JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Semk
Alpha & Oméga

[Zerk]

Voilà j'arrive un peu sur mid, et j'ai envie d'essayer de monter un zerk.
A chaque fois que je send un 50 pour des conseils il crit au désespoir : haaa le zerk c'était bien avant le nerf... et il me conseil de faire un sauvage plutot.

Mais j'ai malgré tout envie de monter zerk... C'est si nul que ca ?

Et sinon, Zerk troll ou viking ?

Le troll a l'air d'avoir de gros pb en viva est dexté
Lien direct vers le message - Vieux
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

non le zerk reste une très bonne classe, mais c'est vrai qu'elle a perdu de son poids en tant que dmg dealer comparé au svg.

Pour le zerk tu as deux possibilités :

_zerk "classique" 50 en arme, 50 en hache semestre, 28 parade
_ zerk deux mains 50 en arme, 50 en parade, 28 points pour rien

Après la race moi j'aime les trolls
Dacite
Roi

au vu de te signature on se demande Kreick
perso j ai choisi de reroll zerk plutot que sauvage parce nounours
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

sisi ca reste une bonne classe

MAIS

je l'ai dit aussi savage c'est plus performant que zerk. Par contre un point crucial en rvr, le zerk a accès a coupe jarrets, pas le savage, et cette ra c'est 14 pts de pur bonheur.
baromgi [LN]
Roi

et puis le zerk a plus de chances de passer la garde d'un tank pur que le sauvage (65% de coups simples).

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

tetete ce que tu dis c pour un savage 2h, ce n'est pas valable pour un h2h qui a deux armes également et est considéré comme un dual wielder a ce sujet et donc passe une garde aussi aisément qu'un zerk
baromgi [LN]
Roi

ha autant pour moi, je pensais que les chances de passer la garde dépendaient du nombre de coups effectivement tentés.

Enfin reste le WS favorable du zerk

Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

vi et puisque tu en parles, j'apporte une nuance a ce que j'ai dit, le WS du zerk étant plus élevé que celui du savage, on passe légèrement mieux la garde avec le zerk, mais bon c'est du au WS ce coup ci et pas du au fait de porter deux armes. Mais grossomodo c la même proba de passer le boubou.
Triste Destin
Alpha & Oméga

Malgrés le nerf , zerk reste une tres bonne classe , et puis nounours powa .
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Puis il va peut être revenir le zerkounet.

Avec TOA vont arriver des artefacts, dont certains ont pour capacité d'ameliorer la vitesse des armes de mélee. Ils procurent un haste quoi.

Cela permet à certains zerks americains d'approcher tres pres des 1.5 seconde de vitesse de frappe en senestre.
De plus, la haste des artefacts se cumulent avec la célérité des healeurs et la RA maitre bretteur ce qui leur permet de frapper extremement vite avec une arme 2H.

La possibilité de switche des zerks les rendrais donc plus polyvalents que les sauvages.
Un template 50 arme/50 senestre/28 parade permet par exemple de maximiser ses dégats dans un groupe sans célérité en restant en senestre et dans un groupe avec célérité en passant à la 2h.

Le zerk aura tjrs pas le shout add dps du sauvage mais possedera une meilleure weaponskill, l'accés à coupe jarrets, l'accés à des armes plus lentes que les sauvages, un poil plus de point de vie (tjrs bon pour resister aux casters adverses).

En contrepartie, il aura une esquive/parade moins importante mais si c'est pour frapper en assist sur des magos/soutients c'est pas vraiment déterminant.

En fait je ne vois pas trop quel tank pourrait outdammager un zerk 2h en nounours, enchainant des Ragnaroks à une frequence immonde sur un pauvre ennemi...

Bon c'est pas gagné hein, j'ai dans l'idée que réunir et faire "pexer" les artefacts ne vas pas être une tache facile et seul quelques élus en auront le privilege. Il n'empeche que cela pourrait faire ressortir quelques zerks du placard
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Autre avantage du zerk/sauvage en plus de coupe jarret: Eviter la douleur ou Avoid Pain, RA active qui rajoute 10/20/30% d'absorb aux dégats physiques pendant 1 mn toutes les 15 mn. Prérecquis constit III.
Skjuld
Alpha & Oméga

Moi j'ai fait zerk Valkyn pour rire (bon niveau 24 là )

C'est rigolo parce qu'on le prend pour un assassin.. Je me suis retrouvé à quartz avec un groupe fufu qui s'étonnait que je ne passes pas fufu

Au passage, j'ai une constit de merde mais je m'en sors bien pour l'instant.
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

ap est largement compensé par eskiv 4 et sb eskiv du savage qui lui permette de caper eskiv a 50% avec un buff dex viva du chamy qui est disponible toutes les 15s apres le nerf.
baromgi [LN]
Roi

à ce sujet, je me demande si AP peut pas remplacer IP pour le zerk.

Semk
Alpha & Oméga

woaw merci pour toute ces réponses, mm du grand Kreick ki tranche mon scout sur alb orca

Sinon pour plus de détails, c'est quoi WS ?

Et si je prends troll, j'ai vraiment peur de manquer en dexté et viva qu'en pensez vous ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite