JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zebbeee
Alpha & Oméga

c'est quoi l'idée d'icar? De diminuer le temps de RD&P?
Dans ce cas comprenez ma frustration, depuis le début du système c'est ce que j'essaye de faire comprendre aux rats...
Enfin bon Lindir, ne te fatigue pas, Killer a dit la même chose que toi...
Lien direct vers le message - Vieux
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

c'etait un reve prémonitoire????

Lentement mais surement la carte repart vers l'est et pas un mot dessus. J'ai l'impression que personne n'ose en parler de peur de porter malheur.

donc je pense que tu comprends pourquoi les axis prennent toujours le PzIIIH : a l'apparition du stuart les alliés reprennent la superiorité quantitative.
Il ne manque plus que l'equilibre numerique et ca va se finir a Berlin, mais chut, fo pas porter la poisse.
sab
Alpha & Oméga

Pour faire tourner les choix RDP l'idée est excellente mais pourquoi et en quoi se serait nécessaire de faire tourner les choix RDP ?

On enlève une liberté aux HCs et donc indirectement aux joueurs est-ce vraiment souhaitable ?
lh2Or@n [3dlm]
Roi

D'une campagne sur l'autre on repart à zéro et on recommence l'histoire (façon de parler bien sur !!) Pour moi il ne doit pas y avoir d'interaction entre deux campagnes!! Obliger les HC à faire tourner leur premier choix de RDP c'est enlever ûne partie du côté stratégique de ce jeu. Le problème c'est que dans les choix actuels du RDP, certains s'imposent trop car ils peuvent être décisifs, le PIIIh pour les axis, le Stuart pour les français et le Crusader pour les anglos. On ne peut pas reprocher les HC de choisir ces véhicules là à développer en premier. L'idée d'affecter un poids au Rdp par véhicule lié à la complexité de leur développement est une bonne idée. Cependant je crois que les axis par exemple préfèront attendre longtemps pour avoir le P3h et ensuite se lancer sur des véhicules secondaires, de même pour le Stuart...etc
J'ai une idée également qui pourrait compléter celle d'Icarius, pourquoi ne pas affecter des pools d'usines à certains véhicules. Par exemple on pourrais affecter au maximum 2 usines au développement d'un véhicule donné... etc Cela permettrait de développer plusieurs véhicules en parallèle. D'autre part l'impact des bombardements ne porterais pas sur un pourcentage total de RDP mais en fonction des usines touchées, sur le développement d'un véhicule en particulier...
Wildcat
Alpha & Oméga

Les Alliés ont encore une chance de remporter la map, rien n'est fini !
Ca a commencé bien avant l'apparition du Stuart
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Oui, enfin c'est en attendant le réveil du GHC ! Concernant cette campagne, les axis on percé et nous ont refoulé dès le début sans attendre l'arrivée du 3h !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite