L'xp à la nécromancie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je désire monter un nécromant , d'ici peu , en évitant de prendre beaucoup de sort et me limitant donc à monter l'end , et l'int.

Je voulais savoir si l'xp aux sorts de nécromancie était valable/rentable ?

Ou dois-je apprendre les sorts d'eau ou de feu ?
Si y'a coco , pas besoin , même si tu va te faire crier dessus.. tu peux xp alaise sur le 275 , 225 en solo.. et faire des dégats sur le 475.. enfin c'est mieu que guerrier quoi..


Et si y'a pas coco.. Xp tempos + Bracelet flamme , surtout si tu as 300 endur

ton xp sera pas aussi rapide qu'avec meteor.. tu pourras pas licher

mais bon t'aura un MAX desquive..



(un mec x10 sur Kc avait fait se genre de truc , il avait pas recall , pas force , aucun heal.. en gros juste les sorts important , et un max d'esquive , son perso roxait.)
ben j'avoue que c'est assez dur, je prendrais une base feu (oui ça fait bcp de sort en plus) mais c assez puissant et d'un sens tu pourras jamais survivire contre les morts vivants avec seulement de la necro (je pense au endroit comme chez l'aveugle sans autre sort tu poufferas tres vite
Je dirais que ce n'est pas obligatoire de monter les sorts de feu et d'eau, il te suffit d'xp aux tempos, ce qui se fera sans problème. Tu xperas sans doute moins vite, mais tranquillement
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
ben j'avoue que c'est assez dur, je prendrais une base feu (oui ça fait bcp de sort en plus) mais c assez puissant et d'un sens tu pourras jamais survivire contre les morts vivants avec seulement de la necro (je pense au endroit comme chez l'aveugle sans autre sort tu poufferas tres vite
Il va tanké , alors par exemple: Un guerrier qui tank , 300 endur Et qui est evil , doit aller a l'aveugle non ? Comment il fait ? pour survivre ? sans sort rien ? MAIS Aura + popos.
Re: L'xp à la nécromancie
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Bonjour.

Je désire monter un nécromant , d'ici peu , en évitant de prendre beaucoup de sort et me limitant donc à monter l'end , et l'int.

Je voulais savoir si l'xp aux sorts de nécromancie était valable/rentable ?

Ou dois-je apprendre les sorts d'eau ou de feu ?
Faut s'armer d'une grande patience pour monter un tel perso mais bon si tu y arrives c'est tout bénéfice.
Je joue sur un serveur RP , sans colysée , ni zone oracle ( disons qu'elle est là mais il y a des drakes celeste empechant l'xp solo et rendant l'xp même en groupe très dur , de plus mon personnage sera sans dieu donc ne peut faire quete bonne ou mauvaise alors pas d'oracle )

En tout cas merci de vos conseils , je m'arrete a 72 sag pour invi et 180 end autrement.

Le jade boost bien la puissance nécro non ?
Si tu le montes sur Angelus (pas de Zo donc pas de tempos) je pense qu'xp à la nécro sera très très long. Je te vois mal dépasser les 5-6M/h et même pour faire ca je ne vois pas trop ou tu pourrais aller (loups ? colonie ??).
xp à la nécro est très lourd, très chiant, très lent, en aucun cas rentable.

Je voulais faire ça également (oui, moi aussi je suis dans ma phase: mages extra savonnettes qui prennent meme pas peau de pierre pour avoir plus d'esquive), mais en réfléchissant bien, j'en ai conclu que ça valait vraiment pas le coup.

Personnellement, j'ai opté pour les sorts d'air qui ne prennent que 127 points de compétences (Contre un peu plus de 200 pour l'eau ou le feu), car il y a une zone très bien pour xp à l'air sur mon serveur, et que grâce à ces sorts je pourrais largement monter 20 niveaux de plus qu'en faisant mon xp à la nécro, ce qui me permet de rattraper la perte de pts de comp dépensés dedans, et de la dépasser (et d'avoir un template plus hlvl, donc plus de pv et pm).

Au vu de ce que tu dis de ton serveur, je te conseillerais plutôt de prendre les sorts de terre, qui ne prennent que 67 points de compétences. Tu auras afflux, donc ton boulder sera quasiment l'équivalent de celui d'un paladin sans afflux, ce qui est largement suffisant.

Ca fait à peine 4 à 5 lvl d'esquive perdus, que tu rattraperas largement par une vitesse d'xp plus qu'accrue (xp aux skraugs, trolls des ponts?).
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Je joue sur un serveur RP , sans colysée , ni zone oracle
Pourquoi s'emmerder à faire un perso hyper optimisé pvp sur un serveur a vocation uniquement rp ? D'accord le pvp fait partie du rp, mais c'est qu'une dimension parmi d'autres, et avoir 200 pts d'esquive de plus, sur 3K, je trouve pas que ca justifie autant de galere.

Et puis on se lasse au bout d'un moment, de n'utiliser qu'un seul sort ds ttes les situations je trouve.

Tu peux tres bien monter juste à pluie d'étincelles, avec afflux et des boosts feu ca te servira de boulder de zone.
Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang
Pourquoi s'emmerder à faire un perso hyper optimisé pvp sur un serveur a vocation uniquement rp ? D'accord le pvp fait partie du rp, mais c'est qu'une dimension parmi d'autres, et avoir 200 pts d'esquive de plus, sur 3K, je trouve pas que ca justifie autant de galere.
Peut être justement parceque les motivations pour monter un nécromancien pur sur un serveur Rp ne sont pas des motivations PvP mais plutot des motivations Rp ..
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Le jade boost bien la puissance nécro non ?
Oui il boost la puissance nécro.

Ton perso est faisable comme tout autre, tout est faisable avec plus ou moins de patience... Le gros problème que tu aura c'est que la nécromancie est très gourmande en mana et qu'il n'y as pas de zone, sinon je n'en vois pas d'autre.
Petite présicion, au lvl 32, y'a mana burst

Sort indispensable en pvp contre les preso ayant beaucoup de resistances necro, et indispensable en pvm pour qui ne veut pas apprendre les sorts de feu/terre/eau/air, mais quand meme etre capable de tuer un mort vivant (meme si çà remplace pas un météor ou un boulder sur le coin de la face)
Si tu peux pas aller à l'oracle/tempos, il te reste toujours les ponts des étérées, les trolls, les rats, serpents, drakes, tout ça ça digère pas très bien la nécro.... tu vas avoir un peu de mal avec les quelques momies là-bas mais bon, il parait que burst permet de s'en sortir...
La nécro est bien trop faible pour xp...

Météore a la colonie : 2/3 météore le soldat, 2 si on atteint les 700 inté avec équipement full feu.
Pour l'eau je pense que ca peut etre pas mal, vu que les monstres la bas sont peu résistants a l'eau..


Sinon les nécros sont, grace a la nouvelle gemme, bien plus forts qu'auparavant.
L'endurance pour un nécro sert à avoir un réservoir de vie. C'est à dire que si l'adversaire te fait un coup critique, tu dois pas nécessairement boire une popo, mais tu peut te ratrapper sur la durée.

Cela dit en rp, j'en ai aucune idée. Un perso avec beaucoup d'end est selon ma vision un perso avec un bon embonpoint (un peu gros quoi), donc bon. Pourquoi pas un un mage boudiné?
CA dépend sur quel serveur
Avec un serveur avec colysée, je pense que c'est plus que faisable, mais sur un serveur sans, c'est tempos avec armlet, et c'est beaucoup plus long que d'xp au météore, surtout qu'avant un certain niveau on peut pas trop se promener à la plaine
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Peut être justement parceque les motivations pour monter un nécromancien pur sur un serveur Rp ne sont pas des motivations PvP mais plutot des motivations Rp ..
Ben justement...
C pas affiché sur le front d'un mago qu'il a des sorts de feu ou de terre ou je ne sais quoi lol...

Ss compter que le but d'un serveur rp c'est de faire du rp, et pas de perdre du tps à xp avec un sort qui n'est pas fait pr xp lol...

De plus n'avoir que nécro peut sembler etre l'ideal pour ce type de perso, faut ptet pas oublier qu'il y a rien qui dicte qu'il ne faut que ca pr etre un bon nécro rp, car il me semble que la qualité d'un nécro se situe ds l'originalité de son roleplay, pas ds son livre de sorts ou ses stats !

J'en reviens à ma question : A quoi bon ?
un bon necro pur RP ???
full int , sag jusqu'a force de terre soyons sympa (je montrais juska recall)
ensuite force allez disons pour le langueur et histoire de prednre qqs pierres de mana de plus.
dex rien
endu ben voila si tu vise le RP d'un necro pur , ça engage que moi mais bon je vois plus le nécromant comme un sorcier chétif et frêle. donc endu suffisant pour porter de bonnes robes pour necro (ce qui monte l'endu a pas gros)
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
un bon necro pur RP ???
full int , sag jusqu'a force de terre soyons sympa (je montrais juska recall)
ensuite force allez disons pour le langueur et histoire de prednre qqs pierres de mana de plus.
dex rien
endu ben voila si tu vise le RP d'un necro pur , ça engage que moi mais bon je vois plus le nécromant comme un sorcier chétif et frêle. donc endu suffisant pour porter de bonnes robes pour necro (ce qui monte l'endu a pas gros)
Il veut pas pur , il veut un perso avec Endurance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés