JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 737 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Vitriol
Vitriol
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vitriol
 
Arrow

Une vidéo qui dépote

Voici une vidéo qui montre bien ce qu'est le combat dans Neocron:
Fallen Angels Next Generation
Enjoy!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jedz MacDohl
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jedz MacDohl
 
Très sympathique cette vidéo (han la musque de The Rock )

C'est moi ou les PA des tanks sont différentes des nôtres ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jack Williams
Jack Williams
Roi
 
Avatar de Jack Williams
 
un petit conseil, faite clic droit " enregistrer sous ... "
ben oui 48.3 Mo quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de NeoGrifteR
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

 
Avatar de NeoGrifteR
 
j'aime bien les passages filmés au drone... Ca fait... ben très film, justement

Et quel monde, pfiuuu !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dathenaos
Dathenaos [wh]
Roi
 
Avatar de Dathenaos
 
Nikel!
Trés agréable avec un peu de métal en plus (pas assez bourrin mais bon ! )
Bravo a eux!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aino
Aino
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aino
 
Citation:
Provient du message de Jedz MacDohl
C'est moi ou les PA des tanks sont différentes des nôtres ?
Oui et non, il faut juste faire une modification au client pour avoir les même, le seul truc c'est que c'est fait en local donc fil n'y a que ceux qui font les modif qui les voient

Forum officiel de Neocron sur les modifications, bonne lecture
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Claxos Verbitur
Claxos Verbitur
Empereur
 
Avatar de Claxos Verbitur
 
Je serai même plus précis qu'Aino (je peux ?) en vous donnant directement le lien du petit fichier à télécharger :
http://home.pages.at/smoker/pak_mesh_tankarmor.act
Vous mettez ça dans votre répertoire models, et c'est tout.
Ensuite évitez les check files, parce que ça va vous dire que le fichier est corrompu, et chercher à le retélécharger.

Logiquement ce petit mod bien sympa devrait se trouver dans le prochain patch retail, mais si vous n'avez pas envie d'attendre vous pouvez toujours tester. Moi j'aime tellement que l'en ai oublié le look d'origine des PA au bout de cinq minutes.

Sinon pour la vidéo je suis d'accord : elle arrache. Montrez-la à tous vos potes que vous voulez faire venir dans Neo, c'est du bonheur en barre.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jedz MacDohl
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jedz MacDohl
 
Très sympa le skin camouflage
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jack Williams
Jack Williams
Roi
 
Avatar de Jack Williams
 
trop genail le skin, je suis super friant de ces petites conneries

mais hélas , le site est en anglais

alors je lance un appel : hehoooo !!!
qqu'un peu il reprendre les grande ligne de construction d'un skin et en faire un post dédié , ca serait super
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jedz MacDohl
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jedz MacDohl
 
Han, Jack et l'anglais qui font deux ... quelle surprise
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pivwan
pivwan
Alpha & Oméga
 
Avatar de pivwan
 
Juste pour info:

le skin de la PA devrait être mis ingame sous la forme d'une nouvelle PA: la camo.

On a déjà des skins de la PA Tank, mais des PA équivalentes devraient sortir pour les PE et les spy... (pas de bol les moines)
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aino
Aino
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aino
 
Elles sont bien celle des psi, je trouve juste que fait un peu "force jaune, force rouge, force bleu" à la XOR

De toute façon cela me convient et je ne porte que la PA 1
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ezar
Ezar
Roi
 
Avatar de Ezar
 
il me semble que le lien est mort si tu peut le remettre sa serait cool : j'ai pas encore téléchargé la vidéo
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sixfeetunder
Sixfeetunder
Roi
 
Avatar de Sixfeetunder
 
A vous entendre ( façon de parler hein ^^ ) elle a l'air bien simpa cette vidéo, mais vu a la vitesse où le patch 195 se DL, je vais peut etre attendre un peu...

d'ailleurs, 12 M de bytes, c'est pas du petit patch ça...
<se met à rever> C'est Dome of York ?? hein c'est ça ??
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aino
Aino
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aino
 
Il y a beaucoup de chose dans ce patch donc certaines zones modifiées donc c'est normal qu'il soit si gros.


Sinon pour le telecharger plus vite je vous conseille de passer par le FTP plutot que par le launcher, il vous suffit de le mettre dans le repertoire patch de Neocron

Lien du 195 : ftp://ftp.neocron.com/retailpatches/cp000195.pat

Lien generique : ftp://ftp.neocron.com/retailpatches/
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite