JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 887 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
CROTALIS [DA]
Roi

[Broc] [Albion] Sortie Dragon Jeudi 29/04 Alliance DA

Salut,

Dragounet réservé ce jeudi soir pour nos équipes de Bras cassés.

Si des affreux ont en projet de le kill dans la journée merci de prévenir c le but de ces posts informatifs, ca nous évitera la mésaventure de la semaine dernière

[NdK: Titre édité pour plus de clarté.]
Lien direct vers le message - Vieux
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CROTALIS
Salut,

Dragounet réservé ce jeudi soir pour nos équipes de Bras cassés.

On réserve pas un drake on informe qu'on y va c'est tout. Il y a pas de nom a mettre dessus en disant le dragon est pour nous ce soir c'est tout, apres c'est le bon sens et le respect des autre personne qui font qu'ils n'y vont pas ce soir la aussi.
CROTALIS [DA]
Roi

Tsssss
NeanG
Bagnard

Ouais c'est vrai Anl a raison on dirait que le Drak est réservé.
Ok ceux qui previennent à l'avance ont leurs droits mais genre ceux qui le font tout le temps c'est pénible pour ceux qui ont déja du mal a organiser une telle sortie !!
Sinon cette aprem je monte mon expédition Drak a 2 fg et la les BK me disent désolé il est reservé ben la ça fout les boules , je me suis désisté car ils avaient prévu cette sortie avant et qu'ils le squattent pas souvent mais bon on était un peu vert quand meme mais la on avait tort et les BK avait la priorité.
Sinon /bow gendan pour tes send apres que vous ayez tuer le drak mais bon la prochaine fois me desiste pas
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

dragon reservé pour la prochaine fois ou j'ai envie d'y aller
tenative parralelle organisee passive de peine de mort et de plainte sur RN
NeanG
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finnithnel
dragon reservé pour la prochaine fois ou j'ai envie d'y aller
tenative parralelle organisee passive de peine de mort et de plainte sur RN
NP Finnit si tu m'invites
Sinon ouais moi aussi ça va etre ça now j'ai envie d'y aller j'y vais et osef des autre
Bon ben a la prochaine le premier arrivé au drak a gagné
Anlhblink
Alpha & Oméga

Le but de mon post n'etait pas de créé une polemique juste de repondre parce que je trouvais le vocabulaire tres mal adapté
CROTALIS [DA]
Roi

<Regarde le cour de récréation de cette école maternelle d'un air dubitatif>
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

il faut que chacun ait aussi un minimum de bon sens.

On ne prévoit pas une sortie dragon quand on voit qu'il y a déja beaucoup de monde à la tour de dart surtout si on a des mauvaises relations avec le lead de la sortie.

Si une alliance veut "faire" le dragon et qu'elle prend la peine de prévenir avec un minimum de tact, les farmeurs du drak peuvent laisser tomber leur commerce un jour ou deux .

Je me souviens d'une autre sortie ou on a attendu 1H30 un moine pour voir que quelqu'un (qui nous avait vu à la tour de dart et qu'on avait vu arrivé à cette tour alors que nous formions les groupes ) sans gêne, avait conduit sa propre sortie drak sans bien sûr prévenir ni les participants de sa sortie, ni les participants attendant leur [censuré] de moine qui prenait vraiment tout son temps. Résultat : 2 wipes sur le drake , des comportements aberrants, des mises en ignore list, etc et 2 leaders qui se jurent un amour éternel
.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neosine/Eosine

Si une alliance veut "faire" le dragon et qu'elle prend la peine de prévenir avec un minimum de tact, les farmeurs du drak peuvent laisser tomber leur commerce un jour ou deux .

c'est ce qui se ferait dans le meilleur des mondes, pourtant une des personnes presentes dans ce thread l'a tué 30min avant que notre sortie drake commence mercredi dernier.

vivement une guilde appelée "les Protecteurs de Midgard" vu que c'est pas la premiere fois que cette personne nous fait le coup...
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Heu ca serai bien de pas tout mettre dans le meme sac hein !!! On est une guilde sympa je pense
frili [Cy]
Reine

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
c'est ce qui se ferait dans le meilleur des mondes, pourtant une des personnes presentes dans ce thread l'a tué 30min avant que notre sortie drake commence mercredi dernier.

vivement une guilde appelée "les Protecteurs de Midgard" vu que c'est pas la premiere fois que cette personne nous fait le coup...
pareil rien a redire
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric

primo le raid a débuté à 15H, pour votre sortie a 21H sachant qu'un repop moyen est de 1H
secondo le leader de votre raid etait invité a cette sortie, aisi que plusieurs personnes de votre alliance
tertio le drake a été tué 1H avant votre sortie (on a enormement galéré ca a rallongé les choses)
quatro le drake a repop a 21H30, vous auriez pas annulé votre sortie il aurait bel et bien été présent en temps et en heure

PS : je trouve que le GL des DA est un cretin, c'est pas pour autant que je généralise ca a toute sa guilde. Que tu trouve que j'en suis un ca te regarde, mais te sens pas obligé de généraliser puisque si tu prenais la peine de te renseigner de tres nombreuses personnes participent a mes sorties, pas uniquement ma guilde.
Gilius [PA]
Empereur

Moi je trouve que certains groupes en PvP gagnent bien trop souvent, ils devraient laisser les autres gagner ce serait fairplay de leur part.

ha c'est idiot comme raisonnement ? c'est vrai merci de me le préciser

Quel rapport avec le dragon ??? sisi il y en a un cherchez bien.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

hmm je ne parle que d'une personne hein, finnit. en l'occurence.

le repop moyen est de 1 heure ??? source ?
pour un rdv a 20h30, les premiers arrivent a 20h et font les groupes.
quand on apprend qu'il vient d'etre tué, quand tu arrives ca te laisses un temps d'attente qui peut etre extrement court a extremement long.
si c'est pas une raison d'annuler une sortie... quand on peut jouer que 3heures par jour, en semaine, on peut pas se permettre d'attendre 1 a 3h et deco sans avoir rien fait.

enfin bon c'est pas la première fois qu'on doit annuler...

quand a la présence d'alliés, ils ont pas eu trop le choix vu que tu ne voulais pas annuler ta sortie.

enfin ca montre bien que ca sert a rien de poster pour prévenir d'une sortie, ceux qui ne peuvent jouer la journée se feront toujours "avoir" par les autres qu'en on rien a cirer.

ps : le rapport avec le pvp ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite