JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1406 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaez
Bagnard

Zou Général
Lien direct vers le message - Vieux
The Witch Hunter
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
ps: tu as lus la voie convoker ? c'est aussi qq chose de ... particulier :bouffon:

ps2: le bodyguard, je l'imprime pas du tout sur un archer ou un faucheur (elle est ou la touche garde ?...)
Bah Prescience Node + TO ça le ferait

Bodyguard ne nécessite pas de spé bouclier pour fonctionner, ça empêche juste la personne gardée d'être touchée tant que tu es en vie et qu'elle est immobile (mais bon j'ai un doute aussi quant à son utilité pour un ranger )
mordred
Alpha & Oméga

Cela fait un peu plus d un an ke mythic essaie d eradiquer ces classes je vois pas pkoi ils changerais de politique ......

Citation:
Provient du message de Ixtl/Xyra
Bah Prescience Node + TO ça le ferait

Bodyguard ne nécessite pas de spé bouclier pour fonctionner, ça empêche juste la personne gardée d'être touchée tant que tu es en vie et qu'elle est immobile (mais bon j'ai un doute aussi quant à son utilité pour un ranger )
Prescience node a été nerfé à un point que c'est devenu limite inutile... maintenant ca donne le rayon est de 1000, le pulse de 5sec, node visible de TRES loin, toujours 1HP, 15sec d'incant, pas de selection possible du fufu, mode combat donc regen mana/vie au ralenti et pas de speed (par contre MCL marche). Recemment ils ont viré l'aggro général de tous les mobs du coin (plus que qq uns voir plus du tout) quand on l'utilisait. Donc soit le fufu est proche et tu mange un pa dans les gencives en pleine incant, soit le fufu a le temps de sortir de la zone. De l'aveu meme de pas mal de fufus sur les vn (y a pourtant des spé chouineurs la bas ), c'est devenu tres secondaire pour ceux qui sont un minimum prudents (sauf pour ceux qui veulent s'acharner à vouloir kill leur magot à tout prix sans trop reflechir et en campant à coté de la porte quitte à se faire exploser 5sec apres par le reste du groupe) voir carrement useless par rapport à n'importe quel gtae/pbae. Les artefacts avec le Stealth lore leur feraient limite plus de tord que ce LM. Par contre, ca rend toujours de bons services pres des remparts en cas de defense de forts.

La voie interesserait ma luri eld mais c'est plutot pour les mines de drain mana (vu que par rapport à mon empathe, le manque de regen 5 se fait facilement ressentir) et le pet qui stoppe le premier coup (donc utile en cas de position stationnaire seulement vu qu'il ne profite pas des speed de groupe et avance donc plutot lentement )
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Il y a deux races d'archers :

- ceux qui pleurent sur les forums

- et ceux qui s'éclatent in game
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Mon avis sur les Ma accessibles aux archers :

- Battlemaster : Pas mal de ML intéressantes (Essence flames, bodyguard) Mais un gros problème, les tanks y ont accès, donc on en revient au point actuel.

- Sojourner : J'ai l'impression que ya pas mal de Ma gadget la dedans, marrantes à utilisé peut être, mais qui ajouteront pas de l'intérêt pour un groupe à prendre un archer. Seul peut être Forceful Zephyr... les feedback que j'ai entendu parlent d'un espèce de stun durant toute la durée du trajet du pet et de son prisonnier... Enfin mes connaissances sont limités la dessus ^^
Ridha [Lance]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Helmutdesbois
Il y a deux races d'archers :

- ceux qui pleurent sur les forums

- et ceux qui s'éclatent in game
Yeeeaaaaahhhhhh!!!!!
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

ya aussi ceux qui galere a xp

Fiaaron
Roi

Citation:
ya aussi ceux qui galère a xp
Je connais pas bcp d'archer qui galere pas pour sa

En ce qui concerne TOA je pense que sa n'ajoutera rien et n'enlèvera rien au plaisir de joue cette classe. Mais elle ce jouera peut être différemment avec TOA.

Wait and See.
Scany Jad
Alpha & Oméga

je veux retourner a la 1,36
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Meme pas en reve
The Witch Hunter
Alpha & Oméga

Je crois que Proctor a raison, ça nous fera plus de temps pour s'occuper des artefacts.

/agree Fiaaron, wait and see
Sebajuste [nono]
Roi

Amis archers... vous pleurez parce que vous trouvez que nos MA ne sont pas valorisante... franchement, il y a pire à ce plaindre: les MA des autres.
Nos pires ennemis sont les sicaires, ombres et assassins, et eux vont pouvoir utiliser Spymaster. Et parmis les MA qui seront disponible:

Watcher in Darkness – L’utilisateur doit être furtif. Il ne peut plus bouger, mais les ennemis furtifs dans un rayon de 350 lui sont révélés.

Voila... comme si 6ieme sens ne suffisait pas...
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sebajuste

Watcher in Darkness – L’utilisateur doit être furtif. Il ne peut plus bouger, mais les ennemis furtifs dans un rayon de 350 lui sont révélés.

Et alors?
The Witch Hunter
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sebajuste
Heu, carrément pas uber quand même. Obligé de rester immobile pour voir les ennemis qui sont à côté de toi.
350 c'est pas loin de la distance où un assassin-like voit "normalement" les archers.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite