JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1266 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Question

up du charme des pets avec TOA

Est ce que quelqu’un sait si TOA offre la possibilité (grâce à des artefacts, des quêtes ou des objets spéciaux, ...) de charmer des mobs de plus haut niveau qu’actuellement , ou bien de diminuer les taux de résistances à chaque pulse.

En effet, je lis ici et là sur le forum, des trucs toa-esques pour augmenter ses caps, caster xx % plus vite, faire xx % de dommages supplémentaires, soigner xx % mieux, augmenter la portée de xx %, pouvoir se métamorphoser en animal, des effets de folie, des ML très (trop) puissants style fontaine de mana, garde du corps, etc...

Dans ce nouveau monde de démesure, ne serait il pas logique de donner aussi la possibilité aux classes dompteuses de pets, de charmer des pets de level xx % plus important qu’actuellement.

Ainsi cela serait un up appréciable pour les empathes spé empathie, si défavorisés et auxquels personne ne pense

C’est pour cela que je me posais cette question désintéressée (car personnellement je n’ai pas d’empathe)
Lien direct vers le message - Vieux
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

LooooL

rien vu sur ca en tout cas
gnark [GN]
Alpha & Oméga

tu as plusieurs MA qui augmentent la puissance des pets , sa suffit
DocNo
Alpha & Oméga

Deja vous pouvez charmer n'importe quel animal, vous voulez pas non plus vous ramenez avec Legion en RvR nan ??

Non dslée rien de ce côté !
Dulssina
Reine

pour un charmeur , charmer de plus en plus des pets est intéressant une autre facon de voir le jeu

charmer forever
Mkv
Alpha & Oméga

les menes peuvent pas tout prendre comme pet -_- tout ce qui est créature magique ou mort on peu pa les prendre mais bon , les lévians sont nos amis ainsi que les empyréens sur emain
Falkö [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Demether
Deja vous pouvez charmer n'importe quel animal, vous voulez pas non plus vous ramenez avec Legion en RvR nan ??

Non dslée rien de ce côté !
j'opte pour le dragon je le trouve bien plus redoutable que ce minable de Legion.
<imagine> AE DD du Dragon => 200 albs OS à amg pdt le rush => 200 000 rps par pull d'albs
Alpha & Oméga

Re: up du charme des pets avec TOA
Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
En effet, je lis ici et là sur le forum, des trucs toa-esques pour augmenter ses caps, caster xx % plus vite, faire xx % de dommages supplémentaires, soigner xx % mieux, augmenter la portée de xx %, pouvoir se métamorphoser en animal, des effets de folie, des ML très (trop) puissants style fontaine de mana, garde du corps, etc...

Dans ce nouveau monde de démesure
Ne te laisse pas intoxiquer par tout ce que tu peux lire sur les forums. Depuis la sortie de TOA, à part 2 ou 3 bricoles vite nerfées, je n'ai rien vu de vraiment démesuré. Juste des stratégies et des tactiques à revoir
Ahlmael
Roi

C'est l'empathe sun qui charme, pas empathie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de /Houseface 3370
j'opte pour le dragon je le trouve bien plus redoutable que ce minable de Legion.
<imagine> AE DD du Dragon => 200 albs OS à amg pdt le rush => 200 000 rps par pull d'albs
Oui mais Legion teleporte ... vers son copain Behemot... la haine quoi !
aziraphale
Alpha & Oméga

Ca serait up du sorcier, pas de l'empathe qui de toute façon prend un pet juste pour le fun puisqu'il peut pas l'envoyer à plus de 2000 de lui, sinon le pet lui revient dans la gueule.
Onirawen / Gruu [TN]
Reine

Citation:
Oui mais Legion teleporte ... vers son copain Behemot... la haine quoi !
Vi mais plus de RP avec Behe ... puisque Behe pas charmé ...

Non non le dragon c'est tres bien
DocNo
Alpha & Oméga

Oui mais Golgot Dartmoor est tuable par un groupe de 16 pekins !!
Alors Behemot est immortel
Pi il tuera a ta place donc RP kan même !! Et puis DF c plus long a revenir qu'un /release au TP !!
Onirawen / Gruu [TN]
Reine

Citation:
Pi il tuera a ta place donc RP kan même !! Et puis DF c plus long a revenir qu'un /release au TP !!
De toute façon c'est pas faisable
Mais je reste persuadé que l'AE du Dragon aurait un effet plutot devasteur (surtout apres son prochain up)
Falkö [GN]
Roi

Citation:
On parle pas de la tapette de Dragon Alb hein ?

On parle de Culdu un dragon un vrai ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite