JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 588 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rollan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bibifoc
bosse le francais pour le bac
sinon bonne chance pr ton gpe
trop tard g pas eu le bac de francais
Lien direct vers le message - Vieux
Freeza [sti]
Alpha & Oméga

Je pense surtout que le problème vient du fait que un groupe fixe ne se monte pas via JOL mais entre amis qui se connaissent et qui jouent depuis longtemps ensemble.

La force des groupes fixes n'est pas simplement les classes assimilées entre elles mais la cohésion entre le groupe.

Enfin c'est mon avis.
Maox
Roi / Reine

pas d'accord tu peux apprendre a jouer avec des gens que tu ne connais pas tout comem dans la vie tu bosses avec des gens que tu ne conanis pas non plus..
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

moi pas d accord avec toi le kobral (kikoo au passage et gg a psg pour samedi) , c est mieux de connaitr eles gens pour monter un groupe fixe, ou du moins d avoir jouer un minimum avec eux.

ce qui fait la force d un grpe fixe: les classes dedans, la facon de jouer, l habitude de jouer ensemble, le rang de rvr et les ra qui vt avec , le matos et eventuellement les buffbots a coté.(leviathan a tt ca et ils tappent bien d ailleurs).
Maox
Roi / Reine

Pour l'habitude ca vient vite, et puis si tu lis bien j'ai PAS dit que c'était MIEUX, j'ai dit que c'était tout a fait faisable de nouer des liens et de créer un grp fixe a partir de Jol par exemple... Freeza disait lui que c'était impossible...
Rollan
Alpha & Oméga

up
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite