JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 377 (sites) | 792 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Cest à peu près ce que je voulais dire, mais javoue que je ne connaissais pas précisément les chiffres... T4C a eu un impact en France, je ne le nie pas, mais je ne pense pas quon puisse honnêtement parler de "succès".

A mon humble avis, on peut parler de "succès" davantage pour léchelle au dessus, la catégorie supérieure...
Lien direct vers le message - Vieux
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

ma vision du succes etait quand meme que les serveurs etaient plein (je parle de l epoque du jeux quand il etait gratuit ) , même si la population n'a rien a voir avec un jeux plus commercial ce simple fait prouve quand même son succes de l'epoque .
Aron
Alpha & Oméga

Certains, dont moi, considèrent que T4C n'est pas un MMOG. "Massivement" ne colle pas trop avec le fait que les serveurs ne puissent accepter que quelques centaines de joueurs.
Asgin
Alpha & Oméga

Assez complet cet article mais il ne parle pas de tous les MMOG c'est bien dommage!
Concernant les jeux coréens ils sont en avance considérable sur nous, il n'y a qu'à voir les graphismes de leurs jeux et le nombre considérable de MMOG chez eux (et le prix des abonnements aussi )!
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
et le prix des abonnements aussi
Et ca leur coute combien en Asie?

C'est vrai qu'ils ont de la chance, déjà aux USA le prix des jeux est deux fois moins élevé qu'en Europe!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Philchow
Et ca leur coute combien en Asie?

C'est vrai qu'ils ont de la chance, déjà aux USA le prix des jeux est deux fois moins élevé qu'en Europe!
C'était de l'ironie si je ne me trompe le prix de l'abonnement mensuel à Lineage II en Corée est de 30$ !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite