JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Micorus [JG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilius
Moi je trouve que certains groupes en PvP gagnent bien trop souvent, ils devraient laisser les autres gagner ce serait fairplay de leur part.

ha c'est idiot comme raisonnement ? c'est vrai merci de me le préciser

Quel rapport avec le dragon ??? sisi il y en a un cherchez bien.
Sauf que la t pas sur le pvp
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Lien direct vers le message - Vieux
Micorus [JG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel
quatro le drake a repop a 21H30, vous auriez pas annulé votre sortie il aurait bel et bien été présent en temps et en heure
[/i]
A 21H30 pas de drak ni a 22 heure le temps de pop est aléatoire c pas tout le temps qu'il pop juste après l'avoir buter ou 1 heure après.
Lister
Bagnard

Je voulais vnir moi
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

c'est vrai
Citation:
Provient du message de Nodeath
Heu ca serai bien de pas tout mettre dans le meme sac hein !!! On est une guilde sympa je pense
C'est vrai en prennant sur moi de pas faire d'amalgame j'ai eu d'agreable rencontre mais il n'en demeure pas moins que le GM d'une guilde doit representer l'image de sa guilde pourquoi toujours aux albionnais de faire l'effort d'aller vers les PA ?

Comme a dit Eosine quant on voit des Alb au drak ou a la tour on monte pas vite vite une expedition, ça c'est bon pour la guilde "les cailleras d'humberton" mais quant on pretends proteger un royaume il y a une ligne de conduite je pense
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

à 21H30 il y etais, j'ai attendu devant pour prevenir chonum du repop =)

@Sphynx : peut etre que votre methode c'est de camper la tour et la commencer a organiser votre raid, et peut etre que pour d'autres on commence par rassembler une 10aine de personnes avant de converger vers la tour

dans le dernier cas, il se peut que des personnes arrivent apres vous et avaient pourtant commencé a organiser avant vous
et vu les preuves de tendresse dont tu m'as honoré dans le passé je n'ai absolument aucun remord a te rendre la pareille

jusqu'a présent tout ceux qui n'ont pas considéré jol comme vecteur d'informations universel, et qui ont daigné sacrifier 5 min de leur temps pour me demander ig si c'etait possible d'eviter d'orga une sortie tel jour, je l'ai systematiquement fait.

quand vous vous serez sortis de l'esprit l'idee de reserver un mob sur un forum, ou de priorites liées au nombre de tuage.. on s'entendra peut etre mieux qui sait

d'ici la je serai toujours aussi tetu et idiot dans mes reactions, c'est de nature =)
sosonic31 [CdGr]
Roi

Re: c'est vrai
Citation:
Provient du message de Sphynx-Chupps
C'est vrai en prennant sur moi de pas faire damalgame j'ai eu d'agreable rencontre mais il n'en demeure pas moins que le GM d'une guilde doit representer l'image de sa guilde pourquoi toujours aux albionnais de faire l'effort d'aller vers les PA ?

Comme a dit Eosine quant on voit des Alb au drak ou a la tour on monte pas vite vite une expedition, ça c'est bon pour la guilde "les cailleras d'humberton" mais quant on pretends proteger un royaume il y a une ligne de conduite je pense
Je pense que tu te souviens de Lundi soir ou ma guilde vidait la salle du Chamb dans le but de le pull. A ce moment la tu es arrivé avec un grp de ton alliance et l 'a pull avant nous, alors qu on venais de ce vider la salle pour éviter le yell. Et ta seule excuse ( bidon a mon goût, vu les circonstances du moment) on se réserve pas un monstre. Il ni a pas comme un pb entre tes dires et tes agissements ?
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Re: Re: c'est vrai
Citation:
Provient du message de sosonic31
Je pense que tu te souviens de Lundi soir ou ma guilde vidait la salle du Chamb dans le but de le pull. A ce moment la tu es arrivé avec un grp de ton alliance et l 'a pull avant nous, alors qu on venais de ce vider la salle pour éviter le yell. Et ta seule excuse ( bidon a mon goût, vu les circonstances du moment) on se réserve pas un monstre. Il ni a pas comme un pb entre tes dires et tes agissements ?
il a fait la meme chose avec golestand ^^
debarquement pendant un raid tuage du mob et dwa pour ceux qui sy trouvaient
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

non, pour golestandt il a rassemblé les participants à la tour de dart ( rdv 9h30 ) vu arriver un certain Finnithnel qui n'était pas invité.

Quelques noms pour témoigner : Monarck, Pioche, et d'autres ( me souviens plus exactement des noms ).

Le problème c'est que TU as vu la sortie partir, tu a compris qu'on avait un problème avec le moine qui mettait 20 ans à arriver et quand enfin on est arrivé au drak, tu y étais déja.

la méthode c'est rdv à la tour ou on forme les groupes.
c'est la méthode de Sphynx, c'est la méthode de Deydre, c'est la méthode que j'ai vu lors de la sortie des From Hell, etc.

Tu nous a vu à la tour. Un minimum de respect et tu organisais une sortie ailleurs surtout que tu n'es pas le plus à plaindre niveau sortie dragon au vu de tes yells à CS.
Lister
Bagnard

S'était pas une raison pour foncer sur le dragon pour faire rater son raid... Et ca à l'air d'être dnas son habitude si on lis qq réponse ...
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

l'habitude de finni, oui.

Celle de Sphynx, je ne crois pas.

Sphynx ne propose pas à tour de bras des pierres de respec du drak. Il n'a pas une réputation de casseur de sortie drak .

Il n'est pas parfait, loin de là mais il n'a pas la réputation de casser des sorties pour le plaisir ou la thune.

quant à foncer sur le dragon pour faire louper le raid de quelqu'un qui vient de vous piquer la place, je crois que c'est compréhensible.

le problème c'est que beaucoup de monde est pénalisé : ceux qui étaient à la tour avant parce qu'ils y étaient avant ( c'est bête non ), les participants de l'autre qui n'ont pas été informés par leur leader et qu'on refuse de rezz ( pourquoi rezz quelqu'un qui va se jeter sur le drak pour le faire ae comme il vient de le faire avant ).

Notre alliance a déja annulé une sortie dragon parce que finni était à dart. L'alliance DA prend la peine de prévenir ( bla bla bla, tout le monde ne lit pas JoL, bla bla bla ) résultat : le drak est mort avant. Stop la mauvaise foi.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

relis les reponses précédentes si tu as des doutes quant à la réputation de ton vénéré sphynx

les DA et DR sont certes des guildes tres puissantes, nombreuses et influentes, mais j'ai pas pour habitude de me laisser marcher dessus

tu trouves logique la reaction de vengeance de sphynx ce jour la, tu trouvera donc peut etre logique ma reaction ce jour la si elle est basée sur un evenement passé analogue

et comme dans toutes les querelles stupides et infantiles et les opposants vot se foutre des baffes pendant des lustres meme quand ils sauront meme plus pourquoi ils se tapent =)
mais bon c'est de bonne guerre, ca detend et ca divertit donc je suis pas pres de m'en lasser
CROTALIS [DA]
Roi

Finnit Perso je ne pense pas avoir eu un prob avec toi et pourtant je suis Da, j'ai send la dernière fois un membre de ta guilde pour clarifier le fait que nous allions sur le drag le lendemain et les choses se sont déroulées courtoisement.

J'avoue ne pas partager à priori ta perception du divertissement et les post sur jol pour ma part sont l'exploitation d'un vecteur de communication pratique et non l'expression d'un droit divin de préemption quelconque. ca me semble plus facile comme moyen que de sender tous les gms

Maintenant à l'avenir je prends bonne note pour notre harmonie mutuelle que tu préféres un petit coup de send pour l'entretien des relations internes.

Bon apm
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite