JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 499 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Une belle collection d'idées reçues totalement fausses

Le snare d'arme n'est pas soumis à determination, tu ne peux pas le chain et il suffit que le tank ai été root pour qu'il soit immune.

Pour ce qui est de perfect un tank shield en lui tournant autour pour peu qu'il connaisse la commande /Face tu vas te manger un beau bouclier dans les dents ...
Je ne vois aucune idée reçue. Sauf une erreur de ta part sur le chain de snare d'arme possible.

Ipse est un excellent méné, suffit de le voir jouer quand il est pas afk .

Citation:
Menestrel ne sort jamais ou presque pas les armes dans une combat normalement.
S'il y a un bon sorcier dans le groupe qu'on aide à faire survivre, il n'y a aucune raison qu'on ne sorte pas son arme en particulier lorsqu'on attend la fin du timer d'immunité du mez et qu'on a déjà pourvu au demezz de ses coéquipiers.
Lien direct vers le message - Vieux
Surghjente
Alpha & Oméga

Idée recue :
- le snare d'arme soumis a determination
- Tuer un tank boulcier en straffant dslé mais ça ne marche pas si le tank sait jouer.
Leelong et Powell [CP]
Roi / Reine

Merci bq de vos réponses pour ma part en règle général en grpe g tjrs un sorcier donc le problème du mezz ne se pose pas sauf en soutient si il en a loupé un ou 2 mais généralement la personne pas mezz est rush en premier .

Selon le grpe je le joue en assist ou alors en def des healers et magos du grpe d'ou l'importance du stun ds ces cas la.

Par contre vu sous cet angle les heals ne se font pas ou rarements je trouve ça domage.

Selon une autre config de grpe avec 2 méné et un passé en main assist c un pur régal cible stun et morte en associant tjrs un sorcier sinon c infaisable.

En définitive le méné peut etre effectivement jouer de nbreuses manières selon la config du grpe.
Zluh Rlah
Reine

Pour moi le méné c'est un chieur ... qui mezz tout ce ki voit ki fay pété des insta DD ...pour bien joué ette classe il faut aimmer faire "chier" ^^ faut etre un chieur kwa .

le méno c ossi un super ablatif o lvl 50 ( 70 ) , un mezz avec la flute ki peu duré lontent ,la ossibilité deprendre des pet Hlevel ^^...et c'est surtout avant tout un soloteur , enfinc elon mwa ^^

ciaoo

Bugatti, ménestrel 46 ys/alb
Archibald , paladin 50 ys /alb
Arlequin [Ame]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ipse Wouik
Je pense que vous oubliez un truc là.
Un truc pourtant LOIN très très très LOIN d'etre négligeable en RvR, en GROUPE : le snare.

Tu vois ton cleric qui court tant qu'il peut avec un savage au cul ?
Tu lui dis de s'arréter 1s, tu passes sur le coté du savage et tu lui colles le style qui snare. Pdt 5 secondes il est quasi cloué sur place. Avec Deter. Sans deter le mec se traine 15s.
Et tu peux le chain. Ya pas de timer.

Pour quasi-perfect un tank shield c'est la meme chose. Tu straffes autour en stick. oui tu rates les 3/4 de tes coup, mais si tu passes juste un snare, apres tu passes 4dd. et pour peu qu'il soit ooe, tu te marres bien c'est du kitting.
/em est fan
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Mon job en groupe ?

C'est moi qui m'y colle pour le map hack.

on peut plus déconner ? :x
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Benoît du Taureau
Alpha & Oméga

Méné en duotage avec sicaire

STOU !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite