[Carnac] A propos du petit coin de paradis

 
Partager Rechercher
Voila on a vécus des choses immense sur Albion!
Je ne voulais pas m'inscrire ou plutôt inscrire notre maison gu au concours du coin de paradis.
Mais voilà les circonstances on fait que ça s'est passé!

Je félicite d'avance les grands Gagnants et si notre maison Gu reçois un prix je le dédie a l'avance( car plus tard le coeur ne m'en dira plus ) à .........


Syscha qui te son charme sa maitrise et son sens de l'équité a embelli cette maison d'objets et de sa présence

SYSCHA REINE DES DURANDIL décédée le 10 janvier 2004 IG


Astha Autorité légendaire mais avec un coeur grand comme une maison qui a inventé son coté stratégique et marquer son passage d'amitié

ASTHA ROI DURANDIL décédé le 17 janvier 2004 IG


NEO SEnsibilité et générosité on fait grandir le jardin de nos souvenirs

NEO PRINCE DURANDIL décédé le 01 décembre 2003 IG

Samdre Jeunesse et Passion qui a mis la joie au coeur ds notre foyer

SAMDRE PRINCES DURANDIL décédé le 10 décembre 2003 IG

Amano général des liens de l'amitié qui a tapissé notre demeure de sa joie de vivre

Amano PRINCE DURANDIL décédé le 20 décembre 2003 IG

Sang L'amis qui a planté tout l'amour qu'il pouvait porter ds notre beau jardin

SANG PRINCE DURANDIL décédé le 20 décembre 2003 IG


Aesandar qui furtivement a aimer décorer notre demeur de sa bonne humeur

AESANDAR PRINCE DURANDIL porté disparu

Poutrage qui a lontemps tenu l'amitier agrafée sur nos mur et en a fait un tableau de bonheur

POUTRAGE PRINCESSE DURANDIL portée disparue

C'est pour eux que je reste durandil et que j'entretien la promesse faite de garder nos mur de l'amitier le plus lontemps que possible

Encore adieux mes amis je pense a vous !
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
Smile
J'aimerai passer un petit message à toute la communauté DAoCienne.
Dark Age est un simple jeux video, un simple monde virtuel où des personnes des quatres coins de la terre peuvent se rencontrer pour jouer ensemble. Quoi de spécial pour un MMORPG ? Oui mais DAoC a un petit quelque chose de plus ... Un quelques choses qui sait faire se rencontrer les bonnes personnes. Jamais j'aurai cru être a la limite de me rouler par terre IRL tellement je rigolais avec mes amis DAoCiens de ma guilde, jamais j'aurai pensé rencontrer une telle osmose avec ces zigotos. Nous avons su relevé TOUT les défis qui s'offrèrent a nous.

Sur Midgard Carnac, nous avons su nous démarquer par un je ne sais quoi, nous avons surmonter nos saut d'humeur. Ayant atteind pour la plupart le niveau 50 (quelque chose de très symbolique sur un nouveau serveur) nous avons TOUS delete pour suivre Amano, qui ne se plaisait plus sur Midgard, tous l'avons suivi et tous ensemble, Amano, Syscha, Asta, moi, Caradhras, Skall, nous avons reconstruie notre union, toujours plus déjenté, toujours plus liés sur Albion.

Lorsque quelqu'un n'allait pas bien, toute la guilde en était afecté, et malgré certain moment noir, nous avons progressé, toujours côte à côte, jusqu'a créer le Village Durandil.
A l'annonce de foundation, dans notre grande amitié, nous avons pu réunir en quelques jours de quoi s'offrir chacun une petite maison, et c'est encore grâce à ce petit plus que nous a apporté DAoC que nous sommes arrivé a ce petit prodige si important à nos yeux.

Je ne pense pas changer les joueurs qui voyent dans ce jeu un simple moyen de se défouler sur de Frigbolg, Troll ou Highlander, mais pour nous ça n'a jamais été ça. Nous avons toujours primé l'amusement et la détente dans la bonne humeur avant le pouvoir.

Puis les problèmes IRL ont pointé leurs nez, mais rien n'est parti entre nous, plus que jamais, loin de l'ordinateur, une petite part de DAoC est restée en nous et entretien cet grande amitié ... car oui je l'avoue ...

LES DURANDILS JE VOUS AIMES




PS : ... j'en verserais presque une petite larme mais non, ça ferait trop plaisir a Asta
Et oui... comme quoi, malgré que DaoC ne soit "qu'un" jeu, l'amitié aura réussi à naître de notre rencontre à tous. En fait (toute proportion gardée) on était comme une petite famille, adoptant de nouveaux membres et leur transmettant (je l'espère) cet esprit qui était propre aux Durandils.

C'est vrai qu'après ces soirées passées à se taper fou rire sur fou rire, ça fait parfois un peu vide après sur Midgard... vous me manquez tous aussi Ca, je crois l'avoir assez dit... mais une fois de plus, ça fait pas de mal.

Enfin, je pense qu'on pourra pas mieux le dire que Sang: LES DURANDILS JE VOUS AIME
On m'aurais menti ???????? <=======à la Vireng
vous n'êtes pas mort ??

Ou alors vous me parler de l'au-delà? cette vie que l'on appel irl cette vie qui se dit être la bonne mais cette vie ou l'on permet de s'évader!


Souvent il a fallut un décodeur " comme me le rappelle si souvent shael" pour me comprendre .. Et je pense que c' cela qui a fait notre force on à fini par se comprendre

Se comprendre de cette écriture sans expression Et je comprend que vous ayez eu peur ... car ça fait peur de devenir des pixels bien entourées

Moi aussi je .. VOUS AIME ET surtout je vous souhaite plein de bonheurs ds cette vie réelle

La ou rien ai joué mais ou tout se joue !!

Merci d'avoir été là !
J'avoue n'avoir toujours pas compris comment j'ai pu comprendre Skall et me poiler avec lui, c'est encore un des mystère Durandil, peut être une nouvelle langue, qui en tout cas me fait monter l'eau de mer aux orbites et hurler les zigomatiques.

Sinon, je me suis remis de mes problèmes de santé, enfin remis ... je peus de nouveau communiquer avec le monde vivant

@Shael : C'est pas de la tristesse c'est de l'amuuuuuuuuuuurrr
Ca me fait bizarre de te voir poster "parmis nous". Car en effet, les durandils passé un moment cherché a faire une alliance, mais une bonne avec des personnes déluré et qui semblait sympathique. Alors je me suis mit a regarder les guildes dans les chroniques simplement. Et en passant en revu toute les petites guilde, je suis tombé sur les Faucon, que j'avais déjà remarqué IG. Et de suite je me suis dit, et dit aux autres : eux ils sont bien (en gros) j'ai l'impression que je ne me suis pas vraiment trompé, Toi et Dwane (si je me trompe pas) semblait être des joueurs comme on en fait plus.
Bon je vais cessé un peu cet élant de bonheur et aller cueuillir des marguerites.
ça te vas sûrement bien les marguerites " spice de ouf"

voilà nous sommes troisième ecxeco sur Albi pas fait le décompte total et comme dit plus haut c' certainement pas que SKALL maison Durandil mais c' nous maisons Durandil

Moi aussi ca me manque les durandils c'est plus pareil maintenant que le cc est vide (ou presk)

Moi j'ai une bonne idée on delete et on recommence sur Hib/Carnac comme ca on aura fait le tour du serveur

Apres on écrit un best seller le tour de Carnac en 90 jours
Citation :
Provient du message de astharoth

Moi aussi ca me manque les durandils c'est plus pareil maintenant que le cc est vide (ou presk)

Moi j'ai une bonne idée on delete et on recommence sur Hib/Carnac comme ca on aura fait le tour du serveur

Apres on écrit un best seller le tour de Carnac en 90 jours
Tu te charge alors :
_ du paiement de l'abonnement
_ de l'arrêt maladie
_ et de mon ravitaillement vital en vodka

... Vous savez sinon que demain c'est le même jour que celui de ma naissance !? UN TRUC DE DINGUE ! ca revient chaque années en plus

@Shael : Les emblèmes c'est devenu un sujet tabou entre nous
Alors moi j suis pas mourru mais exilee en d autre contrees ^^ ( Final fantasy 11)
Merci sinon de ces ptits mots gentils a tous c est vrai que meme ailleurs j ai pas trouvé ca ..
Pour ce qui est de delete pour hib ... mmmm reflechissons ( oki je fait stylee quoi) c est ok
J serais ravie de vous retrouver a nouveau .. C est meme pas pour DAoc mais que pour vous ^^
Pis de toute facon vous me manquiez !

Donc dites moi quand comment et j en serais kissouilles mes amis.

Un jour j ai vu un mec poster sur le fait que Daoc etait un jeu qui permettait au roxxor qui est en nous de sortir. Moi j dirais que c est le jeu dans lequel j ai fait des rencontres magiques et que peut a peut ces rencontres ce sont transformees en liens plus solides d amitiee

kissouille mes gros

ps: sang pkoi pas la faire soft cette fois? c astha qui picole et toi qui rale oki je sort

@ shael L embleme c moaaaaa .. plus serieusement .. il a ete tres dur a choisir .. ( chantonne : les epees durandilssss)
mais mes gout emblemes sont toujours tres " originaux"
J ai meme reussi a faire porter du violet et jaune canari a sang
L'ambiance ne serait pas pareil si ce n'est pas Astharoth qui râle
Et puis, Sang qui ne boit pas.... noooon!
Comme ça, tu pourras tout arbitrer Syscha

Par contre... pas Hib/Carnac histoire que je garde mon point d'ancrage sur Midgard
Jooooooooyyyyyyyeeeeeeeuuuuuuuxxxxxx annnnnnnniivvvverssssaaaaaaaaiiiiiireeee notre poisson national!!

Puis sinon, on vous convie tous et toutes à participer au Duranthon 2004. Cette année encore plus d'invités prestigieux, de scènes inédites, voir incroyables, de délires collectifs, etc... alors, pour nous comme pour vous, donnez des sous!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés