JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 679 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alt0156
Alpha & Oméga

Tu es revenu juste pour que je file un objet allez. Soit, par contre c'est l'objet que je souhaite (c'est pas de la merde ni un super objet mais tu verras) et je ne joue plus en ladder.

Au fait, c'est mademoiselle la timorée (ça qualifie mieux quelqu'un du sexe féminin non?).
Lien direct vers le message - Vieux
Xenara
Roi / Reine

non je confirme timoré au masculin

qui vient de timor en latin signifiant la peur

En gros monsieur a super peur

Mais si tu insistes ce sera en effet Melle la timorée

La peur étant du genre féminin ..on retombe sur nos pieds

L'objet ce n était pas pour moi, ni la rune qui a fait grandement plaisir a un ami :P

voili voila

quand a revenir......bah je viens de recevoir FFXI par la poste ce matin

Donc sur JoL tres surement....
Alt0156
Alpha & Oméga

Je disais que ça allait mieux aux femmes car les hommes se la jouent sans peur, forts et virils . Sinon, oui ça s'accorde.

Et puis peu importe, je suis une nana, donc je vais pas dire M. le timoré...contrairement à certains...

(au fait mr n'a jamais voulu dire "monsieur" mais "mister", si tu veux chipoter, je peux faire aussi )
Xenara
Roi / Reine

Je doute la car ce sont des abreviations francaises que l on ne retrouve guere ds la langue de shakespeare

a savoir

Mademoiselle =Melle =/= Miss
Madame = Mme = Madame je te l accorde meme si cela ne s utilise pas en pratique
Monsieur = Mr =/= Mister

Voili voila......qques annees que j y suis et personne ne m a encore appele Mr..untel... quoique maintenant c est Dr..untel ^^
Anyanka

Allez, ça vire grave au Hors-Sujet et en plus Mlle Super Timor a raison, Mr. est l'abbréviation de Mister, l'abbréviation de Monsieur est M.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite