JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Khan [Nono]
Roi

Citation:
Provient du message de Olie
j'ai plein de golds a te filer viens me voir
On se donne une heure pour ce soir?Choisis l'endroit(Evite un endroit frequente sinon ni toi ni moi ne pourrons conclure cette douloureuse transaction)
Lien direct vers le message - Vieux
Nevneis
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Kalahad
On se donne une heure pour ce soir?Choisis l'endroit(Evite un endroit frequente sinon ni toi ni moi ne pourrons conclure cette douloureuse transaction)
mais lol

mp moi et viens pas seul que je me deplace pas pour rien :x

ps : je suis eld void 40
Khan [Nono]
Roi

Citation:
mais lol

mp moi et viens pas seul que je me deplace pas pour rien :x

ps : je suis eld void 40
Sisi je serais seul,sinon ca serait trop facile vu que tu es un fragile petit mago.Je tell Olie c'est ca?
A ce soir et prepare mon gold.
Nevneis
Empereur / Impératrice

et si je gagnes tu reconnais sur ce forum que tu es le plus gros boulay de tout le serveur ?

et vi olie c mon pseudo ig
*Mistou
Alpha & Oméga

Mdr Olie tu posteras le screen j'espere
Arak^
Alpha & Oméga

J'ai un sauvage 28, je peux jouer moi aussi ?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Cry more, noob (c) Inki 2003

T'es sur un serveur PvP pas bisounours donc les pire coup de pute sont legion surtout avec les /level 20 qui viennt juste pour fraguer.

Enfin si tu ouine a ta 1ere mort, tu n'es pas fait pour ce serveur.
Et encore réoujissez vous, actuellement vous etes a mille lieux de ce qu'on put vivre ce qui ont commencé l'aventure Camlann le 6 décembre 2002
Nevneis
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Araktis FleurduLys
J'ai un sauvage 28, je peux jouer moi aussi ?
nananan c mon boulay a moi !
trouves en un autre ^^
Khan [Nono]
Roi

Citation:
nananan c mon boulay a moi !
trouves en un autre ^^
Tsss toujours ces remarques désobligeantes qui sont (trop) nombreuses sur notre bien aimé serveur.Mais d'ou viens cette terrible habitude elitiste de rabaissement systématique des joueurs par des qualifiquatifs négatifs?Frustrations sexuelles ? Enfants n'aillant pas eu le sein ? Freud stp ,aide ces jeunes brebis egarés debitant des phrases Grosbilesques.
A ce soir Olie
a demain pour le screen les autres
Nevneis
Empereur / Impératrice

Citation:
Tsss toujours ces remarques désobligeantes qui sont (trop) nombreuses sur notre bien aimé serveur.Mais d'ou viens cette terrible habitude elitiste de rabaissement systématique des joueurs par des qualifiquatifs négatifs?Frustrations sexuelles ? Enfants n'aillant pas eu le sein ? Freud stp ,aide ces jeunes brebis egarés debitant des phrases Grosbilesques.
A ce soir Olie
a demain pour le screen les autres
tu auras ta réponse ce soir laisse Freud reposer en paix
Argorian [-CM-]
Roi

Re: Bouletland PoWa !!
Citation:
Provient du message de Wargoth

Ben je voulais juste pousser une petit coup de gueule car je suis sur calmann depuis une semaine environs
Ah dejà, une semaine c'est léger. un bon nombre de joueurs de Camlann (et lecteurs de ce forum) sont sur Camlann depuis plus d'un an. cad plus de 50 fois la duree que toi, tu y as passé.
donc malheureusement, désolé d'utiliser cette expression, mais tu es un noob (pour une fois elle utilisée dans son sens réel.)

Citation:
et je m'attendais plus a un serveur ou les races pouvaient coopérrer en utilisant les plus de chacunes des classes afin de faire des grp Xp optimisés.
c'est en effet tout à fait possible, c'est meme un des grands débats de camlann, les groupes optimisés.
Mais faut jamais s'attendre à qqc ou alors faut accepter que les choses ne soient pas conformes à nos attentes.

Citation:
Je pop trankillou sur hib pour faire un enchanteur le faire monter avec /lvl
Et donc tu n'as rencontré pour la plupart que des gens qui ont fait la meme chose que toi, ou qui jouent 1h par semaine sur camlann pour se 'défouler', etc etc.
A part quelques rerolls, que des 'noobs'

Citation:
C'est beau le respec ...
tu veux deja respec? tu t'es planté dans tes points au lvl 20?
Pour ce dont tu parles cela s'ecrit : Respect,
et cela colle mal avec ce genre de jugement :
Citation:
Bouletland PoWa !!
J'ajouterai que le respect c'est aussi de faire un texte sans faute d'orthographe !

Citation:
C'est beau calmann ....
C'est magnifique en effet, mais c'est comme le vin ou le whiskey, on apprécie pas quand on est enfant, il faut du temps pour connaitre.

PS: des posts comme ça, les 'vieux de la vieille' de Camlann en ont vu des centaines... ils sont sans utilité et rarement bien acceuillis.
Flyowynd
Roi

nan na argo tu te trompes c'est toujours rigolo, par contre c'est vrai que l'utilité n'a toujours pas été démontrée.
Luc [InM]
Roi

Citation:
Bin vois tu ,ce genre de technique,dont effectivement je suis tres fiere,ne marche pas au dessus du bleu (Le jaune avec un peu de bon sens va tenter le combat).C'est bas ,c'est perfide,c'est beau,c'est camlan.

Kalahad ReleaseInPeace
Non et non, faut pas laisser croire celà pour ceux qui visitent le forum en vue de venir sur Camlann
Les gens pratiquant ce type de comportement (Cftruc le skald, Usetruc le savage etc...) sont vite connus et par ailleurs l'entraide existe tout à fait sur Camlann sous de multiples formes
Saoryn
Alpha & Oméga

Thank you for playing Camlann
Khan [Nono]
Roi

Citation:
Provient du message de Luc
Non et non, faut pas laisser croire celà pour ceux qui visitent le forum en vue de venir sur Camlann
Les gens pratiquant ce type de comportement (Cftruc le skald, Usetruc le savage etc...) sont vite connus et par ailleurs l'entraide existe tout à fait sur Camlann sous de multiples formes
C'est vrai SVP , aidez les ,ils en ont besoin .

Kalahad ReleaseInPeace
<les Saints d'Esprits>

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite