Hellllllpppppp !!! :(

Répondre
Partager Rechercher
JE voullait savoir 2 choses bien precises sur els pretres de Bogdar ....

Je suis noob mais j'aime bien cette classe, mais avant j'avait faitun assassin ou un thane je sai plus et mes competances montaient Foi 2 de mon lvl ... Ex : lvl 7 j'avai 14 points de competences a repartir ... Et je voullait savoir pkoi avec mon troll en Bogdar cela ne fonctionne pas . Car c'est asser avantageux omme systeme ...

Et aussi une kestion sur comment me spe en Bogdar pour avoir le max de skelette des le debut . Avec un tout petit peut de debuff et je poison ....

Mici.

Ezul.
lol les mages gagne une foi leur lvl en point ainsi ke les heal pur apres ta le chamy/skald ki gagne 1.5 les tank 2 et les fufu 2.2 (2.5 pr le sic)


/em imagine un bogdar avec deux foi son lvl

Pis si tu ve faire un bogdar paske ta vu un mec ki se chain les red c full afai.
pt de competence
je suis spe army et je peux te dire que c'est super avec 24 en aff pour le pet heal, j'ai le template 48 army 24 aff

je tue beaucoup plus vite qu'un spe full aff mais j'ai un peu plus de chance de mourir )

pour les pts de spe c'est facile, plus il y a de ligne de competence plus que t'aura de pts a mettre

voila
Citation :
Provient du message de balal
lol les mages gagne une foi leur lvl en point ainsi ke les heal pur apres ta le chamy/skald ki gagne 1.5 les tank 2 et les fufu 2.2 (2.5 pr le sic)
Le shamy ne gagne qu' UN point par level comme le healeur ... paye ton mea culpa.
Re: Hellllllpppppp !!! :(
Citation :
Provient du message de Ezul
Et aussi une kestion sur comment me spe en Bogdar pour avoir le max de skelette des le debut
le nombre de squelettes sera le meme quelle que soit ta spé. ( si tu mets tout tes points dans la meme evidemment )
Ba franchement merci . J'ai 12 en afai et 7 en army au lvl 14. Je penssait recree un perso pour avoir full afai, mais on ma dit que au lvl 20 on pouvait suprimer les points et les remettres, je penssait tout mettre en army . K'en penssez vous, et quelle sort de jeu je vait faire avec full army skelette. Et la diference ave full army et full afai. mici ))))
Fait comme bon te semble et comme tu aimes le jouer, le Bogdar est une classe qui en désabuse quelques un, si tu as choisi cette classe pour devenir une terreur, tâche quand même de bien connaître autre chose que le chain drain, les autres sorts sont aussi très important pour ton succès.
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Le shamy ne gagne qu' UN point par level comme le healeur ... paye ton mea culpa.
arf je pesais ke kom le moine est pr moi a peu pres l ekivalent du chamy il avé 1.5 mais j en ai jamé joué je reconé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés