JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

oulaaaaa on se calme je whine pas ^^ ... tous les mids defendent leurs tank avec hardeur .. Je dis ok simplement ya un fossé entre les sauvage et le reste . Je veux bien que mid garde les meilleurs damages dealer cac , c'est quand meme le royaume des bourrin .. Mais pas de cette maniere . La superiorité du sauvage par rapport aux autre est enorme . C'est simple Kappu passe dans ma salle regulierement et je le voie jouer irl . Quand tu me dis que 60-70% des coup du sauvage sont des simple je dis : LOL ... Kappu a rush duellliste 5 = 1 + 3 + 6 + 10 + 14 soit 34 point , on obtient ca au rang 4L4 , il faut un minimum de deter 3 pour etre efficace dans une assist ... Au rang 5L , un sauvage bah c'est une machine a tuer . il touche quasiment jamais en fait a 1 main hein et meme si il touchait , rien qu'a une main y tappe plus fort et plus vite qu'une finelame quand elle touche aussi a 1 main ^^

Je dis pas nerf , je dis juste qu'il faudrait niveller un peu , de maniere a ce qu'il y ait quelque chose de comparable dans les 2 autres realm , meme si ca doit rester inferieur .
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
Je dis pas nerf , je dis juste qu'il faudrait niveller un peu , de maniere a ce qu'il y ait quelque chose de comparable dans les 2 autres realm , meme si ca doit rester inferieur .
Je suis tout à fait d'accord sur le fond

C'était la forme qui m'agaçait un peu, partir d'un quad pour dire sauvage c'est abusé c'est pas super

D'ailleurs, post-1.65 :

Single hits: 600 48.43%
Double hits: 404 32.61%
Triple hits: 206 16.63%
Quad hits: 29 2.34%

Avec 44+18 h2h et Duelliste 5.

Avoue que c'est pas gigantesque hein ^^ pourtant y'a duelliste 5.

Et ne déforme pas ce que j'ai dit j'avais dit 50-60%, pas 60-70%, avec 65 h2h et duelliste 2-3 ça doit tourner par là.

Source

C'est esquive avancée 4 + buff esquive + buff dps + buff hâte qui sont surpuissants, plus que les triples/quads h2h.

Les styles h2h sont abusés aussi (comme HS avant), il faudrait effectivement les ramener au niveau de CD/DW, je suis d'accord.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Actuellement c'est pas le cas , et meme sur un double hit ca frappe a 600 un sauvage , je dis pas non mais qu'on me donne moi aussi la possibilité de planter du 600 , meme un petit 1000 de tps en tps ca m'irait hein ^^

Moi quand je met un 500 sur un mec , je hurle Rhoooooooooo skeu jui ai mis !!! ... Mais quand t'entend kappu gueuler Rhoooooooooooooooo kom il a pris cher , dis toi qu'il a mis + de 1OOO !
Orchall [Spir]
Bagnard

au passage les mec qui wine sur le sauvage 2h au lieu de wine sur le sauvage contact ca montre juste que se sont de gros moutons qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui repetent ce qu'ils ont lu ici... quand je vois des mec sortir fierement " sauvage 2h c abused mais h2h c equilibré" je me marre a chaque fois ^^
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat / Thorgoth

Ou alors ton message était ironique, mais j'ai bien peur que non au vu de tes autres posts :x Si ça se trouve tu penses réellement que les coups à 1200 c'est le commun du sauvage h2h :x
Les coupes a 800 c le commun de mon mage et c'est nettement abusé.
Nerf sauvage c n'importe quoi cette classe.
L2_Comawhite
Reine

Moi tout ce que j'ai vu pour l'instant c'est des sauvages 2H avec ma druidesse (full spell capé resist), je peux vous dire que ça fait bobo.

Vous avez un sauvage derrière vous
Vous encaissez 600+ points de dégâts
(environ 1 seconde et demi après)
(environ 1 seconde et demi après)
Vous êtes mort.

Ca pour être sauvage, c'est sauvage en effet. ^^

PS : C'est pas un ouin-ouin comme certain pourraient le croire, c'est juste que ça me fait rire quand je me prend un sauvage 2H sous célérité parce-que c'est le seul tank qui me tape à plus de 200.

Comawhite.
Greldi
Alpha & Oméga

Excès de vitesse :

je dois également avouer qu'avec mon mage bien buffé en dext simple double et avec moc+pbae,
les sauvages (buffés) sont les rares classes à taper entres mes sorts et pours plus de 300 dégat tout capé...

je penses que pour ekilibrer la classe il faudrait baisser la vitesse de frappe... car bien souvent une incantation de sort de soin peut etre deux fois plus lente qu'un coup...
est ce qu'il faudrait baisser el dps aussi, ca j'en sais rien j'ai pas des logs d'analyse

Je vous passe le débat mage peu résistant dégat faibles et interrompu comparativement aux tanks, (400-586 sur un dd c'est jugé trop puissant (nerf débuff inc) alors que certains tank à l'instar du sauvage font plus mal.....) Vivement qu'il repense le rôle des mages face aux tanks... et qu'ils corrigent ce foutu bug des resist magie abusés sur mob colorés...

Sinon qu'une chose à dire :
les bonus reliques déséquilibrent nettement plus les dégats qu'un nerf ou up de classe, donc vaut mieux miser sur elles que sur mythic )
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Bouuuh méchants les sauvages qui te laissent pas moc pbaoe en paix !
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

éwé ca recommence en ouin ouin sauvage, vous inquietez pas les dommages sont pas nerfés
Troll de Thor [FdH]
Roi

Citation:
Provient du message de Omniblast

Ouéééé trop cool ton idée !!!
Vivement que l'on ait les memes classes sur tous les royaumes comme ça plus de pleureuses , on va jouer tous avec des clones qui auront un skin un peu different histoire de les differencier quand meme !!
Longshot
Alpha & Oméga

Et oui un savage ca tape fort.......... Quoi on le savait deja ........ Noooonnn

Citation:
Il a l'air cool ce post.... Je le sent bien ..... Vais m'installer
/em Prend son soda en arcanium chatoyant et son pop corn avec email de galla abla .
The Witch Hunter
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biluf
Bouuuh méchants les sauvages qui te laissent pas moc pbaoe en paix !
Nan, ça c'est les tanks en général
Les sauvages ils ne laissent même pas le temps de commencer une incantation sous MoC
Mais bon on ne va pas remettre le couvert sur chaque fil, ça pourrait finir par devenir lourd
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

/em prend son carnet

/em coche une barre supplémentaire dans son carnet ouinouin sauvage

/em regarde sa page d'un air perplex

page:

I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I I

/em regarde la post avec son carnet à porter de main

/em se demande se que les sauvages peuvent faire

/em pense à acheter de nouveaux carnet.
Arrak [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Orchall
au passage les mec qui wine sur le sauvage 2h au lieu de wine sur le sauvage contact ca montre juste que se sont de gros moutons qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui repetent ce qu'ils ont lu ici... quand je vois des mec sortir fierement " sauvage 2h c abused mais h2h c equilibré" je me marre a chaque fois ^^
Ce n'est pas une question de H2H plus equilibré que 2H.
Le H2H est tres puissant, quand on lit sur le papier il est fait pour ca (un peu comme le fleau spec flexible). La grosse difference, le spec H2H impose des styles positionnel pour vraiment faire mal, contrairement au spec 2H qui peux chain taunt et fait toujours aussi mal.
On peu comparer aux autre classe, trouveriez vous normal que le fleau spec tranchant qui chain amethyste fasse aussi mal que le spec flexible qui passe un coup de dos ?
Qu'un mercenaire spec bouclier fasse plus mal qu'un spec 2 armes ?
Un paladin 2H qui resiste aussi bien qu'un spec bouclier ?
Un moine spec heal/buff qui tape aussi fort avec bouclier+masse qu'un spec baton ?

Je ne suis pas contre le fait de choisir des spec parallèle (j'aime bien le faire aussi), il faut juste retablir un equilibre.
Pour moi le spec H2H doit rester tel qu'il est, le nerf du timer pour les self buff je le trouve ridicule car ca touche toutes les spec.

Parcontre je verrais bien un abaissement de l'esquive pour les 2H juste pour pousser un peu plus les personnes a ne pas choisir la facilité.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Omniblast, le% de coup par round d'un sauvage H2H, est inférieur à celui d'un finelame, autrement dit sur une centaine de rounds, le sauvage n'aura pas tapé plus de fois que le finelame.

de plus, ton exemple:

Citation:
300
285
290
289

Cap avec l'arme H2H crafté la plus lente (3.7) , 16.5dps, et le dernier buff dps, sans style: 256
et un savage H2H ne cape PAS sur un mago en spellcraft avec son buff af, meme full buff, à cause de sa weaponskill abaissé.
Autrement dit... un 300 285 290 289, c'est un quadruple avec de gros critiques sur chaque coup c'est comparable à un finelame qui ferai 400+200 critique,100+50critique+ épée spectral

Citation:
. il touche quasiment jamais en fait a 1 main hein et meme si il touchait , rien qu'a une main y tappe plus fort et plus vite qu'une finelame quand elle touche aussi a 1 main ^^
meme avec reflexe du duelliste 5, le savage touche la moitié de ses coups à 1 main
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite