis que ca irait au 24 mais plus apres. J'ai fini Quartz, j'ai xp, je suis allez a béryl. La, on m'a dis "maximum lvl 35 ton template, apres, impossible d'xp ou de rvr comme ca". J'ai fini Béryl, je suis passé lvl 35 et apres 2 médaille et mon lvl 37, j'ai continué en vrai rvr (comprendre par la "dans les zf ennemie" et non pas "dans un bus a emain") chose qui n'est habituel pas faites par les assassins classique (soit ils n'ont pas assez en fufu, soit on les a tellement hué qu'ils ont abandonné sans essayé, je ne sais pas). On est 5 lvl plus loin, avec 23 000 rp en plus (majoritairement fait en solo), je continue continue a m'amuser autant et tuer efficacement. Et le nombre de gens qui hue a, étrangement, beaucoup diminué
En parallale, le nombre de gens qui tente la classe en reroll a augmenté.

Citation :
Provient du message de Hevn
Le fait d'avoir plus de 35 en poison et furtivité est non seulement inutile, mais en plus n'influe en rien sur les dommages occasionnés.
Mouais, déja, ca ne sert sois disant a rien que quand on est 50 et 4L0, cap qu'il faut atteindre d'une facon ou d'un autre (et 4L0 avec un personnage a qui il manque pas mal de capacité, ca doit etre long )



Citation :
Provient du message de Hevn
J'ai débuté avec un 50 As 50 épée, en combattant à la 2h, j'ai vécu le passage au 44 44 + combat à deux armes (dot + debuff) comme une libération.
Question de gout je ne dis pas que les autres templates ne sont pas bien hein. Ni que tu ne peux pas préferer le template 2 arme plutot que arme a 2 mains. (encore qu'a mon avis, en terme d'optimisation, PA avec arme a 2 mains et puis switch sur une main + HS ne soit pas plus mal)

Citation :
Provient du message de Hevn
Tu ne peux pas te "spé spécialement pour le bâton", simplement parce qu'il n'y a pas de compétence bâton pour un asn. Que tu aies 50 As et 5000 en poison ne change rien au weapon skill bidon et à la variance qui te fera taper entre 100 et 350 (pas fait de tests, c'est à vue de nez) quand un spé épée ou hache tapera entre 300 et 450.
La variance indé sur les log d'xp n'est apparement pas de cet ordre. Faute de test, c'est donc un peu délicat d'estimer ca.

Citation :
Provient du message de Hevn
Je ne nie pas que ce genre d'asn peut être "fun" (encore une fois, dans les Vaux), mais il ne sera jamais viable.
Il est viable au 42 en tout cas, permettant de chasser en rvr et d'xp solo, duo ou groupe de facon efficace. Je ne sais pas s'il pettra de tuer des sicaires bb sur emain au lvl 50, on verra bien, mais c'est pas comme ca que je défini la viabilité d'un template

Citation :
Provient du message de Hevn
Sur Broce, tu joues déjà en mode "hard" quand tu joues un furtif, pas la peine de se compliquer la vie avec l'asn le plus gimp du serveur hein.
Il faut bien xp les assassins a un moment avant qu'ils soient 50 4L0, tout le monde en conviendra je pense. Ce template est le meilleurs pour xp jusuqu'au lvl 45 inclut a mon avis et permet de faire des rp avant le lvl 50 de facon agréable et efficace. Rien que pour ca, rien que parce que j'ai vu tellement d'assassins pleurer tellement ils avaient de la peine pour xp pouyr atteindre ce foutu 50 avant lequel ils ne peuvent pas rvr comme ils voudraient (tu m'étonne si tout les templates ne sont fini qu'au 50 4L0 que ca ne marche pas bien avant), je pense que le template ne mérite pas le terme gimp. Au contraire, ca facilite méchament la vie.

Un truc amusant a regarder pour conclure, peut-etre?
http://chroniques.surunder.org/rp.ph...ss=shadowblade
C'est une page qui indique les classements des assassins par lvl sur midgard borcéliande. On constatera que Setel est l'assassin de son lvl ayant le plus de rp. Si on classe par rp, on voit que Setel n'a pas a rougir non plus et enfin, si on passe dans la tranche des rp par semaine, Setel se retrouve dans les 100 premiers assassin de brocéliande. C'est honnete pour un assassin 42 avec le template le plus gimp du serveur je trouve. (et je ne pense pas être une joueuse particulièrement doué au niveau technique)
Je ne doute pas que ce personnage te plaise, je crois que tout le monde l'a bien compris.

Pour la viabilité tu peux dire ce que tu veux, tu te base sur du vent,
reparles moi des capacités de ton asn quand tu seras 50 avec des rps.
Pour être pris comme exemple c'est bien le minimum je trouve.

PS : Tu as le record de rps pour un asn 42, gg, les autres montent en auto train fufu.
Citation :
Provient du message de Zwinzz
/clap /clap .... tu m'as convaincu Ssiena je me lance au bâton et c'est bien fait pour ma gueule si je me plante
Tu as tout a fait raison, au pire si ca ne te conviens plus /respec
Citation :
Provient du message de Hevn
reparles moi des capacités de ton asn quand tu seras 50 avec des rps.
(J'avoue ne pas comprendre pourquoi le fait de gagner des niveaux et des points de royaume lui ferait perdre des capacités, et la ferait perdre contre ceux contre qui elle gagne aujourd'hui.)
Tout simplement parce que certaines classes obtiennent des capacités dans les derniers lvl,
au 50 ( sic et df, ça te parle ?) ou avec leurs RA.

Un tank shield lvl 30 va parer un coup sur 10, le même une fois 50 un coup sur deux, le même rang 7 sera un vrai mur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés