JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 482 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Barnabé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faith
mais loooooll !!! la moquette c est fait pour marcher dessus pas pour la fumer !!!!

shrouded isle beau ??????

la premiere chose que je me suis dite en me connectant la premiere foit avec shoudred isle , c etait elles sont ou les amelioration ? ils ont decide de pas changer le moteur en fain de compte ?

non mes serieu faut arreter les betise la , srouded isle c est exactmeent les meme graphisme que daoc de base , sauf l eau les arbres et les ombres .

faut arreter de regarde le jeu avec des yeux de fanboy et etre realiste la .....
Que dire devant tant de mauvaise foi
Lien direct vers le message - Vieux
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maspollio
Que dire devant tant de mauvaise foi
je te retourne le compliment

je suis desole mais mais SI n apporte qu un leger lifting .

serieu montre moi des screen , des vrai ! pas les les machin retouche sur photoshop que refile mythic .

du meme endroit sans SI puit avec SI . tu peut lancer les 2 version sans touche a ton installation donc c est facile pour toi

n esite pas j attent de voir . bien sur prend pas un plan d eau , des arbre ou n accentue pas ton screen sur le fait que les ombre sont plus belle . c est les 3 seul point que je reconnait qu il y a une reelle amelioration .

apres j attend de voir , peut etre que quand je jouait a daoc j avait de la merde dans les yeux qui sait ?
Kaiba Taylor
Roi / Reine

Citation:
mais loooooll !!! la moquette c est fait pour marcher dessus pas pour la fumer !!!!

shrouded isle beau ??????

la première chose que je me suis dite en me connectant la premiere foit avec shoudred isle , c etait elles sont ou les amelioration ? ils ont decide de pas changer le moteur en fain de compte ?

non mes serieu faut arreter les betise la , srouded isle c est exactmeent les meme graphisme que daoc de base , sauf l eau les arbres et les ombres .

faut arreter de regarde le jeu avec des yeux de fanboy et etre realiste la .....

Tout a fais daccord avec toi Faith
Barnabé
Alpha & Oméga

C'est facile de cracher dans la soupe quand on peut avoir de la bisque de homard
Si tu ne vois pas les qualités de SI c'est tout simplement parce que tu ne veux pas admettre qu'il y en a.
SI a apporté de nouveaux décors impressionnant au jeu, je pense au glacier tusca, chutte d'eau de galadoria, les forêts avec des arbres énormes, les falaise de cliffton pour alb, et j'en passe.
Donc voilà, pour moi tu renies tout ça et plus tard tu renieras Horizons parce qu'il y aura mieux, dans un sens c'est normal, dans un autre c'est un peu paradoxal parce que malgrè tout ça t'aura pas empêché de passer des bons moments.
Donc pour moi c'est de la mauvaise faith
tara
Alpha & Oméga

euu j ai ecrit nul part que horizons est un beau jeu

horizons est assez moche meme , c est pas parce que j y joue que " je me voile la face"

maintenant SI est aussi " assez moche" et j ai pas attendu d arreter daoc pour le dire , je l ai dit des que j ai vu les premiere image tourné sur mon pc

dire que SI revolutione les graphisme de daoc , ca c est de la mauvaise foi pure et dure

donc oui SI n est qu un leger listing de daoc

oui sur si il y a parfoit de tres jolie panorama , ou tu t arrete rien que pour regarder . y en as aussi sur hz , AC2 meme Anarchy online contient sont lot de decors spectaculaire

c est pas quelques decors isolé qui font la qualite graphique generale du jeu .
therealshadow [TP]
Roi / Reine

MOI je dis juste que j'ai joué a beaucoup plus beau et c'etait tres fluide
Khalimar
Alpha & Oméga

On en reviens au même probleme,

Personnellement j'ai une ATI 9700Pro et j'ai des probemes sous Hz, parfois les textures partent en cacahuette et je me retrouve a 1 FPS a peu pret..

Hiers j'ai du reinstaller les derniers de catalyste, reconfigurer 2 fois Hz pour ne plus avoir de bug de textures et enfin jouer avec un FPS carrement mauvais pour les perfs de ma cartes
(a noter que les perf sont quasimenet les meme que je susi en 800x600 toutes options aux mini et 1248x1024 avec toutes les options a fonds).

Enfin bon on va voir si ils arrivent a ameillorer les choses mais le problemes etant dans le moteur meme du jeu, j'ai peuuurrrr...

Artics Song
Morcival
Alpha & Oméga

J'ai une Radéon 7500 qui fonctionne bien sous Horizons et qui fonctionne mieux depuis que je suis passé à 1go de Ram. Moi qui voulais changer de carte vidéo, je me demande si je vais le faire....

PS: Sur que le 9600 XT est mieux que le 9600 Pro parce que j'ai entendu ouïe dire que c'était l'inverse?
therealshadow [TP]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Khalimar
On en reviens au même probleme,

Personnellement j'ai une ATI 9700Pro et j'ai des probemes sous Hz, parfois les textures partent en cacahuette et je me retrouve a 1 FPS a peu pret..

Hiers j'ai du reinstaller les derniers de catalyste, reconfigurer 2 fois Hz pour ne plus avoir de bug de textures et enfin jouer avec un FPS carrement mauvais pour les perfs de ma cartes
(a noter que les perf sont quasimenet les meme que je susi en 800x600 toutes options aux mini et 1248x1024 avec toutes les options a fonds).

Enfin bon on va voir si ils arrivent a ameillorer les choses mais le problemes etant dans le moteur meme du jeu, j'ai peuuurrrr...

Artics Song
un moteur ca s optimise plus une fois crée et implanté?
Khalimar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de therealshadow
un moteur ca s optimise plus une fois crée et implanté?
Un moteur est un ensemble complexe d'élément qui sont censé vivre en symbiose (je fait dans le figuratif hein..). Si tu touche a un de ces elements sans tout refaire tu te retrouve tres souvent avec l'effet "rustine" (J'ai rajouter ca ici pour que ca marche, mais ca empeche ca de faire ca plus loins, etc..) et apres on se retrouve avec une usine a gaz qui ne gere qu'un tas d'exception et ou la symbiose n'est plus qu'une doux souvenir.

Ce que je voulais souligner c'est que de modifier un moteur est bien plus perilleux que de rajouter/modifier un module.

Enfin bon je ne connais pas l'architecture de leur moteur, mais je suis suffissamment connaisseur du milieu du developpement (c'est mon metier) pour savoir au combiens cela peu etre perilleux.

Enfin wait & see.

P.S.: Une optimisation une fois l'implementation faite, ce fait à grand coup de hache sinon on parle de correction. Et mettre des coups de hache dans une architecture complexe demande reflextion. En gros l'optimisation est la chose a laquel on doit penser avant, et au pire pendant le developpement.
therealshadow [TP]
Roi / Reine

merci pour ces explications

Pdt la beta ils ont pourtant eu fait de ce prob avec la communauté ATI

On va prier tres fort pour les driver

Vais qd meme pas acheter une autre carte qui sera mieux uniquement pour ce jeu
Khalimar
Alpha & Oméga

Le problème c'est que visiblement ca ne viens pas des drivers (tout du moins pas des derniers drivers) .

Donc il n'y a plus qu'a attendre une modif de la part des developpeurs de Hz. Si ils ont travaillé proprement ca devrait passer, sinon ...

Enfin comme j'ai dit wait & see.

C'est juste que moi pour l'instant malgre 1 Go Ram 333 , un P 2.4Ghz et un Radeon 9700 Pro , le fps deviens catastrophique quand y a 4/5 personnes qui combattent ou quand je suis dans Tazoon.
Kaiba Taylor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Stryx

PS: Sur que le 9600 XT est mieux que le 9600 Pro parce que j'ai entendu ouïe dire que c'était l'inverse?
Ui Ui sur a 100% vas sur www.hardware.Fr et regarde les bench si té pa convaincu

Sinon Vous penser qu'il ya aura une amelioration en passant d'une gforce fx5200 a une radeon 9600XT 256 ?

Merci
Grimps
Roi

Citation:
Provient du message de Kaiba Taylor
Ui Ui sur a 100% vas sur www.hardware.Fr et regarde les bench si té pa convaincu

Sinon Vous penser qu'il ya aura une amelioration en passant d'une gforce fx5200 a une radeon 9600XT 256 ?

Merci
Sur les autres jeux c'est pratiquement sur à 100%, sur Horizon non.
Kaiba Taylor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Grimps
Sur les autres jeux c'est pratiquement sur à 100%, sur Horizon non.

Tu es sur de toi ?

Car je mi connais asser en hardware et une fx5200 comparé a une radeon 9600xt ses comparé un Pentium III 1ghz a un PIV 3ghz

Donc faut etre sur de se que vous dite..

Enfin tout est possible mais a ce point
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite