JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 855 (sites) | 1585 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lina / Larya
Bagnard

Citation:
Provient du message de Prophetis
La question me semble plutôt être :
comment les qqs groupes alb étaient ils au courant que hib allait sortir de l'antre du corrompu (grp Lina / Millé / CP qui campaient la sortie en attendant les hib) et les 3-4 alb qui attendaient depuis plus d'une heure dans le rk ?

Peut on avoir les sources de vos infos ?
4 fg hib spot hmg, 4 fg hib tué devant dodens, 2 fg hib + add devant l'antre, 7 fg hib à hw ensuite, 1 fg hib à hw, pis 80+ hibs qui passent sur mon grp.

Tout ça avant le pull de Sursbrooke.

/dismiss

PS: Ca fait environ 2 mois que toutes les attaques d'Hibernia orga par Fidhec sortent du tp hib à 21h30 précise, ou du moins une partie de son expédition.
Lien direct vers le message - Vieux
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message d'atlantis:
vous voulait pas aussi qu'on dévoile tous heinon fait ce que vous avez jamais reussi a faire stou arreter de vous chercher des excuses
passer par les donjons rvr c du vu et du revu trouver autre chose
ps:dommage qui avait deja des alb ds l'antre l'info passe rapide chez nous
même si vous avez reussi a etre 160 bah ya trop de cosantoir pour nos pbae ^^

< prend note > passer par dodens, puis ressortir par marfarch à la moitié de la masse, pour prendre tp pour mid, puis pour alb.

Ok c'est noté, sinon un ton un peu moins condescendant sur les "cosentoirs" serai apprécié je pense(au moins de ma part).

Sinon je suis évidement [edit]contre le spy, même si je me suis résigné à le combattre faute de moyens.

Ps: f34r les albs, je vais faire mass suicides sur vos forts pour abimer vos portes, on fera une prise éclair de tout vos forts en mm temps mouahahahahaha
Alpha & Oméga

Citation:
Possible, je ne fais pas partie des fufu, c'est ce que j'ai entendu.
Mais il y avait bien du monde qui campait la sortie.
Il y a en permanence des fufus alb qui scoutent leur Zf, voir des non fufus, méné sic ou scout, faut prendre des screens et vous les envoyer ?
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Ridicule.

Vous êtes aussi discret qu'un éléphant dans un magazin de porcelaine.

1h avant vos grougnasseries on annonce des hib a tph. Furybond en scout de votre TP. Ma team y va, rien. On conclus à une fausse alerte, et en partant Fyru nous annonce 2-3 FG qui quitte leurs TP. Vous nous roulez dessus.

Alerte. Stou. Alors oui en effet, les isolés, ceux qui savent pas quoi faire de leurs peau vont camper myrrdin ou exca selon la probabilité, et ce dès la moindre alerte donnée.

Après le coup du "Kikoo je suis invisible dans l'antre", faudrait peut être deja commencer par ne pas sortir pour dire des bonjours aux alb dehors (cf. Keepcool).

Sur le cc on était mort de rire "Les lead hib ils ont fumé grave".

Si vous êtes dans Hw, vous êtes répéré. Partez de ce principe, ca vous fera peut être évoluer
Hit0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marnot
Et puis fufu faire leur boulot
A part est bb et campé les alentour proche d'amg je suis pas trés sur qu'ils sachent faire autre chose.

/cheer
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larya
4 fg hib spot hmg, 4 fg hib tué devant dodens, 2 fg hib + add devant l'antre, 7 fg hib à hw ensuite, 1 fg hib à hw, pis 80+ hibs qui passent sur mon grp.

Tout ça avant le pull de Sursbrooke.

/dismiss

PS: Ca fait environ 2 mois que toutes les attaques d'Hibernia orga par Fidhec sortent du tp hib à 21h30 précise, ou du moins une partie de son expédition.
D'accord, mais j'hurlais pas au spy je voulais juste savoir d'où venaient vos infos pour pouvoir me faire une opinion
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draedelius
Sinon je suis évidement pour le spy, même si je me suis résigné à le combattre faute de moyens.
hu?
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Ridicule.

Vous êtes aussi discret qu'un éléphant dans un magazin de porcelaine.

1h avant vos grougnasseries on annonce des hib a tph. Furybond en scout de votre TP. Ma team y va, rien. On conclus à une fausse alerte, et en partant Fyru nous annonce 2-3 FG qui quitte leurs TP. Vous nous roulez dessus.

Alerte. Stou. Alors oui en effet, les isolés, ceux qui savent pas quoi faire de leurs peau vont camper myrrdin ou exca selon la probabilité, et ce dès la moindre alerte donnée.

Après le coup du "Kikoo je suis invisible dans l'antre", faudrait peut être deja commencer par ne pas sortir pour dire des bonjours aux alb dehors (cf. Keepcool).

Si vous êtes dans Hw, vous êtes répéré. Partez de ce principe, ca vous fera peut être évoluer
Désolé ma belle mais t HS , je crosi ke le post est comment les alb savaient il que les hib passaient par l'antre puisque les alb étaient a la sortie ^^

La reponse est clair mais chacun a la franchise de dire ou pas ce qu'il fait
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Citation:
hu?
oups j'édite :P
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie

Mhhh si mes souvenirs sont bons, vous campiez déjà la sortie de l'antre avant même qu'il y a la seconde masse hib sur Hadri

Et les lead hib, au moins ils essayent de la jouer stratégie, même si ce soir rien ne s'est passé comme prévu
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Personnellement, je suis POUR l'absence de fautes d'orthographe (et conjugaison, syntaxe, etc.).
Aseiw
Alpha & Oméga

De toute facon maintenant dès qu'il y a une attaque relics raté c'est : pff sont chiant c'est spy !

Faut arretez d'être parano et meme si ca existe il y en a surement sur tout les royaumes que ce soit Albion ou Hibernia ou Midgard
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Désolé ma belle mais t HS , je crosi ke le post est comment les alb savaient il que les hib passaient par l'antre puisque les alb étaient a la sortie ^^
tu as lu ce qu'elle a ecris pour dire qu'elle est HS ? O_o

on a scout des hib a HW, moi je les ai perdu de vue peu apres leur entree en pennine.

Furybond a declaré les avoir vu entrer ds l'antre.
aucun aggro nulle part pour ma part je sera aller verifier.

plus 4fg alb qui faisait une sortie antre qui ont confirmé la présence hib.

Mais si vous préférez croire aux spys, ok , osef apres tout, ras le bol qu'on crois jamais qu'alb puisse etre de bonne foi.

Il y a des ennemis qui vont perdre mon respec à la longue -_-
Wyd [Opus]
Roi

édité, pouet boula
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Mhhh si mes souvenirs sont bons, vous campiez déjà la sortie de l'antre avant même qu'il y a la seconde masse hib sur Hadri

Et les lead hib, au moins ils essayent de la jouer stratégie, même si ce soir rien ne s'est passé comme prévu
Pourquoi donc avoir ruiné votre stratégie (si tant est que vous n'ayiez pas été reperé par Millé à Dodens) avec quelques fg allant du tp hw vers l'antre ? Si les quelques fg que j'ai vu sortir du tp hw etaient passé par Dodens avec le reste de vos troupes, personne n'aurait squatté l'entrée de l'Antre en attendant que vous vouliez bien sortir ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite