[Orcanie] [HIB]quete "graine perdue"

 
Partager Rechercher
iop all
pour ceux qui pensaient faire "graine perdue" (la meilleur quete xp lvl48/49) ben c'est raté elle bug a la 2eme tentative
PS: a ceux ki vont essayer de flood, oui j'ai send la FAQ mais bon c'etait un bug connu déjà corrigé par un correctif donc si je post ici c'est seulement pour info pour Hib car GOA ne repond pas malgres la soit disant haute priorité pour les bug de quete...
Re: [HIB]quete "graine perdue"
Citation :
Provient du message de Psyloraptor/Yoshana

elle bug a la 2eme tentative

[FAQ]quand tu parle a jandros apres avoir tué le mob, a la place de lui dire Adieu tu lui dit au revoir, il le teleportera.[/FAQ]
__________________
http://membres.lycos.fr/idanag3/idanagsign.jpg
en effet, j ai fait 9 fois cette quete a mon lvl 49

Le pnj qui te teleporte a lendroit de ta recompense te dit de lui dire "Adieu", c est une erreur, il faut lui dire "au revoir".

Tu seras alors teleporté.
Je te previens que si la premiere fois cette quete rapporte bcp d xp et une tres bonne arme, ce n est plus la même chose les fois suivante (moi je l ai fais 7 fois et je n ai eu que 2 des 4 objets ) surtout d un point de vue xp.

Mais au rapport temps de jeu/xp gagné, c st tres tres rentable.

Je peux te dire aussi que le 2eme objet que tu gagneras est un Collier qui offre 4 Resist ( 2 armes et 2 magies) a 10% chaque .

(je me suis ecarté du sujet al a fin, mais bon... j espere que ca aide )

Voila

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-985-sandalfine-FFFFFF-verdana-000000.sign
non non ca c'est pas vraiment un bug, le bug dont je parle c'est a la fin de la 2eme tentative a Droigh quand on parle a Sia.. elle croit que c'est la 1ere fois mais en fait c'est la 2eme fois donc elle propose un objet mais comme c'est impossible d'avoir 2 fois un objet a choisir ben ca bug-bloque
@Sandalfine: moi aussi je l'ai deja fait avec les 4 objet au final a chaque fois et le collier une fois en 2 eme et une fois en 4 eme
mais la c'est vraiment un bug comme dis dans le sujet c'etait corrigé avec un patch mais depuis que GOA a remis un nouveau correctif pour autre chose le patch correctif de se bug connu a sauté (bug connu deja corrigé par GOA a l'etape 9 de la quete) donc c'etait seulement pour prevenir tout le monde car il n'y pas de solution possible seulement un correctif (encore) a attendre (il avait deja etait mis mais a sauté)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés