JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 596 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manoru
[i
/em se demande se que les sauvages peuvent faire
[/i]
Tu penses quoi du combo debuff+dd / pbae?
Lien direct vers le message - Vieux
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Link Hyrule
Tu penses quoi du combo debuff+dd / pbae?
hmm désoler j'ai pas compris ta phrase,

quand je dit que je me demande ce que les sauvages peuvent faire ça veut dire que tout le monde sait que le sauvage fait trés mal, mais que ouinouiner sur jol est inutile car ca ne changera strictement rien.

N'agressez pas les Joueurs qui joue Sauvage mais les personnes qui son capable de changer quelque chose au Sauvage.
Kahe
Alpha & Oméga

Ce que je pense moi,c'est le stack des diverses hâtes qui rendent le Sauvage plus puissant que le T1000...

La vitesse de frappe des sauvage 2H devrait être cappé à celle des autres realm et non pas pouvoir allegrement revenir au niveau des 1H...

Concernant les dégats,je pense que nerfer le sauvage serait nerfer midgard en lui même qui est le royaume bourrin par excellence...

Mais bon,les décisions de nerf,c'est Mythic qui les prends,qui plus est mythic se contrefiche de notre avis donc le débat concernant un nerf n'a pas lieu d'être..
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Le H2H est tres puissant, quand on lit sur le papier il est fait pour ca (un peu comme le fleau spec flexible). La grosse difference, le spec H2H impose des styles positionnel pour vraiment faire mal, contrairement au spec 2H qui peux chain taunt et fait toujours aussi mal.
le grow rate tu taunt h2h est supérieur à celui du taunt des spé 2H il me semble. Après c'est vrai que ceux des positionnels sont completement abusés (un peu dans l'ambiance HS prenerf)
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

je crois aussi que beaucoup de personnes ne prennent pas en compte que le sauvage est trés souvent sous célérity rouge ....

Mais dans ce cas, tant que c'est la fête nerfons le healeur aussi !

je crois qu'il faudrait plus jouer et moins winer dans le vent
NeosliveR
Roi

duelliste 5 faut avoir la foie :x
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

@ troll de thor : wééééééééé trop con ton interprétation , j'ai pas dit la meme classe j'ai dis des degats comparable ce qui n'est pas le cas . A ce compte qu'ont nous donne un mago qui double shot pour faire d'ans l'inovation c cool double nuke meme a 300

@ draziel , lol yavé pas de critik sur aucun des coup , gt irl a coté de lui . ct bien ecrit il a fait ca sur narya l'eld de ori , qui avait ses self buff , mais je reconnait que je pas regardé les (-XX) . En attendant Je trouve actuellement ces quad / triple / dbl sont plutot regulier . Et le taux de toucher a 2 main d'une finelame qui a 50+14 en CD , je le voit tous les jour c'est a peu pres 70% . et y m'arrive , full buff red de toucher a 1 main pour moins de 180 , et 180 un sauvage JAMAIS y met ca !
Kidz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manoru
je crois aussi que beaucoup de personnes ne prennent pas en compte que le sauvage est trés souvent sous célérity rouge ....

Mais dans ce cas, tant que c'est la fête nerfons le healeur aussi !

je crois qu'il faudrait plus jouer et moins winer dans le vent
T'a de la merde dans les yeux pour pas voir qu'un tank HYBRIDE qui a purge det et tappe a 600 anytime toutes les 1.5s çà desequilibre un peu le jeu?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha le sauvage est un tank hors norme on va finir par le savoir ... après normal ou pas ça dépend de quel côté on joue
Thanesen [sang]
Roi

kappu est loin d'etre representatif de tous les sauvages.. merci de ne plus prendre ses degats pour exemple... ou a ce titre "ouin ouin" pretendre que tous les hibs pbae comme flori...
NeosliveR
Roi

@ draziel , lol yavé pas de critik sur aucun des coup , gt irl a coté de lui . ct bien ecrit il a fait ca sur narya l'eld de ori , qui avait ses self buff , mais je reconnait que je pas regardé les (-XX) . En attendant Je trouve actuellement ces quad / triple / dbl sont plutot regulier . Et le taux de toucher a 2 main d'une finelame qui a 50+14 en CD , je le voit tous les jour c'est a peu pres 70% . et y m'arrive , full buff red de toucher a 1 main pour moins de 180 , et 180 un sauvage JAMAIS y met ca ! [/i][/QUOTE]

C'est impossible sans critik omni :x
( surment 4 single hit d'affiler :> )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkovich
T'a de la merde dans les yeux pour pas voir qu'un tank HYBRIDE qui a purge det et tappe a 600 anytime toutes les 1.5s çà desequilibre un peu le jeu?
Le sauvage est classé dans la catégorie des tanks purs, ayant accès à Détermination, purge à 4 points, et IP à 8.

( Attention, je n'ai pas dit que je trouvais ça normal.
Personnellement, je pense que le passage du sauvage dans la catégorie tanks purs est une erreur.
Il aurait du rester Hybride, il aurait eu un WS plus bas, moins de PV, pas accès à détermination.
Ca aurait été un peu un équivalent du champion ou du Fléau, en plus offensif, une sorte de tank Hybride Kamikaze.
Je pense honnêtement que le rôle de DAmage Dealer principal de Midgard aurai du rester au Zerk, qui tel qu'il est actuellement, est parfaitement équilibré ).
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

ca me fait marre qu'on dise untel est loin de representer la classe sauvage .... Pour memoire je ouiner sur des resist a + de 50% sur sangoku et makatus en des tps reculés ... Aujourd'hui c'est devenu banal

Neosliver , je sais pas les resist de narya . Mais y'avait bien ecrit sans critik 280+ sur chaque hit .
NeosliveR
Roi

sans parler de resist il n'y a aucun moyen d'augmenter le cap d'un coup non styler qui est inférieur a ceux que tu décrit .
NeosliveR
Roi

Citation:

( Attention, je n'ai pas dit que je trouvais ça normal.
Personnellement, je pense que le passage du sauvage dans la catégorie tanks purs est une erreur.
Il aurait du rester Hybride, il aurait eu un WS plus bas, moins de PV, pas accès à détermination.
Ca aurait été un peu un équivalent du champion ou du Fléau, en plus offensif, une sorte de tank Hybride Kamikaze.
Je pense honnêtement que le rôle de DAmage Dealer principal de Midgard aurai du rester au Zerk, qui tel qu'il est actuellement, est parfaitement équilibré ). [/i]
La WS est deja actuellement basse 1778 perso alors que je suis rang9 et buffbot.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite