[VIDEO] Equinoxes en vadrouille

Répondre
Partager Rechercher
moi je t'aime chon , ça me donne presque envie de revenir sur le jeu , puis j'ai aperçu ma beli pas loin aussi

les mauvaises langues "afk rire" -> la jalousie est un vilain défaut

/cheer , jolie vidéo je trouve

seule remarque : 1 seule barre de macro c'est mal chon
c'est franchement les gens qui postent pour dire autre chose que du bien de la video ca devrait pas etre permis

Personnellement j'espere que l'auteur prendra plus en compte les reproches que les compliments et ainsi corriger les defauts dans ces futures video
Citation :
J'attend quand même une video jamais vu : les combat des groupe lambda face aux groupe optimisé et leur possibilité (presque nul) de s'en sortir. Certain trouverai ca sans interet de voir un groupe chain release pendant 10 min, mais j'aime bien voir tous les aspect du jeu.
sisi yavait eu ca, une video de 2fg alb qui se font tué par un fg opti mid sur un long long combat, naturellement tout le monde est venu dire au posteur initial comment ils avaient joué comme des merdes et que eux auraient fait mieux etc etc...
je faisais parti de cette video
Si on avait voulu tt roxer da world , ben on aurait connecter un druide bb , on aurait pas pris Chon ( joke hein ) , on aura trie sur le volet les personnes venant avec nous
Ca me fait marrer qd j'en vois certains qui critiquent et qui sont meme pas capable d'en faire autant .

Pis ca va pas faire plaisir au grp mid avec les 3 sauvages en assist , qui sont tous 5L/6L , qd ils vont apprendre que ce sont des petits rangs

On a juste demandé un avis sur la qualité , pas sur la facon de jouer Alors flammeurs/trolleurs , passaient votre chemin et respectaient le travail de mon ami , le proto ouik Chon
La Qualité reste moyenne, dommage, je pense qu'il y a quand même un peu d'efforts à faire de ce coté là, mais ca reste une première tentative, les essais qui suivent sous souvent nettement meilleur (Esperons le ^^)...

En attente des prochaines, qui je l'espère seront mieux au niveau technique et rendu des combats (faut avouer que les combats sont très moyens )

(Ce que j'ai aimé c'est le "stun" que tu annonces, quand tu es root ^^)
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
(Ce que j'ai aimé c'est le "stun" que tu annonces, quand tu es root ^^)
Oué déjà que je suis une tanche alors à 4h du matin vous imaginez lol

Il y a encore pas mal de choses à corriger mais j'espère en faire des mieux d'ici peu

Et merci encore pour vos commentaires.

ps: Aldora j'ai pas qu'une barre de macro ( 3 environ )
Citation :
Provient du message de Kerjou
ils ont pas filmer le jour ou on les a rencontrer a odin 3 fois de suite

c'ets bien jolie de montrer els fight contre les bas rank grp de merde ou on win haut la main, un combat meme perdu peut être un beau combat ....
kk scuse nous :x
le jour ou tu stopera le tOOching sa sera un bon début ..
En plus imagé, ont va dire que c'est du "copié/colé"

Maintenant faut un peu plus approfondir dans la qualité des combats(si c'est orienté RvR et pour montrer de beaux combats), technique(Mise en scène, qualité de l'image, ajustement de la musique, etc).

Une vidéo bien faite prend généralement beaucoup de temps, il est normal que ca peut être déroutant et décourageant d'en faire une super bien faite, qui va plaire à tout le monde. (Même si elle va forcément déplaire dans tout les cas à certaines personnes, chacun ses goûts)

Maintenant ca reste sa première vidéo et en la postant la il doit bien s'attendre à toute sorte d'avis bon ou mauvais, on verra la prochaine
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Franchement j'avais dans l'idée de filmer de beaux combats rvr manque de bol j'oubliais presque chaque fois de lancer le logiciel à temps

Ensuite après le premier combat des gens présents m'ont demandé de la monter donc j'ai pris cette partie plus 2 autres pas trop mal, rajouté deux zik que j'aime bien mis 2-3 phrases et hop le tour est joué.
Le montage m'a pris 15min à tout cassé donc c'est clair qu'il y a bcp de chose à revoir et que vos remarques (même si certains ferait mieux de réfléchir avant de poster pour augmenter leurs compteurs) je vais en tenir compte pour mes prochaines vidéos.

Qui sait un futur Spielberg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés