JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 600 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grosquick
Alpha & Oméga

Citation:
Euh dites, vous êtes sur que vous avez jouer a DBZ budkoai 2 là? Ou alorsc'est le seul jeu de combat au quel vous avez joué.

Nan mais parce que le plus gros défaut de dbz budokai 2 (et encore plus du 1 d'ailleurs) est bien sa maniabilité de bourrin quand même, et qui nécessite l'apprentissage par coeur de tout les combinaisons, et ce dés le début.
On ne peut pas jouer sans les avoir tester pendant 10 min avant de les assimiler, parce désolé,mais K K P O c'est pas très intuitife.
Surtout que c'est au niveau des super attaques que la differance entre les perso se voit, même si dans les coup normaux, et la facons de se deplacer il ya une differance.
Ca n'empêche pas que DBZ est super jeu, mais faut pas non plus exagérer quand même.
Non j'ai joué a plein de jeu de combat et je peux t'assure que Budokai 2 offre un tres grand nombre de possibilités de jeu.
Chaque perso peut etre joué differement (en prenant des techniques, des armures, des auras etc etc), et les coups sont assez durs a placer (heureusement d'ailleurs vu ce qu'ils font perdre) mais ca peut donner des belles choses dans des combats entre 2 personnes qui se debrouillent.
Lien direct vers le message - Vieux
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
quanbd tu aura finit le mode edge master tu pourra le refer dans un mode de difficukté plus elevé, et ces zones se debloqueron alors
Ouais c'est ce que je suis en train de faire. Et franchement, c'est carrément plus chaud. Heureusement que cette fois ci on peut se ballader de zone en zone meme sans avoir tout fini..
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grosquick
Non j'ai joué a plein de jeu de combat et je peux t'assure que Budokai 2 offre un tres grand nombre de possibilités de jeu.
Chaque perso peut etre joué differement (en prenant des techniques, des armures, des auras etc etc), et les coups sont assez durs a placer (heureusement d'ailleurs vu ce qu'ils font perdre) mais ca peut donner des belles choses dans des combats entre 2 personnes qui se debrouillent.
Bah c'est bien ce que je dis, la maniabilité est peu intuitive et bourrin
Ca n'empeche en rien qu'il ya un tat de possibilité hein, ca je suis tout à fait d'accord, mais sa maniabilité est bourrin

Pour en revenir a SC2, pour cause de carte memoire deficiante, j'a recommencer une grosse partie du jeu, et je sais pas si c'est parce que la maniere de l'ordi est differante, ou parce que j'ai baisser de niveau, mais certaine mission comme celle où l'on dot tuer 5 gars en 30 S avec un bonus de 15 S par gar, bah j'en ai chiais vraiment pour les faire.
Khorram

j'ai adoré soul blade pour l'ambiance
j'ai beaucoup aimé soul calibur sur dreamcast

Soul calibur 2 m'a un poil déçu.
Des décors perfectibles (quand on jète un oeil a DOA sur X box)
Aucune fin en cinématique (c'est rageant quand on a vu l'intro)
le mode random pourrave quand on fait du 8vs8 mais bon ca c'est anecdotique.

Mais franchement, même si j'ai adorer y jouer avec mes amis, je me suis plus vite lassé. Il manque quelque chose je trouve sans vraiment savoir quoi.

Mais bon c'est quand même ce qui se fait de mieux en baston 3d sur la cube.

Par ailleurs je préfère de loin les combats 2d mais c un autre débat

pour finir mes préfèrés sont Astaroth pour le bourrinage et Taki pour faire rager l'adversaire. Yunsung étant a mon avis l'un des plus redoutables combattants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite