xp à la nécro est très lourd, très chiant, très lent, en aucun cas rentable.
Je voulais faire ça également (oui, moi aussi je suis dans ma phase: mages extra savonnettes qui prennent meme pas peau de pierre pour avoir plus d'esquive), mais en réfléchissant bien, j'en ai conclu que ça valait vraiment pas le coup.
Personnellement, j'ai opté pour les sorts d'air qui ne prennent que 127 points de compétences (Contre un peu plus de 200 pour l'eau ou le feu), car il y a une zone très bien pour xp à l'air sur mon serveur, et que grâce à ces sorts je pourrais largement monter 20 niveaux de plus qu'en faisant mon xp à la nécro, ce qui me permet de rattraper la perte de pts de comp dépensés dedans, et de la dépasser (et d'avoir un template plus hlvl, donc plus de pv et pm).
Au vu de ce que tu dis de ton serveur, je te conseillerais plutôt de prendre les sorts de terre, qui ne prennent que 67 points de compétences. Tu auras afflux, donc ton boulder sera quasiment l'équivalent de celui d'un paladin sans afflux, ce qui est largement suffisant.
Ca fait à peine 4 à 5 lvl d'esquive perdus, que tu rattraperas largement par une vitesse d'xp plus qu'accrue (xp aux skraugs, trolls des ponts?).
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