JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
Avant hier celtic fist récupéré un fort a 8 pendant qu'au même moment les hiberniens récupéré Crim .

Léviathan comme d'autre ont souvent participer au attaque relic et quelque fois au défence , je me rapelle des fléaux ayant pariticiper au attaque relic .
On prend quelque fois des forts comme Dun Crauchon pour ouvrir df aussi .

Une aréne moué bof

Donc les 3/4 des hiberniens ne joue pas pour le royaume ? bah oui groupe 2druide 1barde 1senti c'est optimisé .
Je sais que je généralise et je ne devrais pas car ils y a des guildes que je trouve tout fait super ( celles que tu as cité en font parti ) mais le problème c'est qu'une grosse partie ne fait pas comme ces guildes et joue pour faire des RP... ( Sans vouloir te vexer, ne me dit pas que tu as jamais joué que pour des Rp... tu peux pas le nier je ne le peux même pas )
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Au moins la masse represente une armée d'un royaume et si tu veux vraiment faire des Points de Royaume c'est pas le meilleur moyen...
c'est clair tu regardes les rangs de certains lnm ou alliance tu te dis que la masse c'est vraiment trop nul pour les rp

Citation:
- Ouais encore 20k et je ding 8L9
- Ca serais bien qu'on aille prendre un fort pour ouvrir les abysses pour les autres
perso je suis weak j'ai pas de 8L+
Plus sérieusement quand je joue c'est pour m'amuser (vivi c'est la base ), et bon ca peut etre aussi bien dans des enchainements de combats avec mon groupe ( but :amusement avec plein de fights, les rp c'est une CONSEQUENCE), une ptite prise de fort par ci par la (but : souvent ouvrir df pour aller s'amuser dedans à foutre le bocson et puis c'est marrant de temps en temps une ptite prise (ou défense d'ailleurs) de fort, le fait d'ouvrir df pour les autres, j'avoue que la aussi c'est une conséquence, tant mieux pour eux )
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
c'est clair tu regardes les rangs de certains lnm ou alliance tu te dis que la masse c'est vraiment trop nul pour les rp
Regarde le temps de jeu aussi

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
perso je suis weak j'ai pas de 8L+
Plus sérieusement quand je joue c'est pour m'amuser (vivi c'est la base ), et bon ca peut etre aussi bien dans des enchainements de combats avec mon groupe ( but :amusement avec plein de fights, les rp c'est une CONSEQUENCE), une ptite prise de fort par ci par la (but : souvent ouvrir df pour aller s'amuser dedans à foutre le bocson et puis c'est marrant de temps en temps une ptite prise (ou défense d'ailleurs) de fort, le fait d'ouvrir df pour les autres, j'avoue que la aussi c'est une conséquence, tant mieux pour eux )
J'en suis persuadé que il y a des gens qui pensent bien à s'amuser... Mais par expèrience y'en a qui veulent juste être "Le meilleur" et cette attitude me deplait fortement.

Le post de depart m'a inspiré cela ( dsl si j'ai mal interpreté ) un 8 vs 8 pour voir lequel des groupes est le meilleur... et cette manière de jouer à un MMORPG me dégoute autant allé jouer à Diablo2
warlix
Alpha & Oméga

moi je veux aussi un coin ou on peu faire que du 1vs1 et ou je gagne a chaque coup

je paie je veux avoir ce que je souhaite aussi non mais
Libra | GnS
Roi

Citation:
Provient du message de Altena
encore une réponse a la con ...

kler
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

je suis pas d'accord parce que si je te bats tu risques de mettre ma photo sur le forum et ça je veux pas

bon ok je sors
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altena
encore une réponse a la con ...

donne moi le rapport de jouer en 8vs8 a daoc et de jouer a cs
deux jeu complètement diffèrent

pour le post je suis contre une arène spe 8vs8 sa serais contre l'optique globale du jeu
Bah je regrette mais demander une arene pour jouer en 8vs8 c est obligatoirement faire référence a CS ou tout autre jeu de type team deathmatch , ce qui n est vraiment pas le casx de DAOC ....

Le probleme c est que trop de gens ont oublié que daoc est a la base un jeu de role orienté PvP et non un FPS a grande echelle ...

Y a rien qu a entendre certains joueurs dire qu ils en ont "fraggués" d autres ...
Obiwan Kenobi
Reine

Citation:
Provient du message de heretik
Le probleme c est que trop de gens ont oublié que daoc est a la base un jeu de role orienté PvP et non un FPS a grande echelle ...
Pas PvP, RvR , quoi c'est une variante de PvP.Le vrai PvP c'est camlann (les FPS sont egalement des PvP, ou team PvP, DM ou TDM quoi ).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite