sauvage ===>stun de dos ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je viens de me faire stun par unn sauvage qui me poursuivait avec un coup de dos

Pourtant il ne semble pas que cette classe possede ce style d'effet secondaire dans leurs styles de combat.

Alors bug ?

SI qqn connait la reponse merci de m"éclairer

Bon jeu à tous
Le sauvage a un stun de dos et de côté si je me rappelle bien le stun de dos dur 4 secondes et celui de côté 9 secondes, mais il faut que je vérifie.

[Edit]
8 Clan's Call Behind target Medium Bonus Low High Stunned (4 secondes)
39 Kelgor's Fist To side of target Medium Bonus Low High
44 Kelgor's Wrath Kelgor's Fist High Bonus Very Low High Stunned (9 secondes)

Comawhite.
4 secondes suffisante pour être mortel sur un assist avec un zerk qui à coup jarret, hop vient que je te snare, pouf stun, pouf pouf mort, suivant
bien pratique au contraire c'est sûr c'est mieux un slam mais c'est bien suffisant quand on en a pas
Re: ...
Citation :
Provient du message de Leilana
oui ils ont un stun de dos de 4 s , il s appelle :
je te pourri un slam en un coup ....
Surtout si dans le groupe ta pas de spé shield hihihihihi .
Re: sauvage ===>stun de dos ??
Citation :
Provient du message de Popanoob
Bonjour à tous

Je viens de me faire stun par unn sauvage qui me poursuivait avec un coup de dos

Pourtant il ne semble pas que cette classe possede ce style d'effet secondaire dans leurs styles de combat.

Alors bug ?

SI qqn connait la reponse merci de m"éclairer

Bon jeu à tous
Franchement ce post me scandalise, la moindre des choses est de chercher un minimum quand on se pose une question sur une classe (surtout quand on pense que c'est un bug...) et là quoi de plus facile que de prendre N'IMPORTE QUEL guide sur les styles, ne serait ce que le configurateur de catacombs.
Re: Re: sauvage ===>stun de dos ??
Citation :
Provient du message de Biluf
Franchement ce post me scandalise, la moindre des choses est de chercher un minimum quand on se pose une question sur une classe (surtout quand on pense que c'est un bug...) et là quoi de plus facile que de prendre N'IMPORTE QUEL guide sur les styles, ne serait ce que le configurateur de catacombs.
Peut etre une tentative pour relancer une fois de plus la polemique sur le sauvage tres puissant ?

A part ca je vois pas
Re: Re: Re: sauvage ===>stun de dos ??
Citation :
Provient du message de Arrak
Peut etre une tentative pour relancer une fois de plus la polemique sur le sauvage tres puissant ?

A part ca je vois pas
ta pas du attendre tres longtemps...(voir le post juste au dessus)

Y sont a l'aguet ou quoi les whiner c'est fou ce qu'ils sont rapides...
Ou alors zont des alarmes qui se declenchent quand certains mots sont postés sur le forum comme : H2H, hache senestre, bogdar, etc..
Evidemment si tu prends un quad.

En h2h tu fais des coups simples à 50-60%, tandis que finelame tes doubles c'est facilement 3 fois sur 4.

Donc bon si tu veux whine sur le sauvage, fais-le sur autre chose que sur son nombre d'attaques par round qui est inférieur à celui du bm :x.

C'est lourd les types qui whinent sur des cas extrêmes sans savoir de quoi ils parlent, ça décrédibilise ceux qui ensuitent critiquent des trucs réellement overpowered.

Ou alors ton message était ironique, mais j'ai bien peur que non au vu de tes autres posts :x Si ça se trouve tu penses réellement que les coups à 1200 c'est le commun du sauvage h2h :x

Remarque ça change du whine sauvage 2h sous celerity red c'est cool.
oulaaaaa on se calme je whine pas ^^ ... tous les mids defendent leurs tank avec hardeur .. Je dis ok simplement ya un fossé entre les sauvage et le reste . Je veux bien que mid garde les meilleurs damages dealer cac , c'est quand meme le royaume des bourrin .. Mais pas de cette maniere . La superiorité du sauvage par rapport aux autre est enorme . C'est simple Kappu passe dans ma salle regulierement et je le voie jouer irl . Quand tu me dis que 60-70% des coup du sauvage sont des simple je dis : LOL ... Kappu a rush duellliste 5 = 1 + 3 + 6 + 10 + 14 soit 34 point , on obtient ca au rang 4L4 , il faut un minimum de deter 3 pour etre efficace dans une assist ... Au rang 5L , un sauvage bah c'est une machine a tuer . il touche quasiment jamais en fait a 1 main hein et meme si il touchait , rien qu'a une main y tappe plus fort et plus vite qu'une finelame quand elle touche aussi a 1 main ^^

Je dis pas nerf , je dis juste qu'il faudrait niveller un peu , de maniere a ce qu'il y ait quelque chose de comparable dans les 2 autres realm , meme si ca doit rester inferieur .
Citation :
Provient du message de Omniblast
Je dis pas nerf , je dis juste qu'il faudrait niveller un peu , de maniere a ce qu'il y ait quelque chose de comparable dans les 2 autres realm , meme si ca doit rester inferieur .
Je suis tout à fait d'accord sur le fond

C'était la forme qui m'agaçait un peu, partir d'un quad pour dire sauvage c'est abusé c'est pas super

D'ailleurs, post-1.65 :

Single hits: 600 48.43%
Double hits: 404 32.61%
Triple hits: 206 16.63%
Quad hits: 29 2.34%

Avec 44+18 h2h et Duelliste 5.

Avoue que c'est pas gigantesque hein ^^ pourtant y'a duelliste 5.

Et ne déforme pas ce que j'ai dit j'avais dit 50-60%, pas 60-70%, avec 65 h2h et duelliste 2-3 ça doit tourner par là.

Source

C'est esquive avancée 4 + buff esquive + buff dps + buff hâte qui sont surpuissants, plus que les triples/quads h2h.

Les styles h2h sont abusés aussi (comme HS avant), il faudrait effectivement les ramener au niveau de CD/DW, je suis d'accord.
Actuellement c'est pas le cas , et meme sur un double hit ca frappe a 600 un sauvage , je dis pas non mais qu'on me donne moi aussi la possibilité de planter du 600 , meme un petit 1000 de tps en tps ca m'irait hein ^^

Moi quand je met un 500 sur un mec , je hurle Rhoooooooooo skeu jui ai mis !!! ... Mais quand t'entend kappu gueuler Rhoooooooooooooooo kom il a pris cher , dis toi qu'il a mis + de 1OOO !
au passage les mec qui wine sur le sauvage 2h au lieu de wine sur le sauvage contact ca montre juste que se sont de gros moutons qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui repetent ce qu'ils ont lu ici... quand je vois des mec sortir fierement " sauvage 2h c abused mais h2h c equilibré" je me marre a chaque fois ^^
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth

Ou alors ton message était ironique, mais j'ai bien peur que non au vu de tes autres posts :x Si ça se trouve tu penses réellement que les coups à 1200 c'est le commun du sauvage h2h :x
Les coupes a 800 c le commun de mon mage et c'est nettement abusé.
Nerf sauvage c n'importe quoi cette classe.
Moi tout ce que j'ai vu pour l'instant c'est des sauvages 2H avec ma druidesse (full spell capé resist), je peux vous dire que ça fait bobo.

Vous avez un sauvage derrière vous
Vous encaissez 600+ points de dégâts
(environ 1 seconde et demi après)
Vous encaissez 600+ points de dégâts
(environ 1 seconde et demi après)
Vous encaissez 600+ points de dégâts
Vous êtes mort.

Ca pour être sauvage, c'est sauvage en effet. ^^

PS : C'est pas un ouin-ouin comme certain pourraient le croire, c'est juste que ça me fait rire quand je me prend un sauvage 2H sous célérité parce-que c'est le seul tank qui me tape à plus de 200.

Comawhite.
Excès de vitesse :

je dois également avouer qu'avec mon mage bien buffé en dext simple double et avec moc+pbae,
les sauvages (buffés) sont les rares classes à taper entres mes sorts et pours plus de 300 dégat tout capé...

je penses que pour ekilibrer la classe il faudrait baisser la vitesse de frappe... car bien souvent une incantation de sort de soin peut etre deux fois plus lente qu'un coup...
est ce qu'il faudrait baisser el dps aussi, ca j'en sais rien j'ai pas des logs d'analyse

Je vous passe le débat mage peu résistant dégat faibles et interrompu comparativement aux tanks, (400-586 sur un dd c'est jugé trop puissant (nerf débuff inc) alors que certains tank à l'instar du sauvage font plus mal.....) Vivement qu'il repense le rôle des mages face aux tanks... et qu'ils corrigent ce foutu bug des resist magie abusés sur mob colorés...


Sinon qu'une chose à dire :
les bonus reliques déséquilibrent nettement plus les dégats qu'un nerf ou up de classe, donc vaut mieux miser sur elles que sur mythic )
Citation :
Provient du message de Omniblast

Je dis pas nerf , je dis juste qu'il faudrait niveller un peu , de maniere a ce qu'il y ait quelque chose de comparable dans les 2 autres realm , meme si ca doit rester inferieur .
Ouéééé trop cool ton idée !!!
Vivement que l'on ait les memes classes sur tous les royaumes comme ça plus de pleureuses , on va jouer tous avec des clones qui auront un skin un peu different histoire de les differencier quand meme !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés