JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Philz
Alpha & Oméga

Question

Impossible de lancer le jeu (TRIAL)!

Après avoir testé WWIIO il y a quelques mois, j'ai eu envie de réessayer ce jeu après une discussion avec un joueur me disant que le jeu avait beaucoup évolué depuis ses débuts!

Ainsi, comme indiqué sur le fan site JoL j'ai suivi la procédure d'inscription aux 2 semaines gratuites!

J'ai tout d'abord rempli le formulaire prévu à cet effet sur le site Playnet . Mon inscription a été validé par e mail dans lequel j'ai reçu mon mot de passe.

Puis j'ai téléchargé le jeu et je l'ai installé comme indiqué.

Enfin, je suis allé sur la page principale de World War II Online et j'ai cliqué sur le soldat Allié puis sur "launch game".

et là...RIEN!!! Le jeu ne se lance pas, aucune page ne s'affiche pour que je rentre mon login et pass...

Voilà, j'espère que vous avez compris mon problème et que vous saurez y remédier.

Merci d'avance!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Lien direct vers le message - Vieux
Carbo
Roi

Salut a toi,

La periode d essai est maintenant terminee, il y avait une news ICI .
Philz
Alpha & Oméga

Désolé, je n'avais pas vu cette news et l'édito sur le fan site JoL parlait toujours de cette offre.

Tant pis pour moi...

Bon jeu!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
sab
Alpha & Oméga

Normalement l'offre est valide jusqu'à aujourd"hui dimanche.

Par contre les développeur ne m'ont pas répondu pour me dire s'ils coupaient tous les comptes promo aujourd'hui OU s'ils laissaient les 2 semaines à quelqu'un qui s'inscrirait aujourd'hui.

... la 1er option pas glop avait été retenue pour les dernières promos.

Tout ça pour dire que ton problème ne doit pas venir de la fin de la promo qui n'est pas encore effective.
Lindir
Alpha & Oméga

essaye de reinstaller le jeu.

Si le pop up Playgate se lance pas c'est qu'il y a un blem.
Philz
Alpha & Oméga

En fait j'arrive a lancer le jeu mais nul part je n'entre mon login, je ne choisi pas mon perso...

Quand je clique sur Allié sur le site par contre, y a rien qui se passe...
cirle [7cie]
Roi

Déjà es-tu en direct sur internet ?
==> Passes-tu pas une connexion partagé ?

Utilises-tu un Firewall ? un anti popup ??

J'ai le même phénomène que toi à mon boulot suite au filtre de port IP (Canal spécifique de discutions de WW2OL) et au proxy.
OUF c'est une bonne chose ça d'ailleurs

Tu nous as pas dit : En OFF LINE ça marche ?

Sur mon PC portable suite à un manque de RAM, chargement impossible du module OFF LINE.
Alpha & Oméga

Tu as raison ce doit être ca j'ai une FreeBox en réseau derrière un routeur!
GdG
Alpha & Oméga

A la vue de tous les messages de ce genre, des fois on se demande si CRS refuse de nouveaux joueurs... Tu en as parlé aux Rats Lindir?
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
Tu en as parlé aux Rats Lindir?
Non, c'est qui?

De toute façon ca m'a bien dégouté là alors à moins qu'ils améliorent leur système je reviendrai mais là il perde un joueur...

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite