JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Silx
Alpha & Oméga

dans la série constatation: le BD

Voilà c'est juste une constatation, j'ai rencontré plein de monde du lv 20 o 40 (dont des bd) et que ce soit en grp ou en ennemis, je me rend compte qu'il est tres rare de voir un bd incanter (hormis ses pets).
A mon avis ca vient du fait que les fight sur camlann sont tres rapprochés, et qu'ils n'ont plus l'habitude d'incanter.
Sur les serveur normaux où les fight sont plus clairs (on sait qui attaque) on remarque que les bd incantent que ce soit root, poison, DD, snare focus etc, malgré les petits pics du style:
_t'as qu'un sort X 10 sur ta barre de macro.

D'ailleurs pas plus tard qu'il a 2 min un bd (lv 35 à 40) m'attaque il me stick alors qu'il était à 10 metres de moi et chain drain. Il pouvait me drain (pour empecher mon cast), DOT, envoyé ses pets, et me chain DD et me tuer de loin, bah non stick and drain Ca m'attriste de voir une classe avec tant de possibilités réduite à faire du stick and drain,

Voilà c'était une petite analyse d'une classe un peu trop jouée à mon gout sur ce serveur, par des personnes qui ne se donne pas la peine de connaitre les possibilité de sorts de leur classe.
Lien direct vers le message - Vieux
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

ahhh... lala ... ces petits Bd nourris a mag mell ... c ti pas triste tout ce beau potentiel gaché?
Silx
Alpha & Oméga

Sinon une autre constatation c'est que les fufu joue mieux que ceux de broc surement du au fait qu'ils ne sont pas bb contrairement à la grde majorité la-bas, donc quand je me ballade en général le fufu pa bien comme il faut, ils attende tjs le bon moment et si par malheur ils foire leur pa il font en sorte de fuir. Sur broc les fufu pour la plupart court les fesses à l'air en virant leur fufu et te rush si tu passe dans le coin, les pa la-bas ca fait un bail que j'en ai plus vu.
Darkshine~~
Bagnard

Re: dans la série constatation: le BD
Citation:
Provient du message de Saigon"
Voilà c'est juste une constatation, j'ai rencontré plein de monde du lv 20 o 40 (dont des bd) et que ce soit en grp ou en ennemis, je me rend compte qu'il est tres rare de voir un bd incanter (hormis ses pets).
A mon avis ca vient du fait que les fight sur camlann sont tres rapprochés, et qu'ils n'ont plus l'habitude d'incanter.
Sur les serveur normaux où les fight sont plus clairs (on sait qui attaque) on remarque que les bd incantent que ce soit root, poison, DD, snare focus etc, malgré les petits pics du style:
_t'as qu'un sort X 10 sur ta barre de macro.

D'ailleurs pas plus tard qu'il a 2 min un bd (lv 35 à 40) m'attaque il me stick alors qu'il était à 10 metres de moi et chain drain. Il pouvait me drain (pour empecher mon cast), DOT, envoyé ses pets, et me chain DD et me tuer de loin, bah non stick and drain Ca m'attriste de voir une classe avec tant de possibilités réduite à faire du stick and drain,

Voilà c'était une petite analyse d'une classe un peu trop jouée à mon gout sur ce serveur, par des personnes qui ne se donne pas la peine de connaitre les possibilité de sorts de leur classe.

C'est normal, ils ont tous le guide de Kikka en livre de chevet.
Gorbad [InM]
Bagnard

Lechfh!
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Re: Re: dans la série constatation: le BD
Citation:
Provient du message de Darkshine
C'est normal, ils ont tous le guide de Kikka en livre de chevet.

Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gorbad
Lechfh!
j'aimerais que les insultes à mon égard se fassent en francais
¤Pr0to¤ [IM]
Bagnard

Heu moi ma classe a noob 36 elle root/snare/dot/dd + un de ces cast en même temps un drain mais bon certains bd trouvent cela très dure deux touches en même temps
Darkshine~~
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saigon"
j'aimerais que les insultes à mon égard se fassent en francais
T'inquiètes pas, ça s'adressait à moi
Pis c'est bien du français, suffit de se pencher dessus un moment pour comprendre
Xoraanil
Roi

D'un côté temps mieux pour les autres , tous ceux qui jouent leurs BD très mal comme ça ils le jouent par facilité , après tout s'ils nous tuent moins souvent on va pas s'en plaindre
Elleriel
Alpha & Oméga

Population de Mag Mell:

40% de fufus, 25% de bogdars, 25% enchanteurs, 9% le reste, 1% healer pnj tres tres tres riche
Xoraanil
Roi

Citation:
Provient du message de Elleriel
Population de Mag Mell:

40% de fufus, 25% de bogdars, 25% enchanteurs, 9% le reste, 1% healer pnj tres tres tres riche
Mdr vi vive les groupe 4enchant 2bodgar 2ombres et 0 healers/buffers
Kikka [IM]
Reine

Il y a le bon joueur de BD et le mauvais joueur de BD...

Le mauvais joueur de BD, il te drainlife, il te drainlife, il te drainlife, bon il gagne, mais c'est un mauvais joueur de BD.

Le bon joueur de BD... ah ! Le bon joueur de BD ! Il te drainlife, il te drainlife, il te drainlife... bon il gagne, mais c'est un bon joueur de BD.
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kikka
Le bon joueur de BD... ah ! Le bon joueur de BD ! Il te drainlife, il te drainlife, il te drainlife... bon il gagne, mais c'est un bon joueur de BD.
oui et il y a un autre moyen pour le reconnaitre : après t'avoir tué il saute sur ton cadavre en enchainant /laugh et /rude
Ellone
Alpha & Oméga

Un autre élément drole avec les bd,
la moitié d'entre eux ne lancent pas leur buff d'af et leur bulle.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite