JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 914 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
filsif
Roi

Quete SI - secrets ancestraux

salut,

je chercher à obtenir un objet que cette quete donne, il s'agit du collier aux 4 resists.

Seulement je ne comprends pas, ca fait 6 fois que je la fait (apparemment cette quete est repetable à l'infini) et je suis systematiquement téléporté a aegirheim. Ainsi, je ne peux pas recuperer le collier chez le PNJ qui est censé me le donner (jaggo a dyrfjell il me semble).

De plus, il faut savoir que la premiere fois que j'ai fait la quete (quand ca rapporte 2 milliard XP) j'ai eu une hache comme objet. Peut etre qu'on ne peut avoir qu'un objet avec cette quete et que comme j'ai eu la hache, je ne peux pas avoir le collier. Mais il me semblait que non.

Par ailleurs, "on" dit que cette quete n'est repetable que 4 fois et qu'elle donne 2 milliard XP la premiere fois et 670 million les autres fois, ca fait 6 fois que je la repete, et j'ai toujours mon XP. J'ai tendance a croire que je pourrais finir mon lvl50 rien qu'en "chainant" cette quete. Est ce un bug ? ou c est normal? Si je repete cette quete, pourrai-je esperer recuperer ce collier ?

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Fioa / Fioana
Bagnard

Tu peut la repetter autant de fois que tu aura pas eu une des objet proposer
<anno, collier 4 X 10, joyaux et arme je crois>

Il se peut que tu doive la faire 10fois avant d'obtenir un item, faut juste s'armer de patience )
DeGourth
Roi

same player shoot again

et si t es sur orca, a ce soir, pour une 7 em fois
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Fais attention tout de même.

Etre téléporté à Aegir veux pas forcement dire que tu auras pas le collier.

Verifie ton journal. Si il t'indique que tu dois parler aux 3 PNJs, c'est bon, tu as le collier. Vas voir Jaggo pour le recuperer.
Si il t'indique d'aller voir longuebarde... ben recommence!

Tu peux tres bien être teleporté à Aegir et avoir sur ton journal de quête la demande d'aller voir les 3 PNJs.

Allez courage! je l'ai eu des la premiere fois avec mon assassin mais à la 13eme avec l'odin.
Aeg / Zach [MegaT]
Alpha & Oméga

Petite précision supplémentaire : la quête est répétable jusqu'à ce que tu ais obtenu les 4 objets de cette quête. Une fois les 4 objets obtenus, la quête est définitivement terminée pour toi.
Perso je l'ai fais 12 fois avec mon Skald pour avoir le collier, 7 fois avec ma sauvage.

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Petokasc
Reine

Heu c'est quel lvl cette quête ?

J'ai rien trouvé sur la librairie la concernant :/

Aimerais avoir plus de renseignements, Merci.
filsif
Roi

merci beaucoup (je me souhaite du courage).

C est sur carnac.

Dites j aurai les 700M XP a chaque fois ?

edit : quete lvl48 , voir ota a aegir a coté du coffre pour cette quete
Petokasc
Reine

Merci de cette précision, je retourne chercher ^^
Tolgrang
Roi

Cb faut il être pour tuer ce fameux monstre qui rapporte 2 milliard d'xp ^^ ( esc ce qu'un lvl48 zerk pe la faire solo ? )
Merci de vos réponses
Syc`
Alpha & Oméga

Si tu tombe autre part qu'a aegir, meme si tu n'est pas en face de jago, tu peux prendre dada et aller le voir pour obtenir le collier.
Pour le nombre de personne, 2 suffise avec un heal ou buffbot, 3 sans
Oxis
Roi

17 ou 19 essais pour ma part avant d'avoir ce collier, me rappelle plus exactement. Mais je sais que certaines personnes en on fait encore plus donc te décourage pas et continus.

Il me semble qu'à partir d'un certain nombre (dans les 20+ il me semble) de fois on peut contacter la FAQ pour avoir ce collier, mais je me rappelle plus ou j'ai vu/lu/entendu ça, donc à vérifier.
CharlesMauriceKaleos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolgrang
Cb faut il être pour tuer ce fameux monstre qui rapporte 2 milliard d'xp ^^ ( esc ce qu'un lvl48 zerk pe la faire solo ? )
Merci de vos réponses
Avant le up il etait orange au 49/50 donc faisable, maintenant il est violet le bougre

Avec ma Hel spé Pet : 6 - 3
Avec mon Chaman : 10 - 0
Avec mon Chasseur j'essaierais même pas

Mais en duo classique c'est peinard
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Plus c'est long plus c'est bon car plus on l'a fait plus on accumule de l'xp. Moi ce que je redoute à chaque fois ke je fais cette quête avec un de mes rerolls 49 c'est d'avoir les 4 objets trop vite ^^
Ryugan
Alpha & Oméga

11 essai pour le collier, jusqua ce que je sache qu une fois teleporter a aegir, et que ton journal te dis d aller voir les 3 nommés (autre que longuebarbe), tu peux choisir lequel des 3 entre ano , collier ou gem tu veux
Tolgrang
Roi

On peut la faire a partir de quel lvl ?

mici de vos reponses
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite