JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Conseil des Neuf Royaumes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Orlok
Roi

Les pigeons devraient être lent pour être réaliste...
Déjà il faut avoir cet animal à proximité... nous pourrions imaginer des relais pigeons très nombreux le long des routes en plus de pigeons personnels.

Au pigeonnier d'arrivé il devrait y avoir un coursier pour porter le message au destinataire etc...

Tout cela me semble lourd à gérer... et chiant utiliser... a mon avis il vont gérer ça sous forme d'un PNJ receveur... tu donnes le message et un coursier s'en va au galop le porter a l'adresse de destination.

Du temps... et de plus il faudra un adresse de destination ou l'on passe régulièrement consulter ses messages...
Mouais je crois que les MSN, ICQ, autres ont de l'avenir car le fonctionnement RP ne me semble possible que s'il est respecté... et ce fonctionnement RP sera la grande faiblesse de cette communauté.

Théoriquement, je suis pour le courrier postal et la porté de voix réaliste... pratiquement, je crois qu'il faudrait inventer un mode de communication universel... mais faudrait pas d'autres entorse au réalisme... sinon, il y aura ceux qui communiqueront par des moyens externe au jeu et ceux qui s'en contenteront mais qui seront finalement les dindons de la farçe.

Cordialement
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Adellion RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite