JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1351 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Le pourcentage de chance que tu penses au prochain morceau de musique d'une radio est tres faible. Par contre la somme des pourcentages de chances ajoutés au nombres de fois ou tu penses a un morceau de musique en ecoutant la radio est enorme.

En fait ... ce qui serait vraiment surprenant serait que tu ne penses JAMAIS au prochain morceau de musique .... ou alors en mettant de la mauvaise foi ... genre en pensant systematiquement a Brassens en ecoutant NRJ ... et encore ....
Lien direct vers le message - Vieux
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marlin
Et comment on explique mathématiquement qu'il arrive parfois de se dire mince cette scène je l'ai déjà véçu...

Cela m'est arrivé plusieurs fois de me dire bizarre j'ai une impression de déjà vu, ce que j'ai dit ou fait m'est déjà arrivé..

Est ce un problème physique comme le cerveau qui assimilerai en 2 temps ou quelque chose du genre??
Je ne vois pas d'autre type d'explication rationnelle mais bon c la fin de la semaine et je suis crevé

edit: cool je suis ecuyer
Quelqu'un avait donné une explication ici même il y a quelques temps. Ce serait causé par la fatigue qui empêche ton cerveau de fonctionner correctement : il classe les informations présentes (en l'occurence le fait que tu penses avoir déjà vécu) dans l'espace de la mémoire, ce qui te donne l'impression déjà-vu.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite