JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Alderic
Alpha & Oméga

Nouvelles vidéos & beta testeurs et screen exclu!

Tout d'abord un petit point concernant les 500 nouveaux bêta testeurs.
Sachez que vous aviez jusqu'a aujourd'hui pour mettre a jour vos profils, et que la sélection sera faite a partir des profils de ce vendredi
Lorsque la sélection aura été faite, les mails seront envoyés et une annonce sera faite sur le site officiel, donc pas besoin de vous précipiter sur vos mails des maintenant

Ensuite, concernant les vidéos.
Npcube mettra on line ce week-end 3 nouvelles vidéos.
--Une vidéo sur les villes
--Une vidéo sur les dragons de transport
--Une vidéo sur un moyen de déplacement ... décalé (les anciens devineront ^^)

Pour finir, voici un petit screen exclu, vous donnant un avant goût de la vidéo sur les dragons de transport !

J'espère que tout ceci, allié au dev chat du 27 étanchera la soif d'infos des plus acharnés
Lien direct vers le message - Vieux
Aleoen [SI]
Roi

Merci, c'est clair et au moins c'est pas comme la cavalerie, je connais plein de monde qui désespère devant une boite mail vide et qui sont content d'avoir cette info (je parle de moi ? Qui a dit ça ?)
Esme
Alpha & Oméga

lol je crois rêver
cette semaine est très riche en infos cela équilibre bien avec les précédentes .
merci encore
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

DnL ou la politique du tout ou rien

Bon, je vais devoir attendre pour defragmenter mon ordi si je comprend bien, pas question de rater ces vidéo
Philz
Alpha & Oméga

Waouuuuu! Merci NpCube et merci JoL, voilà des news qui font plaisir.

Vivement les vidéos (demain please hihi...) et je vais arrêter de consulter ma boite mail pour un petit moment!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

ça c'est du dragon ... en plus on peut en determiner la taille

env 25m de haut, 50 de long ,une plateforme de 50 places, ça va être dur de le rater dans le ciel
Komenor-El
Alpha & Oméga

Merci np3 et JOL
En ce moment les infos sont nombreuses
demain on va être beaucoup à se jeter sur les serveurs pour télécharger les vidéos
je suis content moi qui voulait voir une vidéo sur une ville je suis comblé, j'espère que c'est Al-Drifa
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Arf,ils m'ont fait me tromper sur mes réponses plus bas!

Sinon,je suis impatient de voir la vidéo sur une ville!
Philz
Alpha & Oméga

Effectivement j'ai hâte aussi de voir la vidéo de ville en espérant que les bâtiments seront variés et que la ville sera animée (PNJ, animaux, marchands...)!

Arffff j'ai trop hâte!!!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
kalea
Alpha & Oméga

AAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Melt
Alpha & Oméga

les choses commencent à s'accélérer pour notre plus grand bonheur
la taille du dragon est plutôt impressionnante^^

miam
Eraendel [LaO]
Roi

Citation:
Provient du message de kalea
AAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Je présume que tout le monde a droit a un instant de délire totalement inutile par jour, non ?

Je ne peut pas dire que je sois pressé de voir les vidéos, car j'ai été [ je ne sais pas pourquoi ] un peu déçu par le screen ... Enfin, j'espère que mon avis va changer demain ...

Moi, exigeant ? Meuh non !
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Punaiz!! On se fait enchaîner en lespace dune semaine, là!! Linterview, lagrandissement du bêtatest, les nouveaux screens, le devchat... Cest le décalage avec la Réunion qui fait ça?? Il aurait peutêtre un peu + judicieux et - frustrant pour lavenir de distiller tout ça + en douceur, + en longueur, parce quon va peutêtre le regretter et se bouffer lintérieur des joues pendant la prochaine période de vache maigre...

Enfin bon, je parle, je parle, mais je me plains pas, hein!! Que ce soit bien clair!! Cest juste histoire de chipoter un peu...

Je veux joueeeeer!! ©Yohdalf2k3
Silx
Alpha & Oméga

vi le dragon à l'air bien gros, c'est une belle bête comme on dit. par contre je sais pas si c'est l'angle mais il à pas l'air beau, surtout au niveau des pattes y'a quelque chose qui cloche je trouve, sinon au niveau de la tête c niquel y'a rien à dire.
Come One ! [Inv.]
Roi

Encore une bonne nouvelle? decidement on est gaté cette semaine ! j'ai hate de pouvoir regarder les videos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite